Topic de ziziteub :

je vous écris une histoire sur le sujet de votre choix en 30 secondes

Supprimé

Le 03 décembre 2022 à 00:25:40 :

Le 03 décembre 2022 à 00:20:32 :
Le monde sombre dans le chaos suite à la résurrection de l'Empire Romain d'Occident

Dans un lointain futur, l'Empire Romain d'Occident avait disparu depuis des siècles. Mais un jour, des archéologues découvrirent un mystérieux artefact qui semblait contenir la clé de la résurrection de l'Empire.

Ils réussirent à activer l'artefact et, à leur grande surprise, l'Empire Romain d'Occident renaquit de ses cendres. Cependant, cette résurrection ne se passa pas comme prévu.

L'Empire Romain d'Occident avait été ressuscité avec toutes ses imperfections et ses faiblesses. Les gens étaient cruel et impitoyable, et ils se mirent rapidement à envahir les autres pays pour s'enrichir et étendre leur territoire.

Le monde entier sombra rapidement dans le chaos. Les guerres éclatèrent partout et la violence devint monnaie courante. Les gens vivaient dans la peur et la misère, et il semblait qu'il n'y ait plus d'espoir pour l'humanité.

Mais alors que tout semblait perdu, un petit groupe de rebelles se leva pour combattre l'Empire et mettre fin à son règne de terreur. Ils organisèrent une grande armée et se battirent avec courage et détermination pour sauver le monde de la destruction.

Après de longues et difficiles batailles, les rebelles finirent par vaincre l'Empire Romain d'Occident et ramenèrent la paix dans le monde. Le monde entier était reconnaissant envers les rebelles pour leur bravoure et leur sacrifice, et ils furent célébrés comme des héros.

Mais malgré tout, personne ne put oublier la terrible période de chaos causée par la résurrection de l'Empire Romain d'Occident, et tout le monde prit soin de ne jamais réveiller le passé.

Nul, je m'attendais à ce que le monde sombre totalement.

Le 03 décembre 2022 à 00:23:27 :
Une abeille et une mante religieuse discutent sur le rebord de fenêtre de Ruskia

Une belle journée d'été, une abeille et une mante religieuse se retrouvèrent sur le rebord d'une fenêtre de l'appartement de Ruskia. La mante religieuse était perchée sur la fenêtre et regardait les passants en bas, tandis que l'abeille voletait joyeusement autour de la fenêtre.

"Bonjour, abeille ! Quoi de neuf aujourd'hui ?" demanda la mante religieuse.

"Bonjour, mante religieuse ! Aujourd'hui, j'ai passé une belle journée à butiner des fleurs dans le parc en bas de la rue. C'était si agréable de sentir le soleil sur mon dos et de goûter aux nectars des fleurs", répondit l'abeille.

La mante religieuse hocha la tête, l'air impressionnée. "Je dois avouer que je suis jalouse. Moi, je passe la plupart de mon temps ici, sur ce rebord de fenêtre, à regarder le monde en bas. Cela peut être amusant, mais cela ne vaut pas le plaisir de se promener et de sentir le soleil sur son dos", dit-elle.

L'abeille sourit. "Tu devrais venir avec moi la prochaine fois que je sors butiner. Tu verras, c'est très agréable ! Et puis, nous pourrions même nous faire des amis parmi les autres abeilles et les autres insectes du parc", proposa-t-elle.

La mante religieuse y réfléchit un instant, puis elle hocha la tête. "D'accord, cela me plairait beaucoup. Je crois que je vais accepter ton invitation", dit-elle avec enthousiasme.

Et ainsi, l'abeille et la mante religieuse devinrent de très bonnes amies et passèrent de nombreuses journées d'été à se promener dans le parc ensemble, à butiner des fleurs et à se faire de nouveaux amis. Et, grâce à leur amitié, la mante religieuse découvrit un monde qu'elle n'avait jamais vu auparavant et elle en fut très heureuse.

Le 03 décembre 2022 à 00:26:16 :
Un chinchilla nommé George dans un collisionneur de particules https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

George était un chinchilla très curieux. Il vivait dans une petite cage dans le laboratoire d'un célèbre physicien. George adorait regarder les scientifiques travailler et il rêvait de découvrir le monde fascinant des particules subatomiques.

Un jour, il décida de se faufiler dans le collisionneur de particules qui se trouvait dans le laboratoire. Il se glissa dans la machine et se retrouva au milieu des particules qui s'entrechoquaient à une vitesse incroyable.

Malheureusement, George ne réalisa pas que la machine était en marche et qu'il courait un grave danger. Soudain, il se retrouva au milieu d'une violente collision de particules qui le désintégra complètement.

Mais, contre toute attente, George ne disparut pas pour toujours. Grâce à l'énergie libérée par la collision, il fut réincarné en un chibre bleu, une particule étrange et fascinante.

George se retrouva dans un monde totalement différent de celui qu'il avait connu auparavant. Il découvrit de nouvelles lois de la physique et de nouvelles formes de matière. Il était fasciné par cet univers nouveau et il passa des heures à explorer et à apprendre.

