Topic de [BOT]-LREM-88 :

Les FESTIVALS/CONCERTS = piège VAMPIRIQUE/SATANIQUE :rire:

Supprimé

Les événements qui sont liés par la musique, sont bien souvent de gros pièges organisés par les vampires à travers un processus complexe d'échange d'énergie. Plus le rassemblement est gros en termes de population, plus le sortilège lancé sur la population naïve y est importante.

Généralement, les festivals sont des structures organisées hiérarchiquement, en bas les moutons de Panurge qui servent de potentiel énergétique, puis vient le staff qui, pour l'immense majorité, ne savent absolument pas dans quoi ils sont fourrés, ensuite se trouve une caste de VIP, qui n'ont rien à voir avec les pigeons qui payent leur place deux fois plus chère, non du tout. Je vous parle d'une caste d'occultiste qui viennent se ressourcer dans ces endroits, en vampirisant l'énergie de la masse abrutie. Et vient ensuite les magiciens, qui sont plusieurs à se relayer pour maximiser le vol énergétique.

La tête de cette organisation détient un certain savoir qui lui permet d'appréhender la nature énergétique de l'Homme, et plus largement du règne du vivant. Il n'a aucunement les positions des scientistes déracinés qui pensent que la conscience est le fruit de la complexification du cerveau ou d'une autre connerie du genre. Cette caste pense que la conscience domine la réalité, et que ce n'est qu'à travers la transcendance des sens simiesque, que la véritable divine de l'Homme se déploie. Pour eux, la réalité, qu'on pourrait qualifier de réalité consensuelle, n'est qu'un voile grossier de ce qu'est réellement la vie. Il estime que les Hommes n'ayant pas cette intuition divine doivent être traités comme du bétail. Ce Savoir leur permet de se hisser au-delà des limites que la matérialité impose à l'Homme animal, l'Homme démiurgique.

Je ne vous expliquerai pas les rituels de manière approfondie, car ce n'est pas le but que je me suis fixé, je vous dévoile juste cet état de fait.

La cellularisation de l'espèce humaine

La conscience individuelle est un accident de parcours, chaque Homme renferme une infime portion de la réalité, même si cette individualité est désormais quasi éteinte. Le feu divin restera allumé, et ce, jusqu'au nouvel âge d'or ( cosmique ), ce futur est déjà écrit. Malheureusement nous sommes en pleine période sombre, l'ignorance de ce fait enchaîne la bête à ses propres démons, la nature démiurgique de l'Homme l'empêche de se questionner sur l'éventualité d'une Réalité plus réelle que sa propre expérience, pour lui la seule réalité possible est celle qui perçoit. Attitude terriblement limitative et pourtant majoritaire.

L'individualité réduit à sa fonction minimale, sert d'interface entre les différentes énergies.
Les magiciens, qui sont souvent soumis à des vampires éthériques, connaissent les rituels visant à soustraire l'énergie des bêtes en fonction des énergies telluriques et cosmiques. Et c'est pour cette raison profonde que bien des festivals et des concerts se situent en des lieux énergétiques très importants, où autrefois siégeaient des monuments païens/catholiques/Atlante, le Chateau de Chambord est certainement le lieu le plus emblématique. Les occultistes d'aujourd'hui se servent juste des connaissances acquises des millénaires précédents pour leur propre dessein, secret que bons nombres de religions et armées connaissaient également. Petit aparté, le 3R Allemand était bâti sur cette réalité énergétique, c'est pour cette raison qu'ils ont pu entrainer autant d'adeptes en si peu de temps.

La conscience qui réside en chacun des Hommes est semblable à une cellule.
L'ensemble de ces cellules créé ce qu'on pourrait appeler, la conscience Universelle ( je ne vais pas détailler ce processus, go chamanisme au pire ) et elle devient effective uniquement si l'ensemble des cellules résonnent sur la même longueur et intensité. Comment créer cette symbiose entre toutes ces cellules ?

En les synchronisant avec la musique, autrement dit avec une Énergie.

La musique au SERVICE des VAMPIRES

Quand une musique est diffusée lors de ces rassemblements, les cerveaux des moutons se synchronisent et déploient une ÉNERGIE absolument monstrueuse, d'autant plus si celle-ci est placée dans un lieu à la jonction des énergies cosmiques et telluriques. Ce potentiel est capté par les magiciens/vampires au service des élites VIP qui viennent se ressourcer, une véritable fontaine de Jouvence. C'est quasiment le même principe que les rituels des tribus Amazoniennes, dont je vais détailler les principaux attributs. Les Chamans pour soigner un patient atteint d'une maladie dites incurable ( par nos collègues Occidentaux ) se servent du potentiel énergtique des participants pour soigner le malade. Ils placent donc les participants à la cérémonie dans un état de transe, à l'aide du breuvage des dieux, l'Ayahuasca, une fois ingéré, les deux élèves du chaman commencent un rituel avec du son pour amener la transe dans l'esprit du malade, du chaman et des participants. Une fois l'intention des patients naviguant dans le nagual. Le chaman peut enfin entamer le processus de guérison à l'aide de l'énergie qu'il capte dans l'environnement, plus le groupe est nombreux plus il obtiendra d'énergie nécessaire pour guérir. Et cela est exactement le même processus appliqué aujourd'hui lors des festivals et concerts, même dans le sens inverse.

