Topic de Xvbbkdoublea :

Mon père : From immigré clandestin to Cadre supérieur

  • 1

Il vivait dans un village au sénégal jusqu'a ses 10 puis est allé étudier à Dakar et n'ayant pas de visa, il a décidé de venir en bateau en France, il a passé son bac et fini a HEC.

From traire une vache asthmatique to cadre supérieur dans une entreprise du cac 40

Tout ça pour que je sois un déchet accro aux jeuxvidéo encore chez se sparents a 28ans :ok:

et donc entre le moment où il est dans un bateau et celui où il termine hec, il est un tombé sur un trésor pirate pour financer les frais de scolarité ?

Le 06 décembre 2022 à 12:17:09 :
et donc entre le moment où il est dans un bateau et celui où il termine hec, il est un tombé sur un trésor pirate pour financer les frais de scolarité ?

Le 06 décembre 2022 à 12:17:09 :
et donc entre le moment où il est dans un bateau et celui où il termine hec, il est un tombé sur un trésor pirate pour financer les frais de scolarité ?

:rire:

Le 06 décembre 2022 à 12:17:09 :
et donc entre le moment où il est dans un bateau et celui où il termine hec, il est un tombé sur un trésor pirate pour financer les frais de scolarité ?

Ne pas connaitre les droits des demandeurs d’asile :rire:

je sens que je vais prendre le même chemin que toi ya pas plus horrible que d'être un déchet dans une famille de gagnant :hap:

Gg a ton père

Ça n invalide pas néanmoins le cas général

  • 1

Données du topic

Auteur
Xvbbkdoublea
Date de création
6 décembre 2022 à 12:15:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 254