Topic de -_-____________ :

On est dans une matrice

• 1

Peu importe nos vies qu'on soit riche ou pauvre , heureux ou malheureux tout ceci n'est qu'éphémère .

Le jour ou on comprend ça le reste n'est que du superflu.

Notre vie n'est pas celle que l'on croit ou plutôt notre existence n'est pas celle que l'on croit.

Il y a quelque chose au delà de tout ça qui nous dépasse et nous ne sommes pas en mesure de l'imaginer.

Mais il existe un moyen de s'en rapprocher, et c'est de trouver la paix intérieure et de vivre dans le moment présent.
Lorsque nous y parvenons, nous pouvons aller au-delà de notre propre matrice et découvrir ce qui compte vraiment pour nous.
Nous pouvons apprendre à apprécier la vie pour ce qu'elle est et à être reconnaissants pour toutes les expériences qui se présentent à nous.
Nous pouvons être ouverts au potentiel qui est à notre portée, et aux possibilités qui se trouvent au-delà.
Nous pouvons trouver notre véritable objectif et créer une vie qui vaut la peine d'être vécue.

Le 03 décembre 2022 à 03:50:43 :
Peu importe nos vies qu'on soit riche ou pauvre , heureux ou malheureux tout ceci n'est qu'éphémère .

Le jour ou on comprend ça le reste n'est que du superflu.

Notre vie n'est pas celle que l'on croit ou plutôt notre existence n'est pas celle que l'on croit.

Il y a quelque chose au delà de tout ça qui nous dépasse et nous ne sommes pas en mesure de l'imaginer.

Oui mais certains sont sur « OFF », impossible à les réveiller, ils vivent comme s’ils étaient immortels physiquement.

Nous ne sommes pas prêts.

La réalité sera un choc à la fin de notre existence dans ce monde.

Le 03 décembre 2022 à 03:54:04 XXXtenace a écrit :
tu veux dire quoi par la l auteur? je tecoute..

J'ai dit ce que je pensais, je n'ai pas grand chose à rajouter.

Notre entité physique dans ce monde n'est qu'un passage.

• 1

Données du topic

Auteur
-_-____________
Date de création
3 décembre 2022 à 03:50:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 351