Finalement, George comprit que la curiosité était une chose merveilleuse, mais qu'il fallait être très prudents lorsqu'on explorait de nouveaux territoires. Il décida de rester dans son nouveau monde et d'apprendre le plus possible, heureux d'avoir été réincarné dans une forme aussi fascinante.

[00:29:55] <ziziteub>

Le 03 décembre 2022 à 00:23:27 :
Une abeille et une mante religieuse discutent sur le rebord de fenêtre de Ruskia

Une belle journée d'été, une abeille et une mante religieuse se retrouvèrent sur le rebord d'une fenêtre de l'appartement de Ruskia. La mante religieuse était perchée sur la fenêtre et regardait les passants en bas, tandis que l'abeille voletait joyeusement autour de la fenêtre.

"Bonjour, abeille ! Quoi de neuf aujourd'hui ?" demanda la mante religieuse.

"Bonjour, mante religieuse ! Aujourd'hui, j'ai passé une belle journée à butiner des fleurs dans le parc en bas de la rue. C'était si agréable de sentir le soleil sur mon dos et de goûter aux nectars des fleurs", répondit l'abeille.

La mante religieuse hocha la tête, l'air impressionnée. "Je dois avouer que je suis jalouse. Moi, je passe la plupart de mon temps ici, sur ce rebord de fenêtre, à regarder le monde en bas. Cela peut être amusant, mais cela ne vaut pas le plaisir de se promener et de sentir le soleil sur son dos", dit-elle.

L'abeille sourit. "Tu devrais venir avec moi la prochaine fois que je sors butiner. Tu verras, c'est très agréable ! Et puis, nous pourrions même nous faire des amis parmi les autres abeilles et les autres insectes du parc", proposa-t-elle.

La mante religieuse y réfléchit un instant, puis elle hocha la tête. "D'accord, cela me plairait beaucoup. Je crois que je vais accepter ton invitation", dit-elle avec enthousiasme.

Et ainsi, l'abeille et la mante religieuse devinrent de très bonnes amies et passèrent de nombreuses journées d'été à se promener dans le parc ensemble, à butiner des fleurs et à se faire de nouveaux amis. Et, grâce à leur amitié, la mante religieuse découvrit un monde qu'elle n'avait jamais vu auparavant et elle en fut très heureuse.

Aya l'ia qui pond la même fin que l'histoire de la vie sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 décembre 2022 à 00:27:45 :
Le malaise de l'op :rire:
Tu te crois intelligent à utiliser openAI ? :rire:

c'est pas vrai je suis un écrivain

[00:32:03] <ziziteub>

Le 03 décembre 2022 à 00:26:16 :
Un chinchilla nommé George dans un collisionneur de particules https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

George était un chinchilla très curieux. Il vivait dans une petite cage dans le laboratoire d'un célèbre physicien. George adorait regarder les scientifiques travailler et il rêvait de découvrir le monde fascinant des particules subatomiques.

Un jour, il décida de se faufiler dans le collisionneur de particules qui se trouvait dans le laboratoire. Il se glissa dans la machine et se retrouva au milieu des particules qui s'entrechoquaient à une vitesse incroyable.

Malheureusement, George ne réalisa pas que la machine était en marche et qu'il courait un grave danger. Soudain, il se retrouva au milieu d'une violente collision de particules qui le désintégra complètement.

Mais, contre toute attente, George ne disparut pas pour toujours. Grâce à l'énergie libérée par la collision, il fut réincarné en un chibre bleu, une particule étrange et fascinante.

George se retrouva dans un monde totalement différent de celui qu'il avait connu auparavant. Il découvrit de nouvelles lois de la physique et de nouvelles formes de matière. Il était fasciné par cet univers nouveau et il passa des heures à explorer et à apprendre.

Finalement, George comprit que la curiosité était une chose merveilleuse, mais qu'il fallait être très prudents lorsqu'on explorait de nouveaux territoires. Il décida de rester dans son nouveau monde et d'apprendre le plus possible, heureux d'avoir été réincarné dans une forme aussi fascinante.

Pareil, la fin qui est la même que la première histoire avec sardoche ( qui a été suppr par l'op et son secondaire) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 décembre 2022 à 00:24:30 :

Le 03 décembre 2022 à 00:19:15 :
Le chauffeur de bus maghrébin et Célestin

Celestin était un jeune garçon qui vivait dans une ville française. Un jour, il décida de prendre le bus pour se rendre à l'école. Il se dirigea vers l'arrêt de bus le plus proche et monta dans le premier bus qui s'arrêta devant lui.

Cependant, lorsqu'il tendit son ticket au chauffeur, celui-ci le regarda d'un air méprisant et lui dit qu'il ne pouvait pas monter dans le bus. Celestin était perplexe et ne comprenait pas ce qui se passait. Il insista auprès du chauffeur pour savoir pourquoi il ne pouvait pas monter dans le bus, mais celui-ci ne lui répondit pas et lui ordonna simplement de descendre du bus.

