Je suis tellement moche que ma laideur est responsable de ma depression
Le 02 décembre 2022 à 23:07:30 :
Maigri
Je suis maigre..
Le 02 décembre 2022 à 23:06:01 :
Et concrètement, t'as fait quoi pour en changer ?Comment tu veux que je change des cernes, des rides, un gros nez et des yeux déformés?
En dormant, en soignant et en hydratant ta peau, en faisant de la chirurgie ?
Puis avant même d'en arriver à la chirurgie, la beauté ne se résume pas qu'au visage, tu peux avoir une sale gueule mais bien présenter
Le 02 décembre 2022 à 23:09:02 :
GO muscu et fais toi une bonne condition physique voir si c'est pas être trop maigre qui te rend moche, si non, chirurgie esthétique.
C'est pas le fait d'être maigre et disons que je suis fin plus que maigre. La chirurgie sauvera pas mon visage déformé et aussi long qu'une autoroute
Le 02 décembre 2022 à 23:09:10 :
Le 02 décembre 2022 à 23:06:01 :
Et concrètement, t'as fait quoi pour en changer ?Comment tu veux que je change des cernes, des rides, un gros nez et des yeux déformés?
En dormant, en soignant et en hydratant ta peau, en faisant de la chirurgie ?
Puis avant même d'en arriver à la chirurgie, la beauté ne se résume pas qu'au visage, tu peux avoir une sale gueule mais bien présenter
J'ai commencé à hydrater ma peau depuis a semaine, je combine ça avec du dermapen. On verra bien mais je pense que c'est too matériel j'ai le collagène d'un quarantenaire à 23 ans
Le 02 décembre 2022 à 23:10:30 :
Impossible de te conseiller si tu ne nous donne pas les détails qui ne vont pas
Je l'ai expliqué plus haut mais en gros j'ai un visage complètement atypique et laid, tout va mal dedans et j'ai aucune harmonie, je fais à la fois peur et à la fois fuir par degout
Le 02 décembre 2022 à 23:12:49 :
Moi j'suis beau mais clairement avancé sur le spectre autistique. Je passe ma vie reclus chez moi. J'ai juste une copine qui vient me voir une fois par semaine, mais on a probablement la même vie tu sais.
Je pense pas, mais bon
Moi bizarrement je m'en fiche totalement de mon physique
Le fait d'être 3-4/10 ne me dérange pas tant que ça, je m'en fous en fait
Données du topic
- Auteur
- LEPIRE1DUPIRE
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 23:05:13
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38