Topic de AnthonyLREM06 :

Je vais certainement passer les fêtes avec 0 euros

• 1

J’ai plusieurs problèmes…

Premièrement je suis de base un chômeur et je touche un très généreux chômage sauf que pour le mois de novembre j’ai voulu travailler quelques jours en vacations pour ma ville et au final Pole Emploi m’a demandé des documents de combien j’ai touché mais la ville ne m’a pas encore transmis les documents et l’actualisation se termine ce soir et si je l’envoie pas je toucherai 0 euros en décembre !

Mon compte en banque viens d’être saisi une certaine somme car je dois énormément de vieilles amendes de tramway qui se sont augmentés avec frais d’huissier donc mon compte va se bloquer et ils vont énormément me saisir dès qu’ils pourront car j’ai jamais répondu à leur courrier de relance.

Je suis cas contact de 3/4 professeurs, j’ai peur pour ma santé également

Que des galères !

Franchement ça fait des mois que l’huissier m’envoi des courriers pour payer et trouver un arrangement. J’ai laissé traîner jusqu’à son dernier avertissement

Maintenant faut que j’assume que je me fasse saisir petit à petit le compte de force et pourquoi pas tenter de le joindre afin de m’excuser et trouver un échéancier convenable

Par contre j’ai vraiment la haine pour Pole Emploi, ces abrutis veulent me laisser sans un centime de salaire un décembre juste pour un document
Ils sont idiots

Et le covid bah j’ai peur à cause de toutes les personnes qui l’attrapent autour de moi

t'as déjà pensé à consulter ?
On va adorer
Le noël sans un centime car ghoste par Pôle Emploi ce mois-ci juste car j’ai un peu travaillé, endetté par le trésor public et potentiellement malade
Je suis allongé dans mon lit, dépité face à cette avalanche de problèmes
fallait pas voter macron, le Karma s'abat sur toi

- Pas de payement pour Noël à cause de Pole Emploi donc 0 paye pour les fêtes

- Compte qui risque d’être bloqué car saisie du trésor public pour pleins de vieilles amendes de tramway

- Cas contact donc peur malade

Vive le mois de décembre de merde

Officiel je vais devoir vivre pendant les fêtes, mes vacances et également quasiment tout le mois de janvier avec mon salaire de fin novembre car Pôle Emploi et son incompétence vont pas me payer en décembre pour un document impossible à obtenir

Soyez des branleurs on vous récompensera, travaillez en plus de vos études et on vous détruira

J’ai peur…
Ils m’envoyaient des courriers par huissier depuis des mois et j’ai jamais répondu

Maintenant ils ont trouvé mon compte et me saisissent… Mais je suis un pauvre chômeur je pourrait pas rembourser des milliers d’un coup

Vive le mois de décembre et les fêtes pour moi :snif:

• 1

Données du topic

Auteur
AnthonyLREM06
Date de création
2 décembre 2022 à 09:21:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 319