BAKI !
Le 03 décembre 2022 à 03:24:17 :
j'ai lu en manga, mais c'est bizarre comme manga de baston, ils perdent des yeux, des dents, des jambes à chaque combat, ça se bat contre des hommes préhistorisques clonés aussi
ayaa. cest regardable ou pas ducoups?
Le 03 décembre 2022 à 03:25:08 :
j'ai lu en manga, mais c'est bizarre comme manga de baston, ils perdent des yeux, des dents, des jambes à chaque combat, ça se bat contre des hommes préhistorisques clonés aussiayaa. cest regardable ou pas ducoups?
ça a eu un gros succès je crois Baki, mais même si j'ai accroché faut aimer, c'est bizarre comme manga
Le 03 décembre 2022 à 03:27:15 :
j'ai lu en manga, mais c'est bizarre comme manga de baston, ils perdent des yeux, des dents, des jambes à chaque combat, ça se bat contre des hommes préhistorisques clonés aussiayaa. cest regardable ou pas ducoups?
ça a eu un gros succès je crois Baki, mais même si j'ai accroché faut aimer, c'est bizarre comme manga
daccord merci abruti
[03:27:15] <Pauvre-Abruti>
"Bizarre" ça veut dire intéressant et original, regarde l'op, tu peux commencer avec Netflix, je trouve les parties d'avant moins intéressantes
Le 03 décembre 2022 à 03:28:17 :
Excellent, puis enchaine avec kengan ashura après
Le 03 décembre 2022 à 03:28:20 :
[03:27:15] <Pauvre-Abruti>
"Bizarre" ça veut dire intéressant et original, regarde l'op, tu peux commencer avec Netflix, je trouve les parties d'avant moins intéressantes
merci je note
Lis coq de combat c'est mieux.
Au-revoir.
C'est un anime vraiment spécial mon Kheyou
C'est une satyre du virilisme, du combat, j'te laisse apprécier cette image qui représente totalement l'esprit du Manga
+ pour te mettre dans l'anime https://www.youtube.com/watch?v=L6VC7Krfbqw
Bon visionnage mon Khey, c'est soit tu SURKEEFC soit t'aimes vraiment pas, y'a pas d'entre deux, si t'es un mec de nature dominatrice ça va réveillé ton esprit combatif
Le 03 décembre 2022 à 03:34:02 :
C'est un anime vraiment spécial mon KheyouC'est une satyre du virilisme, du combat, j'te laisse apprécier cette image qui représente totalement l'esprit du Manga
Ça ne représente absolument pas l'œuvre par contre.
À ce rythme je post la levrette de yujiro et le bûcheron
Le 03 décembre 2022 à 03:36:05 :
C'est un anime vraiment spécial mon KheyouC'est une satyre du virilisme, du combat, j'te laisse apprécier cette image qui représente totalement l'esprit du Manga
À ce rythme je post la levrette de yujiro et le bûcheron
WTF tu racontes quoi enfoiré j'lis et regarde Baki t'étais encore au Collège Khey.
C'est l'essence même de Baki, une surenchère de la technicités et de la physionomie/Physiologies des corps
https://youtu.be/oRpB2172wGE La meilleure scène
Donc tu commences avec "Baki" sur Netflix ok ?
Le 03 décembre 2022 à 03:37:48 :
Le 03 décembre 2022 à 03:36:05 :
À ce rythme je post la levrette de yujiro et le bûcheronWTF tu racontes quoi enfoiré j'lis et regarde Baki t'étais encore au Collège Khey.
C'est l'essence même de Baki, une surenchère de la technicités et de la physionomie/Physiologies des corps
Oui d'accord si tu veux le giga malaise mais ça change rien au fait que yujiro a enculé un bûcheron poilu.
[03:49:24] <FerraraGorille>
Ayao l'autre il me parle de baki comme si c'Ă©tait du Julius Evola
malaise
Données du topic
- Auteur
- XXXtenace
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 03:22:44
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19