[ALERTE NUCLEAIR] Un temple franc maçon découvert en France , le parquet ouvre une enquete
Le 03 décembre 2022 à 12:14:17 :
On connait le nombre de saumons qui remontent la rivière mais on connait pas le nombre de disparitions d'enfants par anOn a coupé la tête d'un roi catholique et bon pour la remplacer par des dirigeants en mission transcendantale au nom du Dieu architecte
En France, un enfant disparaît toutes les 10 minutes : 51 000 disparitions en 2019
Heureusement, la plupart des enfants disparus sont retrouvés. "Un tiers de ces jeunes revient ou est retrouvé dans les soixante-douze heures, un deuxième tiers dans le premier trimestre suivant la disparition" explique au Parisien Laureen Burbau, directrice de la communication de Droit d'enfance. Mais un autre tiers, c’est-à-dire des milliers, disparaît définitivement chaque année, sans que l'on puisse retrouver leur trace.
Le 03 décembre 2022 à 12:18:57 :
résumax, j'étais dans le coma depuis 1 semaine
Y a rien à voir et faut circuler, et faire barrage à l'extrême droite complotiste.
Le 03 décembre 2022 à 12:18:27 :
Ah oui, tu veux dire comme l'affaire des enfants amérindiens tués par des religieux au Canada ?
On veut dire comme les curés catholiques qui enculent joyeusement des petits garçons et les rois catholiques qui se mariaient à des gamines de 12 ans après avoir masacrés les paysans de la seigneuries d'à coté
Les rituels occultes, le paganisme, les sacrifices tout cela est nofake hein.
Parcontre il faut être un peu limité pour croire que ce sont des loges maçonniques régulière comme le Grand Orient ou les Grande Loges de France qui ont fait ça.
On est sur un crime sectaire beaucoup de symboles Franc-maçon sont détournés pour que ce soit l'oeuvre d'une vraie loge je trouve.
Le 03 décembre 2022 à 12:12:24 :
Le 03 décembre 2022 à 12:08:24 :
Les elites qui ont acces a ce genre de cercle sont des juges/medecins/chirurgiens/avocats ect….Autant dire que pour un medecin/chirurgien récupérer des crânes il y a 50ans pour ce genre de lieu ne devait pas etre un problème.
Les neuneus qui pensent que des sacrifices humain on eue lieu sur place
Découverte d'un endroit glauque avec des ossements humains
Golem bas qi "olol les complotax qui croient qu'il y a eu des sacrifices, c'est un crane en plastique de chez gifi :rure: "
Comme j’ai affaire a quelqu’un clairement au dessus de la masse et hautement cultivé je tiens a m’excuser pour ce que j’ai dit et je pense maintenant grâce a toi que sans aucun doute des sacrifices on eue lieu dans le temple présent dans la video.
En tous cas j’admire ton niveau de réflexion
-charpente en forme de pentagramme
-bougie
-texte
-crane
= sans l’ombre d’un doute un lieu de sacrifice.
Le 03 décembre 2022 à 12:16:48 :
Le 03 décembre 2022 à 12:16:08 :
Ce topic boucle depuis 7 pages et oublie de rappeler que la source du problème: Abraham et les religions qui en découlent
Baal, basthet, belzebuth, astharté, ishtar et tout les cultes des dieux païens n'avait rien a voir avec les sacrifices bien sur
Le 03 décembre 2022 à 12:17:13 :
Le 03 décembre 2022 à 12:11:06 :
Le 03 décembre 2022 à 11:59:45 :
Bon, les gens, ne soyez pas dupes de ce genre de topic qui sème la haine anti maçonnique, dont on rappelle qu'elle fut à l'œuvre sous Staline et Hitler.On est là sur de l'incitation à la haine pure. Agiter le drapeau sorcière, rituel, satanisme, comme au Moyen Âge, quel esprit faible pour marcher là dedans ?
https://wantedpedo-officiel.com/decouverte-macabre-dans-la-loge-maconnique-de-beziers__trashed/
1941 Béziers, cadavre d’une petite fille retrouvée dans une loge maçonnique"Les gens fantasment des délires sataniques chez les FM alors que c’est une organisation humanitaire"
Ho dis donc, les collabos pétainistes, vos ancêtres, montaient déjà des fakes grossiers comme l'inquisition catholique avec les templiers afin de pouvoir brûler vivants leurs adversaires.
