[CORIDA] Ce Chad VIANDARD confronté à l'ancienne Miss France VEGAN 10/10 Delphine Wespiser
:
Le 06 décembre 2022 à 15:51:41 :
AYYYYYYYYA... Ca me fait penser à un très bon collègue à moi qui est franchement un très lourd 8/10 en plus d'être quasi parfait no homo ( sympa, droit, drôle, etc ). Il est parti pendant 2 ans en Australie avec son meilleur ami... depuis son ancien meilleur ami ne voulait plus lui parlait car il "prenait" trop de place !!
Perso je m'en branle puisque je suis redpill depuis des années ! Donc je suis par procuration ses conquêtes quand on sort ensemble... Bizarrement le groupe de meuf qu'on aborde elle me regarde jamais et ne s'intéresse pas du tout à moi.... Surement le hasardPareil clé
Ça a été horrible de voyager avec un 8+
Absolument TOUTES les meufs qu'on croisait voulaient le baiser Ahi
C'était insupportable. Le mec n'avait absolument rien à faire
Qd on était dans le bus pour aller en Turquie, y'avait derrière lui une meuf qui lui tenait la main et lui faisait du pied. Elle lui a proposé de baiser dans les chiottes du bus
Devant nous, une autre meuf, constamment tournée vers lui en train de l'admirer H24 sachant que le voyage en bus durait....48 hCe fut long
Et je précise qu'on voyageait en terres d'islam sur 3 pays
Visiblement c'est pas Haram si le mec est très beau Ahi
j'en connais, le frére d'un pote, un 9/10 de 2 métres avec la gueule de Paul Walker
chaque fois qu'on sort je vois des trucs que j'ai jamais vu de ma vie, on s'arrête rien que une minute à un feu rouge et : la meuf de la voiture à coté se recoiffe en vitesse dans son rétro et fait des regards et sourir, les teens qui passent sur le trottoir hurlent " il est trop beauuuuuuu "
cest un autre monde
Un ultramodel attire + les femmes.
Quel Redpill les kheys wow.
on dirait fast good cuisine
el famoso 8
Le 06 décembre 2022 à 16:05:53 :
Y'avait rochedy et la féministe dans le style ayaa
stop, rochedy est un 6 nain
Le 06 décembre 2022 à 16:05:14 :
Le 06 décembre 2022 à 16:03:02 :
Un ultramodel attire + les femmes.Quel Redpill les kheys wow.
Une femme plus âgée, absolument contre ses idées, et top 1% en terme de beauté
Une femme qui sent sa beauté se faner, avec des idéaux mous, qui veut bien les laisser tomber pour se ressentir désirer par un bg.
Vous enviez vraiment ça? Vraiment? Vous êtes si déconnectés de la réalité?
Données du topic
- Auteur
- PLSGratuite
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 15:18:49
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 604