Ce vol est bien souvent démultiplié lorsque les festivaliers sont dans un état similaire à la transe, quand l'Esprit de l'Homme est sous l'effet de drogues psycho-stimulante, psychédéliques etc.. la MDMA, le LSD et la Kétamine il débloque, inconsciemment, l'interface corps/esprit et devient donc une source quasiment inépuisable d'Énergie. Similaire à un bouchon de baignoire, l'eau coule à flot jusqu'à temps que la baignoire se vide. Il y a une période transition entre, le remplissage et le remplissage ( entre deux prises ) le temps que le cerveau refasse son stock de neuro-transmetteurs. Les drogues ouvrent la porte au nagual, et ainsi à toutes les dérives.

Résumé :

- L'Homme naïf se fera happer par la réalité Énergétique
- Festivals = fontaine de Jouvence pour l'élite VIP
- Musique = transe chamanique qui peut être démultipliée avec un cocktail de drogue

Si vous avez des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Une fois j'étais a un concert d'artiste américain et dans le public yavait M.Pokora :)
Ça veut dire que M'Pokora aussi se fait pomper son énergie ? :)
pourquoi les vempires ont peur du soleil l'op et pourquoi ils se tranforment en chauve souris ?

Le 03 décembre 2022 à 14:00:24 :
Une fois j'étais a un concert d'artiste américain et dans le public yavait M.Pokora :)

Les artistes sont des golems sous MK Ultra bien de ne pas le savoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Le 03 décembre 2022 à 14:01:07 :

Les artistes sont des golems sous MK Ultra bien de ne pas le savoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Et donc quand tu vas a un concert tu te fais pomper l'énergie par un golem sous MK ultra ? :doute:

d'ailleurs comment tu explique qu'ils y a des concerts/festivals de JOUR alors que les vempires ne supportent pas les uv ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tu nous conseilles donc d'éviter les concerts et festivals ?
Je veux bien accepter ta théorie si tu me dis que les vampires sont des éléments extérieurs qui viennent dans le public incognito pour voler l'énergie.
Si tu penses que c'est organisés par le festival, t'es un débile.
t'as pas besoin d'aller si loin pour justifier ton asociabilité :rire:

Le 03 décembre 2022 à 14:00:25 :
pourquoi les vempires ont peur du soleil l'op et pourquoi ils se tranforment en chauve souris ?

Des conneries... certainement propagées par les sectes Franc-Maconne, les vampires opèrent de jour comme de nuit. Les vampires ne sont pas des baltringues qui habitent dans des châteaux et qui sucent le sang de leur victime, mais des personnes ayant réalisé le processus de transformation nécessaire pour comprendre l'origine de la Vie. Esprit > Matière

Le 03 décembre 2022 à 14:01:48 :

Et donc quand tu vas a un concert tu te fais pomper l'énergie par un golem sous MK ultra ? :doute:

Les artistes sont des idiots utiles qui ne savent même pas ce qu'ils foutent là, leur conscience est fragmentée, ils ont plusieurs alters. Ils sont l'élément qui rassemble, un épouvantail tout au plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Surtout que les festival et concert, y'en a partout, pas que dans les grandes villes , y'a aussi des petites scènes, ça existe depuis énormément de temps, y'avais déja a la Renaissance des gens qui allaient voir des symphonies et Beethoven faire du piano donc si tu penses que chaque organisateurs est de meches avec des vampires t'es un ahuri
J'ai 3 concerts à venir prochainement, c'est bon à savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Le 03 décembre 2022 à 14:08:20 :

Le 03 décembre 2022 à 14:01:48 :

Les artistes sont des idiots utiles qui ne savent même pas ce qu'ils foutent là, leur conscience est fragmentée, ils ont plusieurs alters. Ils sont l'élément qui rassemble, un épouvantail tout au plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Les artistes, c'est pas seulement lady gaga ou katy perry , tu dois pas avoir conscience du nombre de musiciens pro dans la musique pour faire une généralisation sur mk ultra ou je sais pas quoi. Ça concerne une minorité ces choses la

Le 03 décembre 2022 à 14:03:35 :
Tu nous conseilles donc d'éviter les concerts et festivals ?

Évidemment, l'énergie déployée lors de ces événements est si colossale qu'elle pourrait te faire des choses dont tu ne te souviendrais même plus. Ce sont des rituels à ciel ouvert, une expérience de l'effectivité du MK Ultra, l'Homme est sous sédatif, il est constamment à la merci des rayons bleus, conditionnées par ses choix, ses fréquentations. L'Homme n'a plus que l'aspect égoïste pour lui, hormis cela, son individualité n'est plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

J'ai conscience qu'il y a plein d'univers mais j'arrive à rien sur les famoso voyage astral, comment on débloque ça ?
Bientôt l'heure des cachets l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533232740-jesus-leve-le-brassticker.png

Le 03 décembre 2022 à 14:05:58 :
Je veux bien accepter ta théorie si tu me dis que les vampires sont des éléments extérieurs qui viennent dans le public incognito pour voler l'énergie.
Si tu penses que c'est organisés par le festival, t'es un débile.

Ce sont des organisations hiérarchiques, avec une technique bien rodée qui est utilisée depuis la nuit des temps. Les rituels chamaniques de l'Amazonie, de Siberie et même les guérisseurs de l'Afrique sub-saharienne connaissent très bien les rouages de la méthode, le nagual, le tonal, l'intentionnalité, tout ceci leur parle au plus profond d'eux, car ils n'ont pas été soumis au conditionnement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Données du topic

Auteur
[BOT]-LREM-88
Date de création
3 décembre 2022 à 13:58:59
Date de suppression
3 décembre 2022 à 14:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC