Etre dans la LUNE = être IDIOT ?
Tu fais quoi quand tu est dans la lune?
Ne fait pas ta vie en fonction des gens, vraiment !
Toute personne sur terre ne ferra que te juger, excepté ta maman.
Vraiment, ne te pose pas la question de " ai-je l'air bête" soit juste toi même ça en sera que bénéfique !
Perso je vis dans mon monde , dans ma lune et le jugement des gens je m'en fou royalement.
Le 05 décembre 2022 à 15:14:45 :
Tu fais quoi quand tu est dans la lune?Ne fait pas ta vie en fonction des gens, vraiment !
Toute personne sur terre ne ferra que te juger, excepté ta maman.
Vraiment, ne te pose pas la question de " ai-je l'air bête" soit juste toi même ça en sera que bénéfique !
Perso je vis dans mon monde , dans ma lune et le jugement des gens je m'en fou royalement.
J'ai vraiment pas peur de me faire juger ou du moins je sais que je peux passer outre avec un travail sur moi.
Le problème c'est que j'ai peur de ce qui peut arriver dans le monde professionnel
J'ai vraiment peur de ça
Le 05 décembre 2022 à 15:17:34 :
Je me suis toujours persuadé que j'avais un problème d'attention (sur mes bulletins de notes y'avait souvent marqué "est dans la Lune", etc.). Puis à force d'expériences j'ai pris conscience que j'étais juste simple d'esprit.
Ouai c'est ce que je me demande
Bon sur les bulletins dès que je m'investissais j'avais beaucoup de compliments, mes profs étaient parfois étonné et me sucaient
Le 05 décembre 2022 à 15:06:00 :
Au quotidien, quand on fait des trucs ultra cons par moments, qu'on est souvent dans ses pensées, pas très vif, comme endormiC'est être stupide ?
Être dans la lune en général c'est la base si t'es signe astro cancer
Le 05 décembre 2022 à 15:22:51 :
Le 05 décembre 2022 à 15:06:00 :
Au quotidien, quand on fait des trucs ultra cons par moments, qu'on est souvent dans ses pensées, pas très vif, comme endormiC'est être stupide ?
Être dans la lune en général c'est la base si t'es signe astro cancer
Aya
Le 05 décembre 2022 à 15:21:20 :
Le 05 décembre 2022 à 15:17:34 :
Je me suis toujours persuadé que j'avais un problème d'attention (sur mes bulletins de notes y'avait souvent marqué "est dans la Lune", etc.). Puis à force d'expériences j'ai pris conscience que j'étais juste simple d'esprit.Ouai c'est ce que je me demande
Bon sur les bulletins dès que je m'investissais j'avais beaucoup de compliments, mes profs étaient parfois étonné et me sucaient
Après on peut être con lorsqu'il s'agit de réagir dans l'immédiat et dans la rapidité, et être intelligent lorsqu'on prend notre temps et qu'on est dans un environnement calme. Dans mon cas c'est ce qui m'empêche d'avoir des relations sociales, car elles se font sur le moment. Et je passe pour un débile aux yeux des autres. Mais j'ai généralement d'excellentes notes pour les travaux où je prends mon temps, et je réussis bien mes études.
c'est un état d'esprit qui, selon d'où il vient et ce qu'on en fait, peut donner de bonnes ou de mauvaises choses
si ça te fait mal faire des choses que tu aurais dû bien faire alors c'est juste de l'inattention et ça n'a rien de bon
Dans le monde du travail ça change rien.
Perso je parle à très peu de monde et les gens me trouve bizarre. Enfin dans mon Monde...
Après niveau organisation chez moi tout marche en routine et ça devient par la suite un genre d'automatisme, pour vu que rien ne change dans le quotidien au taff.
J'oublie quasiment à chaque fois quelques choses quand je part et ça les fait bien rire.
Aucun soucis sinon, les gens sont des adultes ils comprennent ta "différentes" s'il en voit une 👍
Je préfère miles fois le silence au discours inutile/banal ou par bonne convenance, même ma famille le sais et l'accepte 😉
Là j'ai acheté un classeur aujourd'hui car j'ai envie de tout noté dedans car je ne pense jamais au tâche basique que tout le monde pense ( travaux, administration ) ma femme malheureusement pense pour 5 à la maison ( 3 enfants ) et même si elle sais que j'y suis pour rien , j'ai envie de plus la soulager et penser à plus de choses
Après on peut être con lorsqu'il s'agit de réagir dans l'immédiat et dans la rapidité, et être intelligent lorsqu'on prend notre temps et qu'on est dans un environnement calme. Dans mon cas c'est ce qui m'empêche d'avoir des relations sociales, car elles se font sur le moment. Et je passe pour un débile aux yeux des autres. Mais j'ai généralement d'excellentes notes pour les travaux où je prends mon temps, et je réussis bien mes études.
Oui voilà c'est un peu mon cas je crois
Le 05 décembre 2022 à 15:32:36 :
Tdah
C'est un truc pour mec qui veulent se rassurer ça non ? Commes les Haut Potentiels ?
Chasseur, le TDAH c'est pas une invention, mon fils est suivie pour sa et doit prendre un médicament pour y remédier.
Putain j'étais venu t'aider et là je sens du jugement dans ta phrase précédente...
Le 05 décembre 2022 à 15:36:02 :
Chasseur, le TDAH c'est pas une invention, mon fils est suivie pour sa et doit prendre un médicament pour y remédier.Putain j'étais venu t'aider et là je sens du jugement dans ta phrase précédente...
Ahi non c'est pas le but, juste que j'ai pas envie de me faire avoir par des charlatan comme ça a failli être le cas quand j'étais naïf
Mais oui ok si tu le dis, bah j'imagine que c'est que ça
Mais je passe quand même pour un gros con
Le 05 décembre 2022 à 15:37:21 :
Le 05 décembre 2022 à 15:36:02 :
Chasseur, le TDAH c'est pas une invention, mon fils est suivie pour sa et doit prendre un médicament pour y remédier.Putain j'étais venu t'aider et là je sens du jugement dans ta phrase précédente...
Ahi non c'est pas le but, juste que j'ai pas envie de me faire avoir par des charlatan comme ça a failli être le cas quand j'étais naïf
Mais oui ok si tu le dis, bah j'imagine que c'est que ça
Mais je passe quand même pour un gros con
Tu vis aussi dans la capitale mondial du jugement, la France, ce qui n'aide pas a ton probleme.
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW35
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 15:06:00
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42