Topic de GMZ_irak :

Je suis de culture CATHOLIQUE MAIS

Supprimé
Je suis pas catholique j'ai une autre religion
Mais avec mes origines j'ai une culture catholique très forte j'ai envie de porter une croix ça se fait ?
Oui j'imagine même si chez les chrétien les objets matériel n'ont aucune importance c'est cœur qui compte
Il faut demander à ceux de ta religion si ça les dérange ou pas.. :)
"Culture" Catholique il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif
Si c'est pour le style, tu peut éviter :ok:

Le 02 décembre 2022 à 15:49:19 :
Tes quoi

LATAM

Le 02 décembre 2022 à 15:50:19 :
T'es surtout paumé.

Je dis pas le contraire

bien sûr que ça se fait. Fais le

pareil, pas croyant mais je porte une croix, c'est mon héritage, ma culture

Pas étonnant, c'est une religion dépassée, maintenue uniquement en vie grâce au marketing et aux mensonges éhontés du clergé :ok:

On le voit bien que dès que les gens sont un peu libre, ils délaissent cette religion

Y'a pas de mais, tu es catholique ou non

C'est pas une histoire de mode descolin, être catholique c'est une conviction profonde

Le 02 décembre 2022 à 15:52:34 :
"Culture" Catholique il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

Je comprends pas le problème avec ça ? Un pays historiquement très catholique sa culture est intrinsèquement liée à la religion

Le 02 décembre 2022 à 15:54:10 :

Le 02 décembre 2022 à 15:49:19 :
Tes quoi

LATAM

C’est quoi ?

Religion dépassée il a dit mickey :rire: Surtout la perversion de l'occident qui ont enlever la fois, c'est dépasser que ici pas dans des pays normaux. :ok:

Je suis musulman de culture mais taoiste en vrai religion, et tout les 5 samedi du mois je me converti au judaïsme.

Ah et puis tout les 25 décembre je me sent Catholique.

:pf:

Le 02 décembre 2022 à 15:55:54 :
Pas étonnant, c'est une religion dépassée, maintenue uniquement en vie grâce au marketing et aux mensonges éhontés du clergé :ok:

On le voit bien que dès que les gens sont un peu libre, ils délaissent cette religion

En France quand t'es catholique y'a pas de sensation d'appartenance à un groupe comme ça pourrait être le cas pour d'autres religions

Le 02 décembre 2022 à 15:55:54 :
Pas étonnant, c'est une religion dépassée, maintenue uniquement en vie grâce au marketing et aux mensonges éhontés du clergé :ok:

On le voit bien que dès que les gens sont un peu libre, ils délaissent cette religion

desco. genre l'islam au hasard est utra moderne peut-être ? ils ont peur des fantômes pour rappel. en attendant il y a une église dans chaque villes et villages de France

Données du topic

Auteur
GMZ_irak
Date de création
2 décembre 2022 à 15:47:44
Date de suppression
3 décembre 2022 à 13:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 89