Topic de 0tout1825 :

Passer un DAEU à 30 ans en étant 0 tout ?

• 1
franchement ça va te servir à quoi khey ? à aller à la fac pour faire 5 an d'études et gagner le smic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 décembre 2022 à 14:08:18 :
franchement ça va te servir à quoi khey ? à aller à la fac pour faire 5 an d'études et gagner le smic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je me pose la question justement

j'ai tous mes permis (poids lourd et bus) mais niveau statut social je suis tout en bas ça me soule, j'ai aucune valeur et ça me pèse avec l'âge

à moins que selon vous il y a des formations sur le cpf qui puisse me permettre de compenser ?

ça en vaut pas le coup, même avec un master t'auras le même niveau que tout le monde, et pendant 5 ans tu vas être au rsa, continue dans la voie pro directement

j'ai eu le rsa et je suis tjr 0 tout, perte de temps

Le 05 décembre 2022 à 14:12:08 :
ça en vaut pas le coup, même avec un master t'auras le même niveau que tout le monde, et pendant 5 ans tu vas être au rsa, continue dans la voie pro directement

j'ai eu le rsa et je suis tjr 0 tout, perte de temps

daeu et pas rsa tu voulais dire ?

allez vous faire enculer
Oui & non j'ai envie d'te dire mdr
Perso je me suis bougé le fion à vouloir le passer quand j'avais 28 ans par là & j'avais fait la rentrée de février/mars
J'me suis fais douiller avec des modules préparatoires qui m'ont pris un temps fou & coûtés une blinde & au final je l'ai eu mais parcoursuped de partout.
& là maintenant impossible de trouver une alternance pour un BTS & galère de fou pour faire une formation bac +2 avec pole emploi..
Si t'es pris à la Fac tu vas devoir boucler une L0 & tu vas trouver le temps long vu que c'est ultra théorique & à 30 piges t'as surtout envie de concret puis aussi t'auras le droit à aucune aide..
Donc l'un dans l'autre si t'es chaud fais-le car c'est toujours bien de l'avoir, mais t'attends pas à des miracles mdr
Puis écoute pas ceux qui disent que c'est un baisodrome mdr si t'es un 0 tout tu vas rien pécho du tout & de toute façon c'est un nid à cassos & à emmerdes mdr
  • 1

Données du topic

Auteur
0tout1825
Date de création
5 décembre 2022 à 14:07:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 303