Topic de Mr_Paresseux :

S'expatrier en Ecosse ? (Ou Angleterre)

• 1

Des khey expat dans ces régions ? Ça craint ?

Je cherche la sécurité et les gens civilisés.

Des expériences à raconter ?

Vers glasgow plus ou moins 20/30 bornes à ma ronde ou Edimbourg mais l'immobilier est vraiment plus cher
J'ai été expat à Edinburgh, y ait fait mes années études, c'est top
Je conseille vivement
ville magnifique, vie étudiante au top
l'Écosse c'est pire que le fin fond du limousin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah oui ? Dis m'en plus ! :D

Les gens sont simpa ? Pas trop de "racaille" ?

Niveau boulot et sécurité c'est comment ? Je sais pas si t'y a bossé

Pourquoi hell? C'est pas new York c'est sur mais c'est pas ce que je recherche

Le 28 novembre 2022 à 21:24:02 :
Vers glasgow plus ou moins 20/30 bornes à ma ronde ou Edimbourg mais l'immobilier est vraiment plus cher

l'immobilier a explose de partout, pas d'autre choix que la collocation, mais déjà à l’époque c’était très développé, beaucoup plus qu'en France, c'est simple et rapide d'en trouver

Moi et ma femme envisageons d'y vivre un jour
Entre Edinburgh et Glasgow a Stirling

Le 28 novembre 2022 à 21:59:51 :
Ah oui ? Dis m'en plus ! :D

Les gens sont simpa ? Pas trop de "racaille" ?

Niveau boulot et sécurité c'est comment ? Je sais pas si t'y a bossé

lorsque j'y etais non, pas de racaille, j'ai du en croiser 3 en 5 ans, et c'etait des racailles bien de chez nous.
On a commence à s'embrouiller, on a pas eu le temps les flics ont debarque illico en 1min chrono sans que personne ne les appelle.
j'etais etudiant la bas, donc niveau boulot c'etait des ptits jobs, mais on trouvait assez rapidement.
Mais niveau ambiance j'y garde mes plus beaux souvenirs, y a de quoi faire de bons roadtrips

Le 28 novembre 2022 à 21:59:16 :
l'Écosse c'est pire que le fin fond du limousin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je préfère avoir Reynouard comme voisin que le tiers-monde.

J'ai vu des maison pas chère et en relativement bon état ( choses que je trouve bisard d'ailleurs)

Genre 125.000£. Après c'est fort éloigné des villes ( genre 50 min pour Edimbourg) c'est pour etre pour ça ?

Le 28 novembre 2022 à 22:03:35 :
J'ai vu des maison pas chère et en relativement bon état ( choses que je trouve bisard d'ailleurs)

Genre 125.000£. Après c'est fort éloigné des villes ( genre 50 min pour Edimbourg) c'est pour etre pour ça ?

ben en angleterre/ecosse, sortie des grandes villes tu te retrouve très vite dans la pampa

Ouai ce qui explique le prix étrangement bas...

Vos avis m'incite de plus en plus à partir la bas.

Et ils sont pas du genre à être désagréable avec les expat ?

Le 28 novembre 2022 à 22:11:36 :

Les Anglo-Saxons sont très accueillants :oui:

Après je vis à Londres donc ils ont l'habitude de voir des expats. Peut-être que dans le fin fond de la campagne ils seront plus rustres.

Le 28 novembre 2022 à 22:11:36 :

Les écossais non, vas y une ptite semaine en vacances pour voir Edinburgh et te faire une idee, de toutes facons on achete pas une maison comme ca sur un coup de tete
Le temps y est bien meilleur qu'en angleterre, il pleut souvent mais ca reste des pluies tres fines et tres courtes, et l'ete est extrement agreable avec enormement de festival dans toute la ville.

Oui bien sur je vais pas acheter comme ça a l'arrache. Juste j'étais hésitant sur la destination.

J'ai prévu d'y aller en janvier 1 semaine :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Mr_Paresseux
Date de création
28 novembre 2022 à 21:09:48
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 259