Topic de RHDETRUIRE :

[ALERTE] Le PÈRE NOËL va être ABOLI car juge TRAUMATISANT pour les GOSSES

Vous passez votre temps à critiquer les 2000 alors que c'est leur parents qui déconnent.

Continuez les lows.

l'op qui fait des topics putaclics sur un article déjà putaclic

merci de rendre ce forum toujours plus éclaté

Le 03 décembre 2022 à 00:13:25 :

Le 03 décembre 2022 à 00:11:47 :

Le 03 décembre 2022 à 00:09:41 :

Le 03 décembre 2022 à 00:08:39 :

Le 03 décembre 2022 à 00:02:52 :
Mais aller supprimons les crèches dans les mairies aussi, le père Noël, et la prime de noël du RSA aussi, ah non mince :)

Et voilà encore des allusions stigmatisante.
Faus gaffe je veille.

Tiens qui voilà :)

J'ai bien compris que ton sarcasme cache ta haine.

C’est pas le topic pour débattre du bien fondé des censeurs de JVC, mais du pere Noël ici :o))

Et tu parlais du rsa non ?

De toute façon je ddb.
Vous êtes pas gerable je suis désolée.
On n'arrête pas le progrès, dommage.
Les golems ont pas compris le but ...
Le milliardaires ne veulent plus donner de prime de Noel, et les woke soutiennent ça ... Comme par hasard :)

Le 03 décembre 2022 à 00:13:50 :
Le père noël est pourtant une relique satanique et matérialiste qui a remplacé la croyance des catholiques en Dieu. Selon eux, Jésus est né le 25 décembre et il a fait le don de sa vie aux humains. Le père noël fonctionne de la même manière : il arrive le 25 décembre et distribue des cadeaux matériels. Le nom Santa et très proche de Satan alors que le nom officiel du père noël est très différent

Santa : saint
Claus : Nicklaus : Nicolas
Le père noël vient de saint Nicolas qui est fêté le 6 décembre et qui vient offrir des cadeaux aux enfants sages
Kestu parle de satan ent ent

Le 03 décembre 2022 à 00:02:52 :
Mais aller supprimons les crèches dans les mairies aussi, le père Noël, et la prime de noël du RSA aussi, ah non mince :)

Non on va pas toucher à la prime faut pas déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 03 décembre 2022 à 00:13:14 :

Le 03 décembre 2022 à 00:06:36 PanAm-Airlines a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 00:05:09 :
Bah, pour une fois je suis d'accord, j'ai jamais compris l'intérêt d'inventer ce mensonge, c'est juste un manque de respect pour sa progéniture d'inventer des histoires à dormir debout comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu prends juste ton gosse pour un con durant 10 ans puis tu lui dis "bah non mdr ca existe pas, je t'ai menti durant une décennie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png "

Ya pas pire que ce mensonge, vraiment.

On peut pas parler d’un mensonge, ça permet de créer chez les enfants une forme de magie, c’est pour la bonne cause. Personne n’a été traumatisé par le père Noël

Perso si, par la révélation cash de ma mère, énervée, qui m'a dit un jour que le Père Noel n'existait pas sur un coup de sang, et ca m'a fait très mal, car j'y croyais, et j'y croyais car c'est elle et tout le monde des adultes qui me l'avait fait croire toute ma vie.

Et bien sur que si, c'est un mensonge, un mensonge d'autant plus malsain, qu'il est conscient.
Je veux dire, certains parents inventent des histoires à dormir debout sur un barbu dans le ciel qui dirigerait leurs vies ( Dieu ), c'est certes ridicule mais dans ce précis, les parents y croient aussi.

Alors que le Père Noel, ils savent pertinemment qu'ils perpétuent un mensonge.

EDIT : pour la bonne cause ? Quelle bonne cause ? :pf:

C’est pas la même chose, c’est un personnage qui tourne autour de la récompense, des cadeaux, oui ça fait bizarre quand on l’apprend mais ça ne crée pas de séquelles psychologiques.

Qui faut être sage sinon le père Noël ne passera pas plus etc perso j’ai souvenir d’avoir pleuré quand mon père s’était déguisé en père Noël :rire:

Le 03 décembre 2022 à 00:16:10 :

Le 03 décembre 2022 à 00:13:50 :
Le père noël est pourtant une relique satanique et matérialiste qui a remplacé la croyance des catholiques en Dieu. Selon eux, Jésus est né le 25 décembre et il a fait le don de sa vie aux humains. Le père noël fonctionne de la même manière : il arrive le 25 décembre et distribue des cadeaux matériels. Le nom Santa et très proche de Satan alors que le nom officiel du père noël est très différent

Santa : saint
Claus : Nicklaus : Nicolas
Le père noël vient de saint Nicolas qui est fêté le 6 décembre et qui vient offrir des cadeaux aux enfants sages
Kestu parle de satan ent ent

Tout cela est très symbolique, mais très concret pour autant. Détruire un symbole c'est détruire une croyance, c'est tout. L'homme est un être de croyances, et c'est facile d'influencer une idée

Non le père noël va disparaître ? :snif:

M’en balekouille :rire2:

Déjà je trouve que c'est sexiste, pourquoi ça serait un homme qui apporterait les cadeaux et rendrait les enfants du monde entier heureux ? :(
Et non on veut pas de la mère noël, pourquoi une femme serait forcément une mère :(

Donnez nous la cadre d'âge moyen dynamique et célibataire noel ou je boycott les fêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

C’est ouf les gens qui ne voient aucun problème psychologique ni moral à mythonner des gamins ouvertement pour leur apprendre que tout le monde peut leur mentir, y compris leur propre famille. :pf:
J'ai l'impression de vivre entouré de fous

Le 03 décembre 2022 à 00:20:25 :
J'ai l'impression de vivre entouré de fous

C'est le cas

Les golems qui comprennent pas que le but est de leur voler leur prime de Noel :rire:
Continuez, les riches vous prendront tout ! :ok:

Le 03 décembre 2022 à 00:20:01 MrFrappadingue a écrit :
C’est ouf les gens qui ne voient aucun problème psychologique ni moral à mythonner des gamins ouvertement pour leur apprendre que tout le monde peut leur mentir, y compris leur propre famille. :pf:

C'est la première grosse redpill et il faut bien passer par là pour se préparer à la vie d'adulte.
Le monde est cruel c'est ainsi.

En quoi apprendre à ses enfants d'être respectueux et gentils c'est moderne ? :rire:

Le 03 décembre 2022 à 00:21:24 :

Le 03 décembre 2022 à 00:20:01 MrFrappadingue a écrit :
C’est ouf les gens qui ne voient aucun problème psychologique ni moral à mythonner des gamins ouvertement pour leur apprendre que tout le monde peut leur mentir, y compris leur propre famille. :pf:

C'est la première grosse redpill et il faut bien passer par là pour se préparer à la vie d'adulte.
Le monde est cruel c'est ainsi.

La redpill c'est que tes parents sont des menteurs c'est ça ? :rire:

On s'en branle, les parents font ce qu'ils veulent.
Le problème c'est que ces gosses vont le répéter à l'école et briser les rêves d'autres gosses :)

Données du topic

Auteur
RHDETRUIRE
Date de création
3 décembre 2022 à 00:00:16
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 272