Topic de Tempet_sperm :

Abandon de poste

Je taf de nuit depuis depuis 4 ans et en ce moment je suis au bout du rouleau. Je me sens absolument pas d'aller taffer ce soir, le problème c'est que c'est devenu un enfer pour trouver un médecin et avoir un arrêt de travaille.
Je risque quoi si je viens pas taffer ce soir ? Même en les prévenants genre maintenant que je viendrai pas taffer?
Démissionne dans ce cas et trouve un autre taff c’est plutôt logique
Attends ton salaire histoire de tenir le mois et trouve un autre taff
Fais éboueur à la place.

Le 03 décembre 2022 à 10:51:42 :
Démissionne dans ce cas et trouve un autre taff c’est plutôt logique

Je suis en CDD mon contrat se termine le 05 Janvier

Le 03 décembre 2022 à 10:52:04 :
Fais éboueur à la place.

Mais quel rapport bordel

Le 03 décembre 2022 à 10:52:06 :

Le 03 décembre 2022 à 10:51:42 :
Démissionne dans ce cas et trouve un autre taff c’est plutôt logique

Je suis en CDD mon contrat se termine le 05 Janvier

Bah serre les fesses, et tire toi à la fin de ton contrat c'est tout

Puis profite de tes 2 ans de chômage

Le 03 décembre 2022 à 10:52:00 :
Attends ton salaire histoire de tenir le mois et trouve un autre taff

Je vais au bout de mon contrat, là c'est vraiment juste pour ce soir je me sens pas capable d'y aller

Le 03 décembre 2022 à 10:53:07 :

Le 03 décembre 2022 à 10:52:06 :

Le 03 décembre 2022 à 10:51:42 :
Démissionne dans ce cas et trouve un autre taff c’est plutôt logique

Je suis en CDD mon contrat se termine le 05 Janvier

Bah serre les fesses, et tire toi à la fin de ton contrat c'est tout

Puis profite de tes 2 ans de chômage

J'ai taffé hier soir et là j'ai toujours pas dormi, je suis fracassé, j'arrive plus à me motiver

En plus a chaque fois que je demande un jour de repos ou de congé on me le refuse ou on m'ignore, j'en ai ras le cul de faire des efforts pour rien alors que j'ai strictement rien en retour
Go arrêt maladie comme ça pôle emploi a la fin du CDD
Arret de travail + termine ton contrat t'as plus grand chose à tirer avant le chomage

Le 03 décembre 2022 à 10:57:39 :
Go arrêt maladie comme ça pôle emploi a la fin du CDD

ben dans tout les cas j'aurais le chômdu vu que c'est un CDD, mais j'arrive pas a trouver un putain de médecin c'est que sur rdv ou a perpet

Dans tout les cas tu fais une absence pour maladie et quand t’aura un rendez vous il te foutra en arrêt à partir de cette date

Le 03 décembre 2022 à 11:07:35 :
Dans tout les cas tu fais une absence pour maladie et quand t’aura un rendez vous il te foutra en arrêt à partir de cette date

ah on peut faire ça ?

je vais les appeller leur dire que je viens pas taffer ce soir, ils sont dans la merde pour me remplacer mais bon osef j'ai assez donner

Le 03 décembre 2022 à 10:56:58 :
En plus a chaque fois que je demande un jour de repos ou de congé on me le refuse ou on m'ignore, j'en ai ras le cul de faire des efforts pour rien alors que j'ai strictement rien en retour

T'as ton salaire en retour, c'est le but du travail :hap:

Le 03 décembre 2022 à 11:16:16 :

Le 03 décembre 2022 à 10:56:58 :
En plus a chaque fois que je demande un jour de repos ou de congé on me le refuse ou on m'ignore, j'en ai ras le cul de faire des efforts pour rien alors que j'ai strictement rien en retour

T'as ton salaire en retour, c'est le but du travail :hap:

Ouais mais dans mon secteur y'a beaucoup d'abus, surtout que je suis jamais absent toujours à l'heure, et quand je demande un truc on me le refuse a chaque fois.

Données du topic

Auteur
Tempet_sperm
Date de création
3 décembre 2022 à 10:51:00
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 197