Topic de C4sHC4rti808 :

Les mecs qui ne trompent pas leur copine

Supprimé
  • 1

Vous me faites bien rire sachez le

Vous vous réfugiez derrière une pseudo morale en étant certains de votre probité, alors que la fidélité est un concept applicable seulement aux pauvres et qui n'a aucun base physiologique.

Vous restez avec votre "chérie" en réprimant vos besoins naturels, certains se mentent tellement à eux même qu'ils sont convaincus que leur femme leur "suffit". Si c'était réellement le cas je m'inquièterais pour leur niveau de testo.

Bref continuez d'être fidèles, acceptez de sacrifier votre désir pour une morale imposée par des élites qui ne s'y plient pas.

Tous les grands hommes de l'histoire jutaient dans de multiples partenaires.
Venez débattre, qui se tait consent.
Avec la mienne je me fais chier au lit donc je la trompe sans vergogne, mais si leur copine les satisfait sexuellement je vois pas pourquoi ils auraient besoin de la tromper :(

Le 06 décembre 2022 à 13:54:48 :
Avec la mienne je me fais chier au lit donc je la trompe sans vergogne, mais si leur copine les satisfait sexuellement je vois pas pourquoi ils auraient besoin de la tromper :(

Sauf que le sexe implique de la dopamine
Et l'exposition à la dopamine implique une tolérance

Au bout d'un certain temps les niveaux de dopamines baissent lors de rapports classiques :d) lassitude
2 solution : changer de partenaire ou pratiquer des pratiques plus extrêmes

on comprend pourquoi les religions monothéistes ne conseillent de copuler que pour procréer :d) pas de lassitude du à l'espacement des rapports

  • 1

Données du topic

Auteur
C4sHC4rti808
Date de création
6 décembre 2022 à 13:47:16
Date de suppression
6 décembre 2022 à 14:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 319