[MEUF] Une meuf me dit "Salut" à la fac depuis un moment
Le 03 décembre 2022 à 18:25:14 :
ça dépend trop de paramètres pour qu'on puissent vraiment t'aider, tu nous apporte pas assez de détails
Je veux bien t'aider cléexemple elle passe (mais avec ses potes (qui sont des meufs aussi)) et me dit "salut"
Et depuis vous êtes plus côte à côte comment ça se fait ? J'ai besoin d'en savoir plus pour t'apporter la meilleur solution possible
quand on se croise elle me dit salut mais on a plus eu de cours ensemble
Le 03 décembre 2022 à 18:25:53 :
Le 03 décembre 2022 à 18:24:42 :
T'es un céléstin --> tu lui inspire de la pitiéEt c'est ce qui la pousse à te dire bonjour, pas de l'attirance.
c'est une celestine aussi, et non pour la pitié elle n'aurait encun interet a faire ca étant donné que c'est très génant
Le 03 décembre 2022 à 18:26:05 :
>
> ça dépend trop de paramètres pour qu'on puissent vraiment t'aider, tu nous apporte pas assez de détails
> Je veux bien t'aider clé
exemple elle passe (mais avec ses potes (qui sont des meufs aussi)) et me dit "salut"
Et depuis vous êtes plus côte à côte comment ça se fait ? J'ai besoin d'en savoir plus pour t'apporter la meilleur solution possible
Difficile d'engager quelque chose en fait quand tu fais que la croisé et en plus avec ces "copines"
Parler de cours n'as rien de passionnant, elle mange à la cantine ?
Le 03 décembre 2022 à 18:27:16 :
> >
> > ça dépend trop de paramètres pour qu'on puissent vraiment t'aider, tu nous apporte pas assez de détails
> > Je veux bien t'aider clé
>
> exemple elle passe (mais avec ses potes (qui sont des meufs aussi)) et me dit "salut"
>
Difficile d'engager quelque chose en fait quand tu fais que la croisé et en plus avec ces "copines"
Parler de cours n'as rien de passionnant, elle mange à la cantine ?
oui mais toujours avec ses copines
aussi je la vois jamais avec d'autres mec, elle doit pas dire salut a tout le monde par politesse
Le 03 décembre 2022 à 18:28:08 :
Le 03 décembre 2022 à 18:27:16 :
> > >
> > > ça dépend trop de paramètres pour qu'on puissent vraiment t'aider, tu nous apporte pas assez de détails
> > > Je veux bien t'aider clé
> >
> > exemple elle passe (mais avec ses potes (qui sont des meufs aussi)) et me dit "salut"
> >
>
> Au lieu de lui dire "ça va" dis lui "tu va bien"
>
Répond pas surtout Corentin
Faudrait que tu puisse la croisé autre que dans le couloir si tu veux mon avis, pour qu'il y ai de la conversation
Le 03 décembre 2022 à 18:29:53 :
Salut : certainement une extravertie, perso j'adore, ces filles sont très cool en général
C'est une celestine, et elle est timide ca se voit qu'elle se force a aller me dire bonjour
Le 03 décembre 2022 à 18:32:09 :
Salut : certainement une extravertie, perso j'adore, ces filles sont très cool en généralC'est une celestine, et elle est timide ca se voit qu'elle se force a aller me dire bonjour
Bah fonces, key
Le 03 décembre 2022 à 18:37:14 :
Le 03 décembre 2022 à 18:32:09 :
Salut : certainement une extravertie, perso j'adore, ces filles sont très cool en généralC'est une celestine, et elle est timide ca se voit qu'elle se force a aller me dire bonjour
Bah fonces, key
comme je l'ai dit, elle est avec ses potes et je sais pas quoi dire
Le 03 décembre 2022 à 18:48:36 :
ça ne sert à rien de nous demander khey car à la fin tout dépendra de toi mais bon je te comprends moi aussi ça m'est arrivé de passer à côté mais bon tentes ta chance
mais il y a des kheys qui ont dit sur ce topic que c'était par politesse, d'autre que c'était un signe je suis perdu
Le 03 décembre 2022 à 18:49:26 :
ça ne sert à rien de nous demander khey car à la fin tout dépendra de toi mais bon je te comprends moi aussi ça m'est arrivé de passer à côté mais bon tentes ta chancemais il y a des kheys qui ont dit sur ce topic que c'était par politesse, d'autre que c'était un signe je suis perdu
Oui je comprends khey bah écoute vérifies par toi même
Enfin bref fais ce que tu veux khey mais bon courage
ça ne sert à rien de nous demander khey car à la fin tout dépendra de toi mais bon je te comprends moi aussi ça m'est arrivé de passer à côté mais bon tentes ta chancemais il y a des kheys qui ont dit sur ce topic que c'était par politesse, d'autre que c'était un signe je suis perdu
Peu importe, si tu ne vas pas lui parler et si elle ne fait rien non plus ça va rester stérile, c'est pas facile mais c'est toi qui décides, si t'y arrives pas c'est pas grave
Le 03 décembre 2022 à 18:52:25 :
je vérifie commentj'ai trop peur de me prendre un rateau et que tout le monde le sache
Je ne suis pas mieux placé que toi en vérité je suis un Célestin aussi un peu donc ça va être compliqué ahi
Mais les kheys t'ont assez répondu je pense maintenant à toi de foncer et de surmonter ta célestinerie
Je te conseille d'engager une conversation même banale sinon ça va être gênant jusqu'à ce que vous vous ignoriez mutuellement
Le 03 décembre 2022 à 18:53:33 :
Peu importe, si tu ne vas pas lui parler et si elle ne fait rien non plus ça va rester stérile, c'est pas facile mais c'est toi qui décides, si t'y arrives pas c'est pas grave
Données du topic
- Auteur
- Forumeur5680
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 17:55:28
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128