Je viens tout juste de terminer la dernière goutte de cet étron infâme, et, mon Dieu, c'est possible de faire un jeu aussi horrible ?
Un gameplay qui tourne rapidement en rond.
Des zones qui se répètent et sont déjà vus et revus dans d'autres jeux du genre.
Un scénario INEXISTANT. Et quand il pointe le bout de son nez, il est digne d'une série Z.
Des excuses incessantes pour séparer notre personnage et l'isoler de ses "mates".
<< - Oh non, le pont est tombé, c'est bête je vais devoir continuer tout seul, on se rejoint plus tard
- Ah, enfin, j'ai retrouvé mes amis, alors on va où ?
- Il faut qu'on aille à la salle de contrôle, mais moi, je vais prendre un autre chemin
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Parce que sinon il n'y a pas de jeu et qu'on n'avait aucune inspiration >>
Une difficulté hyper mal dosé et lorsqu'elle monte, elle est artificielle car c'est juste plusieurs ennemis à la fois (sachant que le système de combat est juste immonde dès lors qu'il y a plus de deux ennemis.
Un bestiaire qui se résume à trois mobs.
Des égnimes à deux balles.
On rampe, on rampe, on rampe, on rampe.
Cependant, malgré tout cela, le jeu nous offre une fin MAGISTRALE ! HEEEEEEEY NON LES SHILL 0 FIN, CA FINIT SUR UN CLIFFHANGER DONT TOUT LE MONDE SE FOUT TANT LE SCENARIO EST POURRI, ET LA SUITE SERA DANS LE DLC QUI SORT DANS UN AN ET QUI COUTERA 20€
Ah, et n'oublions pas de repasser à la caisse pour les superbes animations de morts qui prennent trop de temps et son pathétique tant elles sont gores
De plus, j'ai joué sur PS5, ça tournais, mais ce n'est pas le cas sur PC, ni PS4 et sur XBOX c'est parait-il compliqué, soyons clair, c'est juste inacceptable qu'un jeu sorte dans cet état à 70€.
Ne touchez pas à cet étron puant les khey. Pour ma part je me suis fait SELECTED NATUREL par l'impatience et la hype, ça m'apprendra