Les zemmourix : il faut REMIGRER les minorités
Le 29 novembre 2022 à 16:13:20 :
J'aimerais savoir comment vous comptez faire ?
Comme il y a 60 ans de l'autre côté de la Méditerranée.
Le 29 novembre 2022 à 16:18:57 :
Le 29 novembre 2022 à 16:15:48 :
REDPILL: la majorité des "chances" sont des françaisNon
+ on sait bien que vous avez tous la double nationalité, donc qu'on peut très facilement et légalement vous retirer la française
quel tribunal sur terre acceptera de retirer une nationalité pour motif d'en avoir une autre ?
je pense qu'en étant réaliste, d'autres mesures doivent être prises, l'immigration sélective est une piste aussi...
Avec un avion ?
Avec des avions cà ira encore plus vite
Le 29 novembre 2022 à 16:20:46 :
+ on sait bien que vous avez tous la double nationalité, donc qu'on peut très facilement et légalement vous retirer la française
quel tribunal sur terre acceptera de retirer une nationalité pour motif d'en avoir une autre ?
je pense qu'en étant réaliste, d'autres mesures doivent être prises, l'immigration sélective est une piste aussi...
Un tribunal fait exactement ce que l'Etat lui dit hein
Ca fait bien longtemps que ce n'est plus un garde fou de l'executif.
Si tu décides que la moindre erreur est sanctionnée par une suppression de la nationalité, le tri se fera tout seul.
REDPILL: la majorité des "chances" sont des français
redpill : zemmour cash dans l'avion
l'Australie, la Bulgarie, la Dominique, la Jamaïque, le Kirghizistan et Taïwan ... je continue ?
Le 29 novembre 2022 à 16:20:46 :
la double nationalité c'est "presque" une exception française on a tendance à l'oublier
Dans le reste du monde pas non plus de droit au sol, souvent interdiction de propriété ; nationalité quasi impossible à obtenir etc...
A l'heure de la mondialisation il faut sans doute nous aussi se mettre à niveau.
Le 29 novembre 2022 à 16:20:51 :
comme ça : https://www.liberation.fr/international/asie-pacifique/par-peur-du-grand-remplacement-le-nepal-exclut-un-quart-de-sa-population-20221120_BAKMDOSZVVFTNHVQQAISWMZRJQ/
Oui donc des apatrides / clandestins
Le 29 novembre 2022 à 16:23:04 :
je pense qu'en étant réaliste, d'autres mesures doivent être prises, l'immigration sélective est une piste aussi...l'Australie, la Bulgarie, la Dominique, la Jamaïque, le Kirghizistan et Taïwan ... je continue ?
Des pays qui luttent contre l'immigration clandestine donc.
Données du topic
- Auteur
- 0toutdufofo
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 16:13:20
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24