"Je ne pense pas que je vais survivre"
Chapitre 1 : le départ
Dans des décombres, une main appuya difficilement sur la pokéball.
-
- "Je ne pense pas que je vais survivre"
- pi ?
Pikachu éssai de tirer désespérément la main de Jojo pour le sortir de sous les décombres.
- ça ne sert à rien mon ami, je ne sens déjà plus mon côté droit, je crois que c'est terminé pour moi.
- pi
- Approche-toi, dans ma poche du haut, j'ai laissé une lettre donne là à mon petit frere
-
- Pars vite, je ne veux pas que tu me voies mourir
Pikachu prit la lettre ainsi qu'une pokeball qu'il enclencha avant de partir en jetant un dernier regard à son dresseur...
Jojo ferma les yeux et repensa à ses débuts quand il partit à l'aventure avec ses trois amis puis à célestin, ses parents et son petit frère.
Générique :
https://www.youtube.com/watch?v=BoZ0Zwab6Oc
Quelques mois plus tard à Bourg Geon dans la région de Johto...
- Kaito est là ?
- Toujours dans sa chambre, ça fait depuis la mort de son frère qu'il n'est pas sorti, c'est a peine si il mange
- vous pourrez lui dire que je suis passé ?
La chambre de kaito était dans un bordel monstre avec des vêtements partout... Quant à kaito, il était allongé sur son lit comme un légume à broyer du noir...
Soudain, un bruit se fit entendre à la vitre, c'était un pikachu dans un sale état avec une lettre attaché dans sa bouche.
Devant le bruit insistant, Kaito tourna la tête et reconnu le pikachu de son frère, il fit un bon et ouvra la fenêtre pour récupérer le pikachu et la lettre de son frère.
- Je le savais jojo est en vie !
Sans faire gaffe à l'expression de pikachu, kaito couru à la cuisine pour lui donner à manger et s'empara de la lettre...
- Alors comme ça, je dois trouver des alliés pour aider un certain célestin à affronter la team rocket
- et toi, tu en penses quoi pika ?
- Bon allons-y, qui sait, on retrouvera peut-être jojo sur la route, je suis sûr qu'il n'est pas mort.
Kaito courut voir sa mère qui fut étonnée de voir kaito devant elle.
- Maman regarde, une lettre de jojo. Il est vivant, je cours le retrouver !
- C'est hors de question !
- Ce n'était pas une question, jojo à besoin de moi !
- J'ai déjà perdu un fils, je ne veux pas te perdre toi non plus... sans vous, ma vie n'aurait plus aucun sens !
Kaito prit sa mère dans ses bras.
- Je te promets de revenir en un seul morceau et avec Jojo...
- Attends au moins demain, ne pars pas dans la nuit et pika à besoin de repos
Kaito regarda pikachu qui était faible et accepta. Il passa une dernière soirée avec sa mère et pikachu avant de se lever le lendemain aux aurores.
Il trouva des affaires préparé par sa mère, il regarda où elle était, mais introuvable...
Chaque personne du village était réunie pour lui dire au revoir, Kaito regarda partout, mais sa mère demeurait introuvable...
- Merci, à tous, il est temps d'y aller !
- Prenez soin de vous et de ma mère !
- Tu peux compter sur nous !
Kaito pris donc la route...
Un peu plus loin, sa mère regardait son fils partir en pleurant et priant pour qu'on ne lui enlève pas son dernier fils...
- Tu ne pensais pas partir sans moi
C'était alice avec son évoli sur l'épaule...
- Tu es venu me dire au revoir, merci, c'est g...
- Je pars à l'aventure moi aussi
- Ecoute c'est dangereux et la ...
- Jojo t'a demandé de trouver des alliés pour aider célestin dans sa quête, alors je deviendrai assez puissante pour être utile
Soudain, un bruit se fit entendre, nos deux nouveaux héros tournèrent la tête et virent le pokemon légendaire
Hoopa poursuivit par la team rocket.
A ) Courir aider Hoopa
B ) Ignorer et continuer notre vie
C ) Lancer une pokeball, paniqué et amoché comme il est, il a aucune chance de s'enfuir et un légendaire n'est pas négligeable
Générique de fin :
https://www.youtube.com/watch?v=TRAFrMTwmPU
Merci à ceux qui ont signalé la coquille sur le premier topic
N'hésitez pas à aussi me faire des retour vu que c'est ma première fic, ça me permettra de m'améliorer pour les suivantes.
