Les malheurs des golems font le bonheur des kheys
- 1
Salut mes kheys ce topic sera pour s'échanger des bons plans et ensemble s'élever vers la fortune
C'es inspiré par l'actualité que j'ai eu mon idée que j'expose ci dessous
Les oldfags savent déjà que je n'en suis pas à mon coup d'essai
Je viens de passer commande à l'instant de 60 couvertures de survie sur aliexpress pour seulement 76 euros.
Je compte fixer le prix à 7 euros la couverture FDP (no ban modo) non compris en rajoutant une description sur ses qualités de rétention thermique next gen
Bien évidemment la Maître course est bonne et compte mettre en place un tarif dégressif si achat multiple
Ma mère m'a déjà fait une promesse d'achat de deux couvertures de survie
Le 08 décembre 2022 à 02:56:19 :
Les Kheys je vous proposes de monter pleins de business en ligne en trust, tous ensemble, ou on fait de la pub pour nos market sur un publique ciblé et on les spams de pubs sur l'apocalypse, et si on fait assez de marketing on sera tous gagnant
Avec des kheys on s'était organisés pour vendre de fausses culottes sales. J'ai dû me faire 200e avant de me lasser
:
Les Kheys je vous proposes de monter pleins de business en ligne en trust, tous ensemble, ou on fait de la pub pour nos market sur un publique ciblé et on les spams de pubs sur l'apocalypse, et si on fait assez de marketing on sera tous gagnant
Avec des kheys on s'était organisés pour vendre de fausses culottes sales. J'ai dû me faire 200e avant de me lasser
C'est pas mon domaine les biz de détraqué, si t'es de ce bord là tu peux aussi chier dans les culottes y'a moyen que tu triple le prix hein
Le 08 décembre 2022 à 02:56:19 :
Non mais les kheys en SAH mon idée est une aubaine
Si on fait des clips marketing suffisament éloquent sur la crise nucléaire qui vient, et qu'on mattraque les memes utilisateurs en boucle tous ensemble, ils vont forcement mettrent quelques billets dans nos boutiiques
Le 08 décembre 2022 à 03:08:58 :
:Les Kheys je vous proposes de monter pleins de business en ligne en trust, tous ensemble, ou on fait de la pub pour nos market sur un publique ciblé et on les spams de pubs sur l'apocalypse, et si on fait assez de marketing on sera tous gagnant
C'est pas mon domaine les biz de détraqué, si t'es de ce bord là tu peux aussi chier dans les culottes y'a moyen que tu triple le prix hein
Nan mais c'était des fausses, Attardin
Sauce nuoc mam pour l'odeur et amidon pour les pertes blanches
Le 08 décembre 2022 à 03:11:30 :
Le 08 décembre 2022 à 03:08:58 :
:Les Kheys je vous proposes de monter pleins de business en ligne en trust, tous ensemble, ou on fait de la pub pour nos market sur un publique ciblé et on les spams de pubs sur l'apocalypse, et si on fait assez de marketing on sera tous gagnant
Nan mais c'était des fausses, Attardin
Sauce nuoc mam pour l'odeur et amidon pour les pertes blanches
Oui fin ca n'empeche pas que c'est cheloux mais merci pour la technique de chimiste
- 1
Données du topic
- Auteur
- WorthlessFlabby
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 23:53:27
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15