Topic de Krakatoa2011 :

Le cannibale de Rouen : "Ce qui est terrible, c'est que c'est bon"

Supprimé
  • 1

Dans la nuit du 2 au 3 janvier 2007, dans la cellule numéro 26 de 11m2, une querelle éclate au sujet de l'hygiène, entre Nicolas Cocaign et son co-détenu Thierry Baudry à qui il reprochait notamment d'avoir bouché les toilettes de leur cellule avec du papier toilette. Nicolas Cocaign pris d'une « jouissance intérieure identique à une jouissance sexuelle », tabasse à coups de poing, de genou, de pied Thierry Baudry avant de le poignarder d'une dizaine de coups sur le dos, le cou et le thorax avec un couteau artisanal et de l'achever en l'étouffant avec des sacs poubelles durant cinq minutes, devant les yeux impuissants du troisième détenu David Lagrue.

Piqué par la « curiosité », Nicolas Cocaign entreprend de manger le cœur de sa victime. Avec une lame de rasoir, il découpe le thorax de Thierry Baudry, prélève un organe qui s'est avéré être par la suite un morceau de son poumon gauche et des muscles intercostaux, et met le tout dans un tupperware.

Il mange une partie crue et cuisine le reste avec un peu d'ail, de riz et des échalotes sur un réchaud de fortune sous les yeux de David Lagrue, en état de choc qui finira par se suicider le 19 novembre 2009.

Nicolas Cocaign confie plus tard au psychologue Lucien Venon qui l'a examiné : « Ce qui est terrible, c'est que c'est bon. Ça a le goût de cerf. C'est tendre ».

Du 21 au 24 juin 2010, dans le cadre du meurtre de son codétenu, a lieu le procès de Nicolas Cocaign devant la cour d'assises de la Seine-Maritime. Au terme des quatre journées du procès, les jurés suivent les réquisitions de l'avocate générale et condamnent Cocaign à trente ans de réclusion criminelle, assortis d'une période de sûreté de vingt ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Cocaign

Aya Krakatoa je me souviens de toi sur Habbo :bave:

seulement 20 ans de taule :malade: soit 10 ans à tout péter avec ce système judiciaire :malade:

l'atome vite !

  • 1

Données du topic

Auteur
Krakatoa2011
Date de création
2 décembre 2022 à 15:03:30
Date de suppression
2 décembre 2022 à 15:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 102