Kaito se leva et s'habilla rapidement avant de prendre une bouteille d'eau et des provisions pour le voyage. Il attacha la lettre de Jojo à son sac à dos et prit une pokéball dans lequel se trouvait un pokémon qu'il avait capturé lors de ses aventures avec Jojo. Il sortit de la maison en silence pour ne pas réveiller sa mère et se dirigea vers la route qui menait à la ville suivante.
Pikachu se réveilla en sursaut et vit que Kaito était déjà parti. Il se leva difficilement et se dirigea vers la fenêtre où il vit Kaito marchant sur la route.
Pi, pika !
Kaito se retourna et vit Pikachu courir vers lui. Il sourit et attendit que Pikachu le rejoigne.
Tu es sûr de vouloir venir avec moi, Pikachu ? Ce sera dangereux.
Pi, pika !
Kaito hocha la tête et enlaça Pikachu avant de reprendre sa route. Ils étaient déterminés à retrouver Jojo et à aider Célestin contre la Team Rocket. La quête de Kaito et Pikachu venait de commencer.
Kaito et Pikachu voyageaient depuis plusieurs jours, affrontant des pokémons sauvages et des dresseurs sur leur route. Ils avaient réussi à capturer plusieurs pokémons pour les ajouter à leur équipe, mais ils n'avaient toujours pas de nouvelles de Jojo.
Un jour, alors qu'ils marchaient dans une forêt, ils entendirent des bruits de lutte provenant d'un buisson. Kaito et Pikachu s'approchèrent prudemment pour voir ce qui se passait.
Ils virent un jeune garçon aux cheveux blonds se battre contre un groupe de membres de la Team Rocket. Le garçon était accompagné d'un pokémon ressemblant à un loup et ils combattaient vaillamment, mais ils étaient en infériorité numérique.
Kaito et Pikachu décidèrent de les aider et lancèrent leurs pokémons au combat. Avec l'aide de Kaito et Pikachu, le garçon et son pokémon réussirent à vaincre les membres de la Team Rocket.
Merci beaucoup pour votre aide, dit le garçon en souriant. Je m'appelle Lyra et voici mon pokémon, Umbreon.
Je suis Kaito et voici Pikachu, mon compagnon de toujours, répondit Kaito en serrant la main de Lyra. Nous voyageons pour retrouver mon frère, Jojo, et aider un certain Célestin contre la Team Rocket.
Jojo ? Célestin ? répéta Lyra, surprise. Ils sont mes amis ! Je les ai perdus de vue il y a quelques semaines, mais je suis sûre qu'ils sont en vie.
Kaito et Pikachu furent ravis d'apprendre que Lyra connaissait leur destination et ils décidèrent de se joindre à elle pour retrouver Jojo et Célestin. Ensemble, ils continuèrent leur voyage, prêts à affronter tous les obstacles sur leur route.
Le trio de Kaito, Pikachu et Lyra voyageaient depuis plusieurs jours, affrontant des pokémons sauvages et des dresseurs sur leur route. Ils avaient fait la rencontre de nombreux pokémons et avaient même réussi à capturer quelques-uns pour les ajouter à leur équipe.
Un jour, alors qu'ils marchaient dans une forêt, ils entendirent des bruits de lutte provenant d'un buisson. Kaito et Pikachu s'approchèrent prudemment pour voir ce qui se passait.
Ils virent un jeune garçon aux cheveux blonds se battre contre un groupe de membres de la Team Rocket. Le garçon était accompagné d'un pokémon ressemblant à un loup et ils combattaient vaillamment, mais ils étaient en infériorité numérique.
Kaito et Pikachu décidèrent de les aider et lancèrent leurs pokémons au combat. Avec l'aide de Kaito et Pikachu, le garçon et son pokémon réussirent à vaincre les membres de la Team Rocket.
Merci beaucoup pour votre aide, dit le garçon en souriant. Je m'appelle Lyra et voici mon pokémon, Umbreon.
Je suis Kaito et voici Pikachu, mon compagnon de toujours, répondit Kaito en serrant la main de Lyra. Nous voyageons pour retrouver mon frère, Jojo, et aider un certain Célestin contre la Team Rocket.
Jojo ? Célestin ? répéta Lyra, surprise. Ils sont mes amis ! Je les ai perdus de vue il y a quelques semaines, mais je suis sûre qu'ils sont en vie.
