Topic de Zepedale :

Une 8/10 qui ne reçoit quasi pas de message???

Supprimé
  • 1

Tout est dans le titre? Vous avez déjà vu ça? Moi oui, c'est très étrange. Comment est-ce possible? Elle est toujours seule, ne semble pas rechercher de contactes avec les autres.

Elle m'a montré son messenger et en 5ème conversation, il y avait notre conversation pour un travail de groupe inactif depuis un mois (le travail à été rendu). Etrange non? Des avis?

Moi je lui parle, 2 fois sur 3 elle est sympa et même tactile, une fois sur 3 elle est froide. Par message elle répond toujours mais est bien moins bavarde qu'en vrai. Elle relance de temps à autres.

C'est juste une bgette qui connait pas encore son potentiel, j'en connaissais quelque unes mais une fois qu'elles ont compris le pouvoir qu'elles avaient elles ont littéralement changées (sauf une mais elle c'était irrécupérable elle était faite pour être une Célestine malgré sa gueule d'ange)

Le 03 décembre 2022 à 00:29:23 :
C'est juste une bgette qui connait pas encore son potentiel, j'en connaissais quelque unes mais une fois qu'elles ont compris le pouvoir qu'elles avaient elles ont littéralement changées

Et quoi je continue ou bien? Parce que y a que moi dans les conversations avec d'autres meufs... Elle a même pas de potes en vrai c'est bizarre. Quand on a cours ensemble elle vient près de moi mais elle fait la distante. Je suis pas con, elle sait mais comme elle souffle froid une fois sur trois, j'ose pas rentrer dans le lard.

Oui ma meuf. Comme dit l'op, elle n'a pas pris conscience de son potentiel et maintenant qu'elle a 26 ans, même en en prenant conscience, tout ira bien :oui:

Concernant ton cas, faudra + de détails khey

Le 03 décembre 2022 à 00:32:17 :

Le 03 décembre 2022 à 00:29:23 :
C'est juste une bgette qui connait pas encore son potentiel, j'en connaissais quelque unes mais une fois qu'elles ont compris le pouvoir qu'elles avaient elles ont littéralement changées

Et quoi je continue ou bien? Parce que y a que moi dans les conversations avec d'autres meufs... Elle a même pas de potes en vrai c'est bizarre. Quand on a cours ensemble elle vient près de moi mais elle fait la distante. Je suis pas con, elle sait mais comme elle souffle froid une fois sur trois, j'ose pas rentrer dans le lard.

Apprends à la connaitre, à tout moment c'est une fille super jolie d'apparence mais qui intérieurement est une malade mentale, si elle te plait essaie de voir comment elle fonctionne

mais en tout cas si c'est pas ton délire les filles avec cet esprit trop introverti ne va pas te casser la tête avec elle

Ma femme était aussi comme ça, c'est son côté casanière.
  • 1

Données du topic

Auteur
Zepedale
Date de création
3 décembre 2022 à 00:27:12
Date de suppression
3 décembre 2022 à 00:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 208