Topic de _F_des_jeux_ :

Mon conseil pour les jeunes qui cherchent une femme : la grande surface

J'ai bossé pendant mes 5 années de master a leclerc, je le regrette absolument pas.
Le salaire était correct + 13ieme mois + prime de 1500 à la fin de l'année.
Rayon frais puis jouet/livre (j'ai lu toutes les bds là bas c'était le pied).

Plein de jeune de mon âge, l'ambiance, les soirées derrière dans l'entrepot avec les geuletons de toutes la bouffe/charcuterie/gateau invendu.
Au final avec les 15% de remises sur mes courses plus les geuletons qui me faisaient mes repas j'achetais pour même pas 50 euros de course par mois. Et généralement c'était pour les apéros ou j'invitais du monde dans l'appart.

Et niveau fille, c'était pas à ma fac info que j'en rencontrais (2 filles geeks avec l'hygiène qui va avec sur 40 gars) donc je bénis le ciel d'être allé bossé la bas. Que ce soit baise ou les aventures plus sérieuses à 90% c'est la bas que j'ai rencontré.
Pensée ému pour Mme J. de la compta qui avait peut-être 15 ans de plus que moi, mais niveau cul elle m'a montrée ce que ça pouvait donner une femme qui s'assume pleinement et veut se faire plaisir ^^

C'est même indirectement grâce à ça que j'ai rencontré ma future femme (amie d'une ex-collègue plan cul) 1 ans après être parti à la fin de mes études.

Faux, que des magalies à 80%
Nombre de meufs baisées
Comment tu arrivais à concilier ce travail avec tes études ?

Le 03 décembre 2022 à 08:30:55 :
Comment tu arrivais à concilier ce travail avec tes études ?

Ça devait être un master bidon en histoire ou sociologie je vois pas autre chose

L’auteur est un golem
J’ai travaillé en grande surface pendant longtemps, résultat : toujours full puceau, et oui quand on est moche on peut aller partout ça sera toujours over https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167593-z2.png

Le 03 décembre 2022 à 08:32:43 :
L’auteur est un golem

clairement

tu parle vraiment comment un gars qui travaille a Leclerc
Je ne recommande pas
La plupart des meufs la dedans c'est full déséquilibré

Le 03 décembre 2022 à 08:32:25 :

Le 03 décembre 2022 à 08:30:55 :
Comment tu arrivais à concilier ce travail avec tes études ?

Ça devait être un master bidon en histoire ou sociologie je vois pas autre chose

Il a mis info bande de génies. Et je vois pas ce qu'il y a de difficile à bosser à coté les week end en plus de la fac.

Le 03 décembre 2022 à 08:34:27 Milfhunter99 a écrit :
Je ne recommande pas
La plupart des meufs la dedans c'est full déséquilibré

Oh t'es en train de me dire qu'il y a plus de meufs et qu'en plus c'est plus simple ?

Bien essayé le marketeux de chez leclerc mais j'ai déjà bossé en super marché (frais, ethniques, boissons/sirop, bonbon)

Les invendus sont jeté à la benne, la seule bouffe que tu gardes c'est les invendable (trou dans les packaging) et y en a rarement. Les meufs pensent qu'a se tirer quand elle taff, tu commence à 6h et tu es constament pressé par le temps, les femmes de menage qui doivent passer, les rayons doivent etre blindé, la facade nickel, tu tire des chariot de 250kilo à la main sur un transpalette parce que t'as pas le permis pour les électrique, t'es exténué à la fin de la journée, t'as juste envie de dormir apres le taff, et y a pas de douche donc si tu n'as pas le permis, tu doit rentrer en bus/train en puant la transpiration

Bref, bien essayé mais beaucoup ici ont déjà bossé dans cet enfer

Putain, ton expe là bas a vrailent changé ta vie en fait

Le 03 décembre 2022 à 08:32:25 :

Le 03 décembre 2022 à 08:30:55 :
Comment tu arrivais à concilier ce travail avec tes études ?