Kaito et Pikachu furent ravis d'apprendre que Lyra connaissait leur destination et ils décidèrent de se joindre à elle pour retrouver Jojo et Célestin. Ensemble, ils continuèrent leur voyage, affrontant tous les obstacles sur leur route.
Finalement, après de nombreux combats et des dizaines de kilomètres parcourus, ils arrivèrent à la ville où Jojo et Célestin se trouvaient. Ils retrouvèrent Jojo gravement blessé, mais vivant, et Célestin en train de combattre contre le chef de la Team Rocket.
Kaito, Pikachu et Lyra se joignirent à Célestin pour affronter le chef de la Team Rocket et, avec leur courage et leur détermination, ils réussirent à le vaincre. La Team Rocket fut défaite et Jojo put recevoir les soins nécessaires pour se remettre de ses blessures.
Le trio Kaito, Pikachu et Lyra étaient fiers d'avoir réussi
Chapitre 2 : Hoopa
Générique :
Avant même qu'alice ai le temps de comprendre ce qui se passe, Kaito lança la pokéball sur Hoopa
La pokéball bougea à peine avant d'enclencher le petit bruit synonyme de capture...
Kaito s'approcha le plus naturellement du monde de la pokéball afin de la récupérer.
- Hey vous ! Vous n'avez pas vu un pokémon bizarre ?
Un petit silence s'ensuivi, une dizaine de personnes débarqua, ce qui avait l'air d'être le boss du groupe dévisageait kaito
- On te parle, tu l'a vu oui ou non ?
- Il me semble qu'on l'a vu partir vers là-bas
Alice indiquait la direction des montagnes.
- D'accord, allez, on bouge les gars
Une fois la team rocket disparu kaito ne dit toujours plus un mot, il tremblait légèrement, alice ne fit semblant de rien
- c'est bon c'est terminé, nous devons partir vers la prochaine ville
- Il faut bien soigner ton nouveau pokémon
Arrivé à Ville Griotte, une vision d'horreur paralysa nos deux compères.
Les maisons étaient brûlées, des gens blessées rampaient au sol, on entendait des hurlements et les pleurs d'un garçon blond.
- Tu as cru pouvoir nous mener en bateau ?
- Je m'occupe du garçon, on va lui apprendre ce que c'est de capturer notre cible, pour la fille, je vous laisse vous amuser avec elle
Kaito et Alice furent totalement paralysés par la peur tandis que le boss approchait.
- Bande de bâtards, je vais vous massacrer un par un
Le garçon blond essuya ses larmes et lamina toute la team à lui seul.
- Tu crois vraiment que tu peux me sous-estimer gamin ?
Le blondinet envoya un pokémon loup :
Alice suivit le blondinet et envoya également son évoli tandis que kaito envoya son pikachu
- 3 contre 1, ce n'est pas très fair-play ça
Le boss enclencha une pokeball et sans même avoir vu le pokémon qui sortait, tous furent mis K.O.
- Bordel, c'est quoi ces pokémon ? On va se faire massacrer ?
- Il vous reste des pokémon à vous deux ?
Kaito regardait sa pokéball qui venait de capturer son pokemon légendaire à moitié blessé...
Que faire ?
A - Envoyer le légendaire
B - Fuir et prier pour qu'on ne nous rattrape pas
C - Foncer sur le boss pour lui décrocher une droite (dangereux vu le nombre de pokemon restant)
Générique de fin :
Chapitre 3 : une invasion étrange ?
Générique :
Voyant ses pokémon se faire laminer et ses coéquipiers en mauvaise posture, kaito sera sa pokeball et lança le pokemon qu'il venait de capturer à l'attaque
- j'avais bien vu que c'était toi qui l'avait
Hoopa, voyant le boss, se mirent à trembler et créa un anneau dimensionnel sous les 3 protagonistes et leur pokémon à moitié K.O.
- si vous croyez que je vais vous laisser vous enfuir aussi facilement
[..]
- Je suis où ? On dirait Doublonville
- Pika ? Alice ? Vous êtes où ?
Evoli grimpa sur l'épaule de Kaito
- Partons à la recherche de Alice
En marchant kaito retrouva hoopa évanouis sur la route, il le rentra dans sa pokeball.
- Je crois qu'on va devoir faire un détour au centre pokemon
En marchant dans la ville, Kaito remarqua beaucoup de membres de la team rocket, mais ceux-ci étaient différents d'habituellement, ils avaient une tenue noire avec un grand R écrit dessus.
Pour éviter toute bataille, kaito se faufila discrètement dans le centre pokémon.