Plus Golem que toi tu meurs
Le 03 décembre 2022 à 12:19:42 :
Ce topic boucle depuis 7 pages et oublie de rappeler que la source du problème: Abraham et les religions qui en découlent
La source du problème : les mécréants qui ont choisi de vénérer de faux dieux
Les païens qui nient en bloc
Les Franc Maçons adorent le dieu des juifs, exactement comme les chrétiens et les islmaistes
Résultat: ça fini par enculer des petits garçons
Il faut interdire toutes les religions juives, et puis c'est tout. On l'a fait en URSS sous Staline, c'est faisable, point barre
Le 03 décembre 2022 à 12:19:31 :
Ah oui, tu veux dire comme l'affaire des enfants amérindiens tués par des religieux au Canada ?On veut dire comme les curés catholiques qui enculent joyeusement des petits garçons et les rois catholiques qui se mariaient à des gamines de 12 ans après avoir masacrés les paysans de la seigneuries d'à coté
"Des gens faisaient de mauvaises choses donc ce que les autres font de mauvais c'est pas grave" pire excuse de golem possible.
Quand j'en parlais avec un bommeur il me disait " ah non non je veux pas croire que des gens puissent faire ça ...."
La redpill est tellement dure a encaisser qu'ils préfèrent mettre leur cerveau sur mute et passer a autre chose. La vie continue
Le 03 décembre 2022 à 12:18:22 JackLeVert_20 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 12:16:38 :
Le 03 décembre 2022 à 12:11:31 :
Le 03 décembre 2022 à 12:08:45 :
Le 03 décembre 2022 à 12:05:43 :
> Le 03 décembre 2022 à 12:04:52 :
>
> > Le 03 décembre 2022 à 11:59:45 :
>
> >Bon, les gens, ne soyez pas dupes de ce genre de topic qui sème la haine anti maçonnique, dont on rappelle qu'elle fut à l'œuvre sous Staline et Hitler.
>
> >
>
> > On est là sur de l'incitation à la haine pure. Agiter le drapeau sorcière, rituel, satanisme, comme au Moyen Âge, quel esprit faible pour marcher là dedans ?
>
> Le H était franc maçon tout comme Staline. Cite moi un passage dans mein kampf ou il condamne la franc maçonnerie ?
>
> Le H a simplement fermé certaines loges "humanistes"
Staline a persécuté les franc maçons au même titre que les chrétiens et les juifs et les musulmans
Premier golem qui ignore que les FM ne partagent pas tous les mêmes idées
Il y a des franc maçon à l'extrême droite comme à l'extrême gauche hein. Même encore aujourd'hui
Par contre ils partagent tous le goût du secret pour faire des carabistouilles dans le dos la plèbe
tiens espèce de golem:
https://www.monde-diplomatique.fr/2000/04/FAUJAS/2244L'URSS avait écrasé totalement la Franc Maçonnerie, comme le Christianisme, le Judaïsme et l'Islam
J'ai jamais nié que les FM n'aimaient pas les religieux hein . C'est une spiritualité concurrente, l'ennemi suprême à abattre. Le marxisme a joué un grand rôle la Dedans
Ensuite il y a une réécriture de l'histoire des franc maçons pour se désolidariser de ses anciens adeptes douteux comme Staline . Tu peux me donner un discours de Staline où il condamne la FM ?
Tu confonds l'élimination de certaines loges de la part de Staline et tu englobes le tout dans un anti maçonnisme généralisé
https://www.monde-diplomamatique.fr/2000/04/FAUJAS/2244
L'URSS avait écrasé totalement la Franc Maçonnerie, comme le Christianisme, le Judaïsme et l'Islam
Tout ça c'est le même chose de toute façon
Vous avez marre des sectes? IL FAUT INTERDIRE TOUTE PRATIQUE RELIGIEUSE
Dit il en idéalisant une idéologie qui place un homme en tant que chef suprême qui devient un guide pour ses sujet
Le 03 décembre 2022 à 12:20:44 :
Le 03 décembre 2022 à 12:19:31 :
Ah oui, tu veux dire comme l'affaire des enfants amérindiens tués par des religieux au Canada ?On veut dire comme les curés catholiques qui enculent joyeusement des petits garçons et les rois catholiques qui se mariaient à des gamines de 12 ans après avoir masacrés les paysans de la seigneuries d'à coté
"Des gens faisaient de mauvaises choses donc ce que les autres font de mauvais c'est pas grave" pire excuse de golem possible.
Oui pareil pour les Franc Maçons: y en a des biens
C'est pas la question: on veut régler une bonne fois pour toute le problème. Pour ça: il faut interdire toutes les religions
Le 03 décembre 2022 à 12:20:43 :
Le 03 décembre 2022 à 12:19:42 :
La source du problème : les mécréants qui ont choisi de vénérer de faux dieux
Les païens qui nient en bloc
Les Franc Maçons adorent le dieu des juifs, exactement comme les chrétiens et les islmaistes
Résultat: ça fini par enculer des petits garçons
Il faut interdire toutes les religions juives, et puis c'est tout. On l'a fait en URSS sous Staline, c'est faisable, point barre
Certainement pas, c'est pas pour rien qu'il y a eu des siècles de condamnation de la franc maçonnerie par l'église
Données du topic
- Auteur
- DiaBleuBlanc
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 11:32:07
- Nb. messages archivés
- 770
- Nb. messages JVC
- 698