Ça devait être un master bidon en histoire ou sociologie je vois pas autre chose

Il disait info plus haut

Le 03 décembre 2022 à 08:36:52 DartyPapa a écrit :
Bien essayé le marketeux de chez leclerc mais j'ai déjà bossé en super marché (frais, ethniques, boissons/sirop, bonbon)

Les invendus sont jeté à la benne, la seule bouffe sue tu gardes c'est les invendable (trou dans les packaging) et y en a rarement. Les meufs pensent qu'a se tirer quand elle taff, tu commence à 6h et tu es constament pressé par le temps, les femmes de menage qui doivent passer, les rayons doivent etre blindé, la facade nickel, tu tire des chariot de 250kilo à la main sur un transpalette parce que t'as pas le permis pour les électrique, t'es exténué à la fin de la journée, t'as juste envie de dormir apres le taff, et y a pas de douche donc si tu n'as pas le permis, tu doit rentrer en bus/train en puant la transpiration

Bref, bien essayé mais beaucoup ici ont déjà bossé dans cet enfer

D'accords mais ca réponds pas à la question il y a t-il des meufs ?

Tu vas pas me faire croire que vous avez pas des périodes de mou et que de temps en temps vous ne passez du bon temps entre employés.

Le 03 décembre 2022 à 08:34:27 :
Je ne recommande pas
La plupart des meufs la dedans c'est full déséquilibré

J'y ai travaillé et c'est pas faux

Le 03 décembre 2022 à 08:39:15 :

Le 03 décembre 2022 à 08:36:52 DartyPapa a écrit :
Bien essayé le marketeux de chez leclerc mais j'ai déjà bossé en super marché (frais, ethniques, boissons/sirop, bonbon)

Les invendus sont jeté à la benne, la seule bouffe sue tu gardes c'est les invendable (trou dans les packaging) et y en a rarement. Les meufs pensent qu'a se tirer quand elle taff, tu commence à 6h et tu es constament pressé par le temps, les femmes de menage qui doivent passer, les rayons doivent etre blindé, la facade nickel, tu tire des chariot de 250kilo à la main sur un transpalette parce que t'as pas le permis pour les électrique, t'es exténué à la fin de la journée, t'as juste envie de dormir apres le taff, et y a pas de douche donc si tu n'as pas le permis, tu doit rentrer en bus/train en puant la transpiration

Bref, bien essayé mais beaucoup ici ont déjà bossé dans cet enfer

D'accords mais ca réponds pas à la question il y a t-il des meufs ?

Tu vas pas me faire croire que vous avez pas des périodes de mou et que de temps en temps vous ne passez du bon temps entre employés.

Gros, réassortisseur, parce que c'est le nom de ce taff, C'EST UN ENFER. T'as 15 minutes de pause pour 7h de taff, 30 + heure de midi si tu fais plus. Generalement tu fais 6h-13h les meufs sont oas la pour pecho ou se marrer, personne n'est la pour ca et t'es seul dans un rayon, 2 max et on te met tellement la pression pour suivre les horraires qui taffent le reste de l'année la bas que tu peux pas suivre sans experience/sportivité. Les meuf en rayons elle taff de ouf parce que les poids à tiré sont ultra fatiguant, en pause tu discute vite fait, tu ne vois jamais le reste du personnel et tout le monde n'a qu'une envie c'est de se tirer

La ou j'étais, niveau bouffe périmable on pouvait se servir sur place. Donc tout ce qui était a date très courte comme la charcuterie/viande/gateau c'était tout le temps.

Pour mes études, ça me prenait pas trop de temps mais oui ça a été des années fatiguante quand meme.
Je bossai généralement de 5 à 12 ou de 20 - 3 (le pire). Maintenant je pourrais plus faire ça ^^
Je tenais parce que je faisait que 50-60% du temps en présentiel, surtout les tp et les td. J'avais tous les cours en ligne. J'ai de la chance d'avoir toujours eu la logique de l'info très facilement. Y'avait que pour les trucs plus math (algorithmie) ou fallait que je bosse.

C'est sur que niveau meuf y'avait pas que du canon mais avec le nombre qui y bosse y'a toujours moyen. Après j'ai toujours été sociable et je sympathisé avec tout le monde pas juste les opérateurs de base. C'est sur que les caissières c'était généralement pas terrible. Et d'ailleurs peu venait parler. Par contre, celles de l'accueil ou des bureaux c'était de la bonne came !

Données du topic

Auteur
_F_des_jeux_
Date de création
3 décembre 2022 à 08:25:03
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 138