"AGNEUGNEU le FORUM est MORT"
Le 03 décembre 2022 à 18:18:12 Beluga-Terre a écrit :
J'installe pas des extension qui viennent d'ici j'ai fait l'effort d'aller sur avenoel mais c'était 10 fois plus pourri qu'ici
Mais aucun rapport putain + t'es un boucleur tu m'étonne que t'aime pas deboucled
Bah alors on me ddb ? La vérité dérange ?
repost :
Et à qui la faute au juste ?
La réalité : vous êtes des gros flemmards qui n'ont même pas assez de volonté pour utiliser les outils mis à votre disposition GRATUITEMENT
"gneugneu les topics bident" ==> on installe JvChat, on est réactifs pour les réponses, on ferme pas la page dès qu'on a shitpost et on fait vivre le topic ==> problème résolu
"gneugneu les newfags" ==> on consulte le wiki JVFlux, on contribue, on fait vivre la mémoire du forum ==> problème résolu
"gneugneu les boucles jpp" ==> on installe Déboucled, rien de plus à faire ==> problème résolu
"gneugneu les AW jpp" ==> on installe Déboucled, on blacklist les AW ==> problème résolu
"gneugneu les KJ/trap me soulent" ==> on installe Déboucled, on blacklist les KJ ==> problème résolu
"gneugneu la censure / les 410 / les bans" ==> on installe Dé censured, liberté d'expression discrète + Jv Archive en cas de 410 ==> problème résolu
"gneugneu faut créer des adresses mails à chaque compte" ==> gpa.lu ==> problème résolu
Conclusion : votre excuse c'est quoi ?
Je penses à migrer, au fond il y a 1700: connectés mais 0 participation
Le vrai problème c'est que les gens ont peur de poster, c'est pas des extensions qui vont changer ce problème
Le 03 décembre 2022 à 18:21:10 Sainte-Benzo_ a écrit :
Je penses à migrer, au fond il y a 1700: connectés mais 0 participationLe vrai problème c'est que les gens ont peur de poster, c'est pas des extensions qui vont changer ce problème
Tu as lu le message ou même pas ?
Données du topic
- Auteur
- chancla433
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 16:59:57
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 50