Vous êtes une plante
Le 04 décembre 2022 à 05:06:04 :
Y'a que des cassos de kj a cette heure ci sur le forum
Moi je les aime bien. Ils me font bander le matin direct
Le 04 décembre 2022 à 05:04:20 :
Le 04 décembre 2022 à 04:48:43 :
Le 04 décembre 2022 à 04:43:40 Feetdom a écrit :
Je fais pousser une ventouse à sperme et des lianes pour piéger des petits puceaux qui passerait par là afin de les sucer jusqu'à ce qu'ils s'évanouissentBordel t'es un peu pd mais ça me fait bander, je ferais pareil je crois
en moins pd tu as les Alraunes (ou Alrunes) des féminoïdes plantes
Elles peuvent être de différentes types. Ya les normales qui capturent une proie pour se polenniser avec son sperme en lui collant une fleur sur la tête pour l'ennivrer afin de lui retirer toute énergie pour s'enfuir
Sinon il y a aussi les Carnivores qui capture leur proie dans un sac liquide bourré de sucs digestifs aphrodisiaques. Le mec piégé dedant est dissous lentement mais la douleur est anesthésiée et le mec ressens plutôt une euphorie et une jubilation constante qui augmente graduellement, sans compter le sac qui vibre contre son corps pour le forcer à jouir afin que la plante se nourrit de son corps en dissolution mais aussi de son sperme qui est produit en continu jusqu'à sa mort
Merci mon kheyou botaniste pour ces précisions
J'avoue que les aulraunes me semblent bien sympathique en dépit d'être assez cheloues, il faut bien le dire
Données du topic
- Auteur
- denutopia
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 04:34:56
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35