Topic de LostWar-V :

Les kheys TIREURS et CHASSEURS, vous êtes SURVEILLÉS

  • 1

N'oubliez pas les kheys, nous ne vivons plus dans une démocratie. Arrêtez d'étaler votre avis sur ce forum devenu un honeypot. Cela inclus aussi Discord et autres plateformes en collaboration avec l'État.

Rappel :
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article3174

Basé sur ce texte du ministère de l'intérieur pour officialiser cette volonté (PDF) : https://www.armes-ufa.com/IMG/pdf/audition_administrative_3_-2.pdf

« d’apprécier les motivations et le profil du demandeur/détenteur afin d’éclairer l’autorité préfectorale sur l’opportunité de la délivrance de l’autorisation, particulièrement les finalités contraires aux pratiques du tir ou de la chasse : volonté d’auto-défense, formation au tir tactique, mode de vie survivaliste. »

Délit d'opinion, volonté de vivre en dehors du circuit et toute notion qui pourrait se rapprocher du "survivalisme", mauvaise opinion et enfin promouvoir la légitime défense avec des armes à feu acquises pour le tir sportif = passible de FINIADA.

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article3140

Les réseaux sociaux sont aussi principalement ciblés. Poster des armes sur Instagram ou Facebook peut potentiellement vous mettre sous écoute.

N'oubliez pas que vos armes, si elles sont enregistrées dans le SIA (obligatoire dès la catégorie C) ne vous appartiennent plus. Vos délires "gneu j'achète des catégories C car j'en ai la propriété", le surclassement en B de certains pompes rayés, de la VZ MARS, de la M76 2+1, surclassement en A des converties en C originelles full auto (MG-42 monocoup) le tout sans compensation financière rigole. :)

Chaque fois que vous vous faites signaler sur ce site (qui collabore étroitement avec l'État), c'est se risquer de se faire dessaisir toutes ses armes.

Je rappelle au passage que le gouvernement a le droit, si vous êtes inscrit dans le SIA d'enquêter sur vous.

Extrait de Legifrance (source : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041829148 )

« 1° Aux opinions politiques, aux convictions religieuses, à l'appartenance syndicale ou à la santé de la personne faisant l'objet de cette enquête administrative ;
« 2° A la prétendue origine raciale ou ethnique, aux opinions politiques, aux convictions religieuses, à l'appartenance syndicale, à la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d'une personne autre que celle faisant l'objet de l'enquête administrative mentionnée au V, sous réserve que ces données se rapportent à une procédure dans laquelle la personne faisant l'objet de l'enquête administrative est mise en cause.

Jusqu'à maintenant pour ceux qui auraient des armes sous le régime de l'autorisation, rappel, je C/C ce que j'avais mis dans un vieux topic car toujours valable sur la mentalité actuelle du gouvernement :

N'oubliez pas, il n'y a plus rien à sacrifier. On a mis sur l'autel les armes à bande (A2), les neutralisées (C + découpe et soudure totale pour rendre les pièces inamovibles), les crosses pliantes sur les armes courtes (A1-12), les "dispositifs pouvant augmenter la cadence de tir" (A2), les armes converties (A1-11, obligation de s'en dessaisir avant novembre 2022), converties en répétition manuelle en calibre non soumises à autorisation préfectorale sauf exception (A1-11).

En sursis on a les chargeurs de +10 coups (A1), et sinon on a eu le surclassement des pompes en C en B.

On a eu le SIA qui s'est imposé qui numérise TOUT avec toutes les armes ayant les caractéristiques enregistrées et dont le profil de TOUS LES POSSESSEURS sont là avec la liste de leurs armes et leurs caractéristiques.

Il suffit d'un Ctrl + F et de changer une valeur pour surclasser n'importe quel type d'arme. Si demain ils veulent mettre les "armes ayant une apparence d'arme de guerre" en A2, ça prendra deux secondes (alors qu'avant avec la méthode éclatée des montagnes de dossiers et ci c'était ultra difficile à réaliser donc il fallait une vraie détermination).

Darmanin voulait interdire les AR-15 et les AK. Le SIA a trouvé comme compromis (et le seul possible) de sacrifier les A1-11, pour qu'on puisse garder nos B ayant une "sale gueule".

Voici le registre des armes, modifiable à tout moment par le gouvernement : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/referentiel-general-des-armes/

Tout possesseur d'arme déclarée ou sous le régime de l'autorisation sont au SIA. Ce SIA utilise ce registre comme base pour déterminer votre statut. Si demain ils veulent interdire les armes à réarmement automatique ayant une apparence d'arme de guerre, il leur suffira de surclasser la catégorie en A. Et adieu votre arme du jour au lendemain. Pas de compensation financière, pas de pitié.

Le gouvernement travaille au passage sur une IA (qui ne pourra sûrement jamais être au point vu toutes les subtilités, mais ça montre encore une fois leur état d'esprit de contrôle) pour identifier les armes. Info : https://eig.etalab.gouv.fr/defis/basegun/

Vous n'êtes plus des citoyens, vous êtes des potentiels ennemis de l'État car vous avez des armes. Donc maintenant arrêtez de glisser si vous êtes tireur ou chasseur en France, à moins que vous voulez finir comme certains Youtubeurs (même si je ne les aime pas, comme Rno ou Ygreq qui s'est jeté dans la gueule du loup). C'est-à-dire FINIADA. Je ne répondrai pas trop au topic car ce sont des reposts, je me fais 410 en permanence. L'Archive sera toujours là au cas où. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635595785-mizuhara-chizuru-attentive.png

Déjà archivé mais je up quand même le doublon.

[00:38:26] <Zinzotin>
Numéro de série limé :ok:

Ok adieu

  • 1

Données du topic

Auteur
LostWar-V
Date de création
1 décembre 2022 à 17:58:20
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 964