Ayaaaaaaaaaaaaa les Français donnent toutes leurs armes à l'Etat
Supprimésur un reportage TV une petite vielle se disait perturbé par la présence de ces armes au grenier
Imagine ce sont les vieilles daronnes/femmes chiantes qui forcent à donner les armes
Le 03 décembre 2022 à 11:55:10 4-vingt-10 a écrit :
les pro-armes qui sont dégoutésquel plaisir
moins de suicide, moins d'accident, moins de féminicide, moins d'arme volé durant les cambriolages
c'est tout bénef'
moins d'auto-défense, moins de liberté
Le 03 décembre 2022 à 12:03:59 :
La dernière fois c'est Pétain qui a désarmé les français.
En 1938 ?
C'était pas lui.
Le 03 décembre 2022 à 12:07:12 :
Le 03 décembre 2022 à 12:01:42 :
Mais what pk les gens donnent ca gratos ?
Je ne comprend passur un reportage TV une petite vielle se disait perturbé par la présence de ces armes au grenier
Logique, moi aussi je stresse qu'un jour mon arme se mette à enlever sa sécurité, se charger et à tirer toute seule
En fait c'est ça le problème, les golems ont juste peur des armes
Le 03 décembre 2022 à 12:11:17 :
Le 03 décembre 2022 à 12:05:38 GOMEDOV_12 a écrit :
On récupère toutes les armes des golems juste avant le début de la guerre civile de l'énergie de cet hiverLes bobos islamos gauchos qui vont devoir courir vite quand il vont avoir les "fachos" et leurs chers protégés qui vont leur courir après
Hâte de voir les bobo ecolo suer face a l' effondrement , hâte de les poursuivi avec ma PPSH-41
Moi aussi j'ai rendu mes armes, c'est un acte civique et responsable, ceux qui critiquent vous êtes des misogyne puceau incel d'extrême droite, n'en déplaise
et pour les facho qui vont dire "wi mé si il y a des pillage" on vous voit les mecs assoiffé de sang qui veulent assouvir leurs désir crasse et vicieux de meurtre sur des gens fragile économiquement et socialement qui essaient tant bien que mal de gagner des miettes pour se sustanter
vous n'avez aucun sens de la solidarité, aucun sens de la sécurité, en clair, j'ai + de respect pour un pauvre cambrioleur victime de racisme et sous classement sociale dû à une politique systémique, que vous les criminel
Est-ce vraiment étonnant de la part de gens qui ont accepté de rester chez eux comme du bétail, de se signer un papier pour sortir, de porter un masque dehors, de s'injecter un produit expérimental, de scanner un QR code pour entrer à l'hôpital...
Je suis même surpris que ce genre d'initiative n'ait pas été prise avant.
Le 03 décembre 2022 à 12:11:25 :
Ya des mp40 et thompson ayaaaoo mais les boomers sont débiles
Il y a une carabine m1 aussi putain.
Il y a des armes de collection là dedans
Données du topic
- Auteur
- Zooksy
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 11:49:53
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 12:52:00
- Supprimé par