- Nous allons prendre vos pokémon en charge, veuillez partienter s'il vous plait
Kaito alla dans la salle d'attente et alluma la radio pour patienter.
Bzzz....bzzz..bzz... Boss giovani....Bzzz...bzzz... team rocket...bzzz...bzzz....attendons...bzzz...tour radio... bzzzz
- Vos pokémon sont soigné par contre votre pokémon avec les anneaux est dans un état de fatigue extrême, vous devriez le laisser se reposer, je ne pense pas qu'il pourra utiliser à nouveau ses capacités pendant un moment
1 - Retrouver Alice et pikachu ?
2 - Aller a la tour radio, vous avez un compte à régler avec cette team rocket
3 - faire un détour pour tenter de capturer des pokémon tout en prenant le risque de se faire attaquer par la team rocket si vous êtes trop visible
[..]
Alice se réveille au milieu de la ville, en ouvrant les yeux, elle voit pikachu qui en a profité pour dépouiller une casquette et une cannette de bière à un passant.
- Je rêve ? c'est quoi ce pokemon ? Rends cette canette et la casquette a la personne à qui tu la chippé !
- Pi ...https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529358611-img-20180618-234727.jpg
- Bon partons à la recherche de kaito et des autres
- Je rêve ou tu me fais la gueule, car je t'ai demandé de ne pas voler les gens ?
- Bon, je te laisse 5 minutes après on part à la recherche de kaito et évoli !
Quelques secondes après, pikachu reviens avec de nouvelles affaires qu'il a eu en faisant du charme a des passantes
Alice soupira...
Bon, mettons-nous à la recherche de kaito... Où a t'il bien pu aller ?
A - Tour Radio
B - Centre Pokémon
C - Partir capturer de nouveaux pokémon avant de se mettre à la recherche de kaito et évoli
[..]
- Bande de déchets, vous croyez vraiment que je vous aurez épargné après ce que vous avez fait ?
- Je vous en supplie laissez moi tranquille on a rien fait
Lyra donna des coups de pied au sbire rocket.
- ça dépend de toi, dis moi où est ton boss, j'ai des comptes a réglé avec lui
- Je vous jure que je ne le sais pas
- Ah, tu ne veux pas parler, c'est tout à ton honneur ! Je vais te faire parler moi
Lyra retourna le dresseur et commença à écraser entre les jambes.
- Parle si tu veux procréer un jour
- Je vais parler, mais ne fais pas ça, s'il vous plait !
- Dommage, j'aurai trouvé ça rigolo
- Le boss a disparu, on a pris d'assaut la tour radio justement pour passer un message pour le retrouver.
- Dommage que tu ai parlé, on se serait bien amusé tous les deux
Lyra se pencha pour prendre les pokémon du sbire rocket
- Hey, mais vous n'avez pas le droit
- Depuis quand une crapule de ton espèce parle de morale ou de droit ?
Le sbire rocket se mis à pleurer, lyra s'approcha de lui et le pris par les cheveux.
- D'ailleurs tu va me dire où se trouve vos pokémon volé, votre entrepot.
- Je ne dirais rien, je ne suis pas un traître
- On va pouvoir continuer à s'amuser ensemble alors
- Je vous en prie, j'ai une femme malade et des enfants, je fais ça pour eux, on vit dans la misère et...
- Je suis censé en avoir quelque chose à faire ?
Lyra appuya sur une pokéball et sortit son Medyena.
- On va encore s'amuser, je suis tellement heureux
- Je vais parler ! Ils sont au sous-sol de la tour radio !
- Ah, bah, voilà quand tu veux
Lyra rappela son Medhyena avant de se pencher vers le sbire.
- Tu parles, je te termine et pas seulement toi, ta femme et tes enfants avec
Le sbire se mit à trembler...
- Fait juste un sorte qu'on ne se croise pas à nouveau
Le sbire tremblait et pleurait...
- Pro...pro...pro...promis, je quitte la ville et tu ne me reverras pas.
- Oh avant de partir, la gamine que tu viens de racketter sous mes yeux, j'ai pris soin de lui dire d'aller chercher ses parents et ses frères
X ) Aller à la tour radio histoire de mettre la misère a la team rocket
Y ) Aller sous la tour radio pour voir les pokemon volés par la team rocket
Z ) Aller au centre pokémon pour faire soigner ses pokémon
Générique de fin :
2 A et X
C'est bien écrit, pardon pour la méprise sur l'autre topic
Le 19 janvier 2023 à 00:01:03 :
2 A et XC'est bien écrit, pardon pour la méprise sur l'autre topic
Merci, heureux que ça te plaise, hésite pas si plus tard tu vois des axes d'améliorations
Comme je l'ai dis c'est vraiment sympa pour Partriarche et juste pour toi, je fait la suite ce soir/dans la nuit !
