(Screen) Toutes les kheyettes me veulent
Le 29 novembre 2022 à 17:04:02 :
Le 29 novembre 2022 à 17:02:52 :
Le 29 novembre 2022 à 17:00:18 :
le mec connaît pas souritima ptdr t'es nouveau ou quoi ?Pourquoi tes autant jaloux de moi sérieux, c'est pas moi qui cherche les kheyettes c'est elle qui me cherche khey j'y suis pour rien, si je prends la place de quelqu'un ici c'est contre ma volonté
Je soupçonne que mon 1er message de Kheyette soit en réalité un Khey.
Que faire ?
Le 29 novembre 2022 à 17:04:10 :
Le 29 novembre 2022 à 17:01:25 Holdenolebeau a écrit :
le mec connaît pas souritima ptdr t'es nouveau ou quoi ?t'es vraiment pas prêt pour la merde dans laquelle tu te fous mais tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu
Elle te jeté après 3 jours de discussion avec moi ahiii et ne la ramène pas trop sinon je balance des dossiers sur toi ici
Holdeno le plus beau du fofo celui aux plus gros abdos et plus beaux pectoraux, avec son barreau il a la réputation d'un gigolo mais rien d'anormaux vu la taille du bestiau.
Il crée des lombagos, les kheyettes sont accros a sa testo, pro des extraconjugaux il commet des dommages collatéraux, rendant les hommes homo, bosseur dans un entrepôt se résume sa vie de prolo, mais a défaut la kheyette Brigitte Bardot à demi-mot lui promet la vie de château en échange de quelques marmots
Le 29 novembre 2022 à 17:05:42 Holdenolebeau a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 17:04:10 :
Le 29 novembre 2022 à 17:01:25 Holdenolebeau a écrit :
le mec connaît pas souritima ptdr t'es nouveau ou quoi ?t'es vraiment pas prêt pour la merde dans laquelle tu te fous mais tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu
Elle te jeté après 3 jours de discussion avec moi ahiii et ne la ramène pas trop sinon je balance des dossiers sur toi ici
on a jamais été ensemble et j'ai jamais voulu d'elle au passage, pour de bonnes raisons que tu vas découvrir bien trop tard
Comment tu fais pour qu'elle soit aussi dégueulasse ?
C'est un secret ou un travail acharné jour après jour pour rester dégueulasse en toute occasion ?
Est-ce que t'as passé une belle nuit avec Heirate_Marich ou JabbeuseWoocky?
Si oui,tu fais partie de l'Elite des Forumeurs,il faut l'savoir.
Données du topic
- Auteur
- Holdenolebeau
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 16:48:04
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76