Je pense que ça nous ait tous déjà arrivé de s’endormir avec le bras dans une mauvaise position et de se réveiller sans aucune circulation du sang dans celui-ci et j’en passe
Ça fait effectivement peur au départ mais je me demandais : ça peut être dangereux ? C’est possible que la circulation du sang ne revienne pas ?
Il peut être normal de ressentir un engourdissement temporaire dû à un sommeil dans une position inconfortable ou à une pression sur un nerf. Cependant, si tu ressens un engourdissement prolongé ou si les symptômes s'aggravent, cela peut être le signe d'une affection plus grave et tu dois consulter un médecin.
Le 03 décembre 2022 à 00:23:51 : Il peut être normal de ressentir un engourdissement temporaire dû à un sommeil dans une position inconfortable ou à une pression sur un nerf. Cependant, si tu ressens un engourdissement prolongé ou si les symptômes s'aggravent, cela peut être le signe d'une affection plus grave et tu dois consulter un médecin.
Non je n’ai aucun problème t’inquiètes, juste que ce matin je me suis réveillé avec le bras derrière la nuque donc forcément j’avais la circulation du sang complètement coupée
Je me demandais surtout si c’était possible que ça arrive à un mec random de s’endormir dans une même situation mais que le sang ne recircule plus une fois réveillé