Chapitre 4 : Tour radio
Générique :
- Tu as sorti quoi encore comme invention ?
- Woaw trop bien grand frère, un vrai pikachu !
- Je l'ai capturé aujourd'hui, mais comme toi, il est unique en son genre
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Il a son caractère, il ne veut même pas rentrer dans sa ball et à sa manière, c'est un vrai petit génie
- Tu sais petit frère, tu as beau être différent, je serais toujours là pour toi
- il te suffira de siffler comme ça pour que je vienne à ton secours
- Comme si j'allais avoir besoin de toi, je serait bien plus fort que toi, je deviendrai même professeur pokémon
- Sinon tu as vu la nouvelle voisine, elle te plaît ?
[..]
Evoli donna des petits coups de tête pour réveiller kaito qui était en train de rêvasser.
Evoli donna encore un coup de tête à kaito...
- Bon moi, j'ai un compte à régler avec cette fichu team rocket ! Je vais leur faire payer ce qu'ils ont fait à Jojo !
[..]
- Il y a vraiment des gens bizarres dans cette ville
- Connaissant Kaito, il a dû aller dans cette tour
- Et toi reposes cette fichue casquette là où tu l'as trouvé !
- Qu'est-ce qu'il a encore foutu ?
Le sbire rocket courait difficilement vers pikachu et alice tout en se tenant le pantalon
- Ce bâtard m'a volé ma ceinture !
Alice, voyant les sbires se rassembler, commence à fuir avec pikachu sur le dos.
- Oh voilà kaito cache toi on va lui faire une blague
- Rien, je te cherchait tout simplement, tu ne croyais pas te débarrasser de moi aussi facilement
- Ah pikachu n'est pas avec toi...
Pikachu sorti du t-shirt de Alice
- Sinon va au centre pokémon pour te mettre à l'abri, je vais régler son compte à la team rocket !
- C'est mort, je viens avec toi
Une fois à l'intérieur de la tour, Kaito et Lyra tombèrent devant un membre de la team rocket assez jeune qui avait pour particularité d'avoir une longue mèche, celui-ci avait l'air de discuter avec le garde de l'étage.
- Tu es l'un des notre, tu peux passer
Soudain lyra rentra dans la pièce et se jeta sur les deux sbires de la team rocket sans même vous prêter la moindre attention.
- Encore des membres de la team rocket, on va encore bien s'amuser
Sans même que les membres aient le temps de dire quoi que ce soit qu'il lança trois pokémon
- Calme-toi, je crois qu'il y a un malentendu
Avant même que le combat commence, le gardien fut bousculé par jeune un jeune homme aux cheveux rouges.
- Ces déchets de rocket se regroupant en troupeau me dégoutent
- Tu fou quoi déguisé en rocket ? enlève moi ce costume de minable !
Le jeune homme aux cheveux rouge arracha le costume de la jeune recrue de la team rocket
- Mais tu fou quoi silver ? Je pensais m'infiltrer
- Une idée de déchet, moi, je bouge, tchao Gold.
- Vous trois, mettez vous à l'abri, je m'occupe de la team rocket
- Okok dans ce cas, vous avez un plan ?
A) Demander à gold d'enfiler à nouveau de costume de la team rocket et prétendre qu'il vous a capturé pour grimper les étages ni vu ni connu
B) Lancer pikachu pour foutre le bordel, ce qui permettra de faire diversion
C) Laisser faire Lyra qui prendra un malin plaisir de s'occuper du garde devant la porte et de "s'amuser" avec chaque membre de la team rocket
E ) Alice a repéré un rondoudou dans les environs, l'utiliser pour endormir tout le monde
Générique de fin :
Le 19 janvier 2023 à 03:40:33 :
Je m'attendais pas à un tel topic, je pose mes fesses pour lire
Merci et bonne lecture khey
N'hésite pas à me faire des retours, c'est ma première fic.
Le 19 janvier 2023 à 03:57:38 :
Trop bien comme topic, un peu frustré d'être arrivé au début les sweet futures ne sont pas encore la
Merci
Données du topic
- Auteur
- Xcoder
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 06:48:42
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 77