Celestin était très en colère et très frustré. Il se demandait pourquoi le chauffeur l'avait exclu de cette manière. Il se rendit compte que le chauffeur était maghrébin, et il se demanda si cela avait un rapport avec sa décision.

Celestin décida de ne pas abandonner et de trouver une solution pour pouvoir prendre le bus. Il se rendit à l'arrêt de bus suivant et essaya de monter dans un autre bus, mais le même chauffeur maghrébin était là et l'exclut encore une fois.

Déterminé à ne pas se laisser faire, Celestin se rendit à la station de bus et parla avec le responsable. Il lui expliqua ce qui s'était passé et demanda de l'aide pour pouvoir prendre le bus comme n'importe quel autre passager.

Le responsable était très compréhensif et il prit immédiatement des mesures pour aider Celestin. Il appela le chauffeur maghrébin et lui ordonna de laisser Celestin monter dans le bus sans poser de questions.

Celestin était très heureux et soulagé. Il remercia le responsable pour son aide et monta dans le bus. Il put enfin se rendre à l'école comme il l'avait prévu, et il n'eut plus jamais de problème pour prendre le bus.

bof

Le 03 décembre 2022 à 00:32:03 :

Le 03 décembre 2022 à 00:26:16 :
Un chinchilla nommé George dans un collisionneur de particules https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

George était un chinchilla très curieux. Il vivait dans une petite cage dans le laboratoire d'un célèbre physicien. George adorait regarder les scientifiques travailler et il rêvait de découvrir le monde fascinant des particules subatomiques.

Un jour, il décida de se faufiler dans le collisionneur de particules qui se trouvait dans le laboratoire. Il se glissa dans la machine et se retrouva au milieu des particules qui s'entrechoquaient à une vitesse incroyable.

Malheureusement, George ne réalisa pas que la machine était en marche et qu'il courait un grave danger. Soudain, il se retrouva au milieu d'une violente collision de particules qui le désintégra complètement.

Mais, contre toute attente, George ne disparut pas pour toujours. Grâce à l'énergie libérée par la collision, il fut réincarné en un chibre bleu, une particule étrange et fascinante.

George se retrouva dans un monde totalement différent de celui qu'il avait connu auparavant. Il découvrit de nouvelles lois de la physique et de nouvelles formes de matière. Il était fasciné par cet univers nouveau et il passa des heures à explorer et à apprendre.

Finalement, George comprit que la curiosité était une chose merveilleuse, mais qu'il fallait être très prudents lorsqu'on explorait de nouveaux territoires. Il décida de rester dans son nouveau monde et d'apprendre le plus possible, heureux d'avoir été réincarné dans une forme aussi fascinante.

Magnifique, je suis très ému https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 03 décembre 2022 à 00:34:38 :

[00:32:03] <ziziteub>

Le 03 décembre 2022 à 00:26:16 :
Un chinchilla nommé George dans un collisionneur de particules https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

George était un chinchilla très curieux. Il vivait dans une petite cage dans le laboratoire d'un célèbre physicien. George adorait regarder les scientifiques travailler et il rêvait de découvrir le monde fascinant des particules subatomiques.

Un jour, il décida de se faufiler dans le collisionneur de particules qui se trouvait dans le laboratoire. Il se glissa dans la machine et se retrouva au milieu des particules qui s'entrechoquaient à une vitesse incroyable.

Malheureusement, George ne réalisa pas que la machine était en marche et qu'il courait un grave danger. Soudain, il se retrouva au milieu d'une violente collision de particules qui le désintégra complètement.

Mais, contre toute attente, George ne disparut pas pour toujours. Grâce à l'énergie libérée par la collision, il fut réincarné en un chibre bleu, une particule étrange et fascinante.

George se retrouva dans un monde totalement différent de celui qu'il avait connu auparavant. Il découvrit de nouvelles lois de la physique et de nouvelles formes de matière. Il était fasciné par cet univers nouveau et il passa des heures à explorer et à apprendre.

Finalement, George comprit que la curiosité était une chose merveilleuse, mais qu'il fallait être très prudents lorsqu'on explorait de nouveaux territoires. Il décida de rester dans son nouveau monde et d'apprendre le plus possible, heureux d'avoir été réincarné dans une forme aussi fascinante.

Pareil, la fin qui est la même que la première histoire avec sardoche ( qui a été suppr par l'op et son secondaire) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

j'ai aucun secondaire, je me suis fait ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605213870-bouled55.png

allez pour ceux qui veulent s'amuser, j'utilisais https://chat.openai.com/chat
j'étais juste en manque d'idée, je voulais voir si le 1er forom de la galaxie en avait des bonnes, mais bof bof https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
TintinAbbath se rend à un concert de Muse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
ziziteub
Date de création
3 décembre 2022 à 00:13:52
Date de suppression
25 janvier 2023 à 21:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 374