Un Lopez écarte les écologistes de la route
C'est quoi le QI de ces gens ?
- protester en sachant que tout le monde s'en bat les couilles et que ça ne servira à rien
- s'allonger sur la route pour se faire insulter toute la journée et traîner au sol comme un sac à patates
- s'attirer la haine des gens qui bossent
Les mecs provoquent en étant totalement incapables d'avoir recours à la violence. Ils vont faire quoi le jour où ils vont tomber sur un vrai taré ?
Le 03 décembre 2022 à 08:57:19 :
C'est quoi le QI de ces gens ?- protester en sachant que tout le monde s'en bat les couilles et que ça ne servira à rien
- s'allonger sur la route pour se faire insulter toute la journée et traîner au sol comme un sac à patates
- s'attirer la haine des gens qui bossentLes mecs provoquent en étant totalement incapables d'avoir recours à la violence. Ils vont faire quoi le jour où ils vont tomber sur un vrai taré ?
Le 03 décembre 2022 à 08:55:14 :
Le 03 décembre 2022 à 08:51:35 :
Un bon jeu de jambes et quelques bons coups dans sa gueule et il va faire moins le malin ce sale gros lard.Tu vas rien faire il te traine et il t'encule
Le Gitan le moins apte physiquement >>>>> Le Parisien le plus fort d'Ile de France
AYAAAAAA
Perso je fous une herse sur la route + verre brisé
Même s’ils passe leur pneu subiront
Le 03 décembre 2022 à 08:58:24 :
https://twitter.com/jean_robert_29/status/1597282521258991618?s=46&t=5IlxW5w41qkFywFoZubvxw
J’avoue au début au il a été gentil et limite respectueux de leur combat
From ça a « premier qui bouge je l’encule »
J'ai parfois l'impression que les écologistes/activistes font tout pour casser les couilles des gens.
Allez bloquer les ministères au lieu d'empêcher les gens de bosser ou d'aller à l'hosto putain.
Données du topic
- Auteur
- clitokipue
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 08:41:07
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70