Topic de Mister-sawyer :

Recommencer ca vie a zero avec 50 000e

Vous feriez quoi pour recommencer votre vie a zero passe 35 ans avec 50000e ? En solo ... la jsuis ds la merde ...ds mon malheur jai un petit peu de thune mais degoute de la vie ..lol pas envie d acheter un appart de merde ou un truc du genre ...faites moi rever ...
Je commencerais par trouver une activité qui m'apporte du bonheur et de la satisfaction. Cela peut être un métier que j'aime, lancer mon propre entreprise ou même trouver un moyen de vivre à travers mes passions. Ensuite, je m'investirais dans des activités qui me permettraient de me reconnecter à moi-même et à ce qui me tient à cœur. Je passerais du temps à voyager, à explorer de nouveaux endroits et à me cultiver. Je chercherais également à investir dans un logement ou un bien immobilier qui me permettrait d'avoir un toit sur ma tête. Je ferais également en sorte de m'entourer de personnes qui m'inspirent et qui me donnent de l'énergie.
Si t'as un diplôme, tu go expart dans un pays d'Asie du sud-est
Avec ça, t'as de quoi vivre 5/10 ans sans bosser
Refais un perso sur un autre serveur type asie du sud est comme le dis le vdd
tape "fou du village dream" dans la barre de recherche
tu trouveras
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png
Fais une formation ou un metier qui te plait, ensuite j'irai baise une ou deux putes et me faire un bon resto ou bon petit plat ça me reconfortera déjà

Le 03 décembre 2022 à 14:16:28 :
Je commencerais par trouver une activité qui m'apporte du bonheur et de la satisfaction. Cela peut être un métier que j'aime, lancer mon propre entreprise ou même trouver un moyen de vivre à travers mes passions. Ensuite, je m'investirais dans des activités qui me permettraient de me reconnecter à moi-même et à ce qui me tient à cœur. Je passerais du temps à voyager, à explorer de nouveaux endroits et à me cultiver. Je chercherais également à investir dans un logement ou un bien immobilier qui me permettrait d'avoir un toit sur ma tête. Je ferais également en sorte de m'entourer de personnes qui m'inspirent et qui me donnent de l'énergie.

Il a dit 50 000 hein, pas 500 000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'achete un terrain et une maison de campagne et je vis en hermite

T'as besoin d'un métier d'un logement et d'une femme pour construire un foyer

A cet âge là plus personne ne perd son temps dans les boîtes de nuit tu as besoin de stabilité d'une vie de famille

Si tu es bon en anglais tu peux refaire ta vie à l'est Bulgarie Roumanie république Tchèque tu y trouveras ton bonheur les femmes sont traditionnaliste et aimante

:oui:

Le 03 décembre 2022 à 14:16:28 :
Je commencerais par trouver une activité qui m'apporte du bonheur et de la satisfaction. Cela peut être un métier que j'aime, lancer mon propre entreprise ou même trouver un moyen de vivre à travers mes passions. Ensuite, je m'investirais dans des activités qui me permettraient de me reconnecter à moi-même et à ce qui me tient à cœur. Je passerais du temps à voyager, à explorer de nouveaux endroits et à me cultiver. Je chercherais également à investir dans un logement ou un bien immobilier qui me permettrait d'avoir un toit sur ma tête. Je ferais également en sorte de m'entourer de personnes qui m'inspirent et qui me donnent de l'énergie.

On a dit 50 000, pas 5 000 000

Thaïlande dream ou Bulgarie dream

Au moins tu changeras d'air voir autre chose et dans ces pays là avec 50 k tu peux vivre quelque années tranquille le temps de te poser trouver une femme t'intégrer dans la société

Le 03 décembre 2022 à 14:17:16 :
Si t'as un diplôme, tu go expart dans un pays d'Asie du sud-est
Avec ça, t'as de quoi vivre 5/10 ans sans bosser

pour rester 5/10 ans il lui faudra un visa à 25 000 euros déjà

Sérieux t'as 35 ans célibataire un peu de côté si tu n'as rien qui t'attaches prend ton sac

T'as plus rien à perdre si tu attend encore tu vas pourrir et après 45 ans ça sera trop tard tu as plus d'énergie les femmes ne te regardent plus

La tu es encore jeune un peu d'argent pour trouver ta place dans un autre pays changer ton quotidien morose l'Asie c'est pas mal parceque y a le soleil et c'est exotique

Le 03 décembre 2022 à 14:27:01 :

Le 03 décembre 2022 à 14:17:16 :
Si t'as un diplôme, tu go expart dans un pays d'Asie du sud-est
Avec ça, t'as de quoi vivre 5/10 ans sans bosser

pour rester 5/10 ans il lui faudra un visa à 25 000 euros déjà

:ouch:

Tu parles de quel pays d'Asie la ?

J'ai jamais compris pourquoi les prolos célibataire restent en France

C'est un pays très cher la France surtout l'immobilier qui perdu énormément en sécurité et qualité de vie ces 20 dernières années

Le 03 décembre 2022 à 14:27:01 :

Le 03 décembre 2022 à 14:17:16 :
Si t'as un diplôme, tu go expart dans un pays d'Asie du sud-est
Avec ça, t'as de quoi vivre 5/10 ans sans bosser

pour rester 5/10 ans il lui faudra un visa à 25 000 euros déjà

C'est pour ça que je parle du diplôme, avec 50 000 euros t'es pas crésus et donc obligé de continuer à bosser.
L'argent permet de passer du temps sur place et de chercher un taf sans pression.
Une fois le visa de travail obtenu c'est bon, pas la peine de dépenser 25 000

Jai pas specialement de diplomes j etait electricien ... en plus s installer en thailande c est pas si simple ..que ca soit pour le visa , pour acheter un maison ou pour creer un business ...enfin d apres ce que jai lu a droite et a gauche ..
On peu ouvrir un bar a trap pour 50k ??? Nan jrigole ...

Le 03 décembre 2022 à 14:22:07 :
J'achete un terrain et une maison de campagne et je vis en hermite

Le problème c'est que tu peux chiner des maisons de campagne a 30k€ mais qui sont tellement pourries qu'il faudrait les raser et refaire une maison neuve qui t'amenerait a mini 100k€ de travaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669309253-chat-capuche-coupe.png

Par contre l'op je crois qu'aux Philippines a partir de 36 ans les visa a long termes sont plus faciles à avoir pour attirer des gens là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669309253-chat-capuche-coupe.png

Données du topic

Auteur
Mister-sawyer
Date de création
3 décembre 2022 à 14:15:33
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 381