Bonjour, je suis actuellement dans mon nouveau logement et j’attends une livraison de ma télévision justement. Mais elle tarde à arriver et je m’ennuie énormément dans mon appartement qui n’est que partiellement meublé pour le moment…
J’aurais aimé aller sur ma ps4 avec l’option remote play sur mon téléphone.
Problème, je dois connecter la console à internet pour synchroniser ma ps4 avec mon téléphone. Ou bien taper le numéro de ma ps4. L’un comme l’autre, j’ai besoin d’un écran pour se faire…
A moins que quelqu’un n’ait une astuce à me donner…
J’ai songé à naviguer à l’aveugle jusqu’aux paramètres réseaux, mais je ne sais pas si elle va se connecter à ma box ou si je vais devoir retaper le mot de passe, et je sais même pas si c’est ma box qui sera en premier choix…
Ma ps4 était connectée au partage de connexion de mon téléphone et je pense qu’elle s’y connectera automatiquement si je l’allume avec le partage actif vu que c’est le dernier moyen de connexion internet que j’ai utilisé, j’ai donc songé à faire comme cela pour pouvoir les synchroniser. Sauf que l’appli demande une connexion wifi pour la synchronisation…
Donc si quelqu’un a une astuce… Si seulement il y a une solution. Je suis dans l’impasse. Et je suis persuadée que je vais attendre jusqu’à 16h pour le chronopost. Si seulement il arrive aujourd’hui…