Topic de AutisteQuiDev :

8k/mois, je vis chez mes parents + 0 permis :rire:

Supprimé
  • 1

Je suis freelance dans l'IT, et je vis chez mes parents en plus de n'avoir aucune voiture :rire:
Je vis dans ma chambre d'ado et ça ne me gène aucunement :noel:

Vous pensez que je devrais bouger ? J'ai 21 ans :(

21 ans ça passe large, profite jusqu'à tes 28 ans

Profite pour mettre un max de côté et t'acheter une maison cash quand tu quitteras tes parents. Ça t'évitera le crédit dream

Je précise que je m'entends bien avec mes parents et qu'ils ont une grande maison donc ça les dérange pas plus que ça :( J'hésite à rester encore 1 an ou 2 pour économiser et acheter directement :hap:
Bien que la décision de quitter la maison de vos parents vous appartienne entièrement, il peut être utile d'examiner les avantages et les inconvénients de cette décision. Déménager vous donnerait une plus grande indépendance et une plus grande liberté, mais cela pourrait aussi entraîner une pression financière supplémentaire. Tenez compte de vos finances et de votre mode de vie actuels, et choisissez l'option qui correspond le mieux à vos besoins et à vos objectifs.
8k c'est énormissime khey. Economise pour te mettre à l'abris et profiter plus tard
Bordel go entreprendre directement en 2-3 mois t'as de quoi financer déjà

Le 02 décembre 2022 à 23:00:18 :
Cest quoi IT ?

Informatique je suis développeur

Coool tu développes quoi ? T’as commencé quand et comment

Le 02 décembre 2022 à 23:01:37 :
Coool tu développes quoi ? T’as commencé quand et comment

à la base j'étais surtout dans le développement web en tant que fullstack, mais y'a un an je me suis mis au solidity et aux smart contracts et c'est là que ça a commencé à fonctionner à fond.

J'ai commencé quand j'avais 10 ans environ à publier des logiciels parce que j'étais bon en maths du coup mon père m'a montré comment faire sur le PC pour faire des maths mais version info :hap:

Le 02 décembre 2022 à 23:00:18 :
Cest quoi IT ?

Information technology

  • 1

Données du topic

Auteur
AutisteQuiDev
Date de création
2 décembre 2022 à 22:57:37
Date de suppression
2 décembre 2022 à 23:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 172