À NANCY, les ÉTUDIANTS en école de COMMERCE jouent aux LEGOS
SuppriméLe 02 décembre 2022 à 17:20:39 :
En meme temps l'ICN nancy le seul débouché c'est equipier mcdo et caissier chez Jouet Club , donc bon maitriser les légo c'est compréhensible
la seule débouchée de l'ICN c'est surtout le luxembourguent dream, vous imaginez pas les légions d'alumni qu'on retrouve là-bas
Le 02 décembre 2022 à 17:20:54 :
Le 02 décembre 2022 à 17:17:55 :
les golems du forum croient qu'ils s'amusentla réalité :
À l’ICN, à Nancy, 32 jeunes de première année de master of science (MSc) in international management ont passé deux jours non pas à s’amuser, mais à développer leur esprit créatif et de réflexion autour d’un projet en collaboration avec un grand constructeur automobile asiatique.
le pire c'est que c'est un module de 2 jours et le forum te donne l'impression qu'ils jouent au Lego pendant tout le semestre
[17:15:00] <4-vingt-10>
si il faisait ça juste pour s'amuser ce serait troublantmais ce n'est pas le cas
suffit de lire l'article pour se rendre compte que c'est utile et que quoi qu'ils en soient ils palperont 3 fois plus de frics que vous
J'ai lu l'article et je n'ai pas trouvé une seule utilité.
Tu peux nous en dire plus ?
Le 02 décembre 2022 à 17:06:18 :
Le 02 décembre 2022 à 17:02:31 :
Le 02 décembre 2022 à 17:00:36 :
Le but est de mettre en avant les personnes capables de visionner leurs idées dans leur tête avant de les mettre en pratique.
Les légos sont un très bon moyen de stimuler l'imagination.Mettre en pratique la virtualisation d'une construction en légos, un exercice d'éveil niveau grande section de maternel, la façon dont t'en parles elle-même rejoint la bêtise de l'activité
Chercher une quelconque validation sur un forum de jeux vidéos, ça doit être suffisant pour avoir ton petit pic d'adrénaline de la journée j’imagine Dans la vraie vie tu dois imposer le respect
Merci pour ta réponse dénuée d'intelligence, tu n'essaies même pas de traiter ta propre reflex; tu crois vexer qui avec cette rhétorique de collégien? Réponds relativement à la thématique ou abstiens-toi
Le 02 décembre 2022 à 17:23:12 4978 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 17:20:39 :
En meme temps l'ICN nancy le seul débouché c'est equipier mcdo et caissier chez Jouet Club , donc bon maitriser les légo c'est compréhensiblela seule débouchée de l'ICN c'est surtout le luxembourguent dream, vous imaginez pas les légions d'alumni qu'on retrouve là-bas
Des jobs non qualifié qui leur rapporterait le smic pas plus , si ils étaient situé de l'autre coté de la frontière donc
Le 02 décembre 2022 à 17:24:12 :
[17:15:00] <4-vingt-10>
si il faisait ça juste pour s'amuser ce serait troublantmais ce n'est pas le cas
suffit de lire l'article pour se rendre compte que c'est utile et que quoi qu'ils en soient ils palperont 3 fois plus de frics que vous
J'ai lu l'article et je n'ai pas trouvé une seule utilité.
Tu peux nous en dire plus ?
to step up your creativ' mindset
to be a flexoupixou businoussemanent
and to niquer sa race aux gosses qui se la raconte avec leurs structures de merde
Le 02 décembre 2022 à 17:23:12 :
En meme temps l'ICN nancy le seul débouché c'est equipier mcdo et caissier chez Jouet Club , donc bon maitriser les légo c'est compréhensiblela seule débouchée de l'ICN c'est surtout le luxembourguent dream, vous imaginez pas les légions d'alumni qu'on retrouve là-bas
Je suis au Luxembourg depuis un moment et je connais leur employabilité et les rémunérations. Ils touchent autant qu'un mec qui a fait l'iae ou la fac (gratuits) mais ont une dette de 30k€ sur le dos
Le 02 décembre 2022 à 17:26:25 :
Le 02 décembre 2022 à 17:23:12 4978 a écrit :
Des jobs non qualifié qui leur rapporterait le smic pas plus , si ils étaient situé de l'autre coté de la frontière donc
bah si des jobs qualifiés, surtout qu'au lux y a une distinction entre les deux très stricte, faut arrêter de cracher sur tout ce qu'est pas dans le top 3 hein, au final tu retrouves aussi bien des jean ESSEC que des jean ICN dans des boîtes d'esclavagisme type PwC&co, ceux qui percent vraiment dans des jobs ultras qualifiés dans des boites ultras prestigieuses c'est une minorité du top free
Le 02 décembre 2022 à 17:28:00 :
Je suis au Luxembourg depuis un moment et je connais leur employabilité et les rémunérations. Ils touchent autant qu'un mec qui a fait l'iae ou la fac (gratuits) mais ont une dette de 30k€ sur le dos
Ouais mais est-ce que les mecs qui ont fait la fac ont appris à empiler des Lego ? Hein ? Et toc
Des étudiants ont dû travailler à la conception d’une ambulance du futur.
Aya putain la gueule de l'ambulance. Je faisais 10x mieux à 8 ans en imaginant des vaisseaux
oui parce que y a pas de distinction de salaire selon l'école puisque très international
sauf qu'avoir fait une ESC ça te permet de rentrer bien plus facilement, c'est l'intérêt
Le 02 décembre 2022 à 17:30:20 4978 a écrit :
oui parce que y a pas de distinction de salaire selon l'école puisque très international
sauf qu'avoir fait une ESC ça te permet de rentrer bien plus facilement, c'est l'intérêt
From ESC pau to PDG au luxembourg , car y'a ecrit ESC sur ton bout de papier qui te sert de diplome
Données du topic
- Auteur
- LuxPhoto
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 16:41:38
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 17:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC