Twitch la plus grosse plateforme de misère affective ?
- 1
On en talk ou pas ?
Regarder un mec jouer à leur place
Si le streamer fait du coop/multi online pourquoi pas, mais jeux solo c'est quoi l'intérêt de regarder ? Ça fait 10 ans que j'ai pas la réponse à cette question
Les pires de tous ceux qui se sub et encore pire ceux qui font des gift sub au hasard
Donner de l'argent à un gars qui ne fait rien pour mériter un salaire, il pose son cul sur son siège, allume son pc et sa caméra et c'est parti
La palme c'est ceux qui pense le gars qui stream c'est leur ami en mode "ça va pas fort aujourd'hui merci d'être là"
Le streamer tout gêné qui sait pas quoi répondre et se contente d'un "force bro"
Du coup depuis le covid les stats ont explosés des plateformes de streaming, les streamer déjà bien implémentés ont doublé leur audience (effet halo, plus t'as de monde plus tu te dis c'est bien je vais regarder lui).
Alors pourquoi ya autant de monde qui regarde d'autres gens ? C'est quoi le concept, une forme de voyeurisme ?
Je ne connais pas ce milieu mais si j'ai bien compris, on a des automates qui payent mensuellement des dons et des abonnements à des types qui gagnent 20* leur salaire tout ça pour jouer à des jeux vidéo avec leurs potes, pendant qu’ils regardent passivement et vivent l’instant par procuration ?
En se faisant en plus essorer à mort à coup d'op spé et partenariats alors qu'ils payent pour ne plus avoir de pub, c'est bien ça ?
Chaud
Le 28 novembre 2022 à 19:02:01 :
Je ne connais pas ce milieu mais si j'ai bien compris, on a des automates qui payent mensuellement des dons et des abonnements à des types qui gagnent 20* leur salaire tout ça pour jouer à des jeux vidéo avec leurs potes, pendant qu’ils regardent passivement et vivent l’instant par procuration ?En se faisant en plus essorer à mort à coup d'op spé et partenariats alors qu'ils payent pour ne plus avoir de pub, c'est bien ça ?
Chaud
Il y a certains jeu solo que j'avais pas envie de jouer mais regarder le game play comme un film, si le commentateur est bon c'est agréable, je pense notamment à Diablox9 (oui j'utilise pas twitch c'était sur youtube mais quand même)
Sinon pour répondre à ta question onlyfan
Si j'étais un viewers je me poserai les bonnes questions
En tout cas représentatif de la société de cuck actuelle
Être spectateur d’un gars qui ne produit rien
Laisser un random qui joue à un jeu prendre notre âme bordel
Ils regardent un gars en train de jouer à un jeu pendant des heures au lieu d’y jouer eux mêmes, ils le sucent, le payent
Ils ne pensent plus, vénèrent un random
Des putains de bot, de PNJ
Ça me rend zinzin perso
Le 28 novembre 2022 à 19:04:33 :
Cedt tristement vrai ce que tu dis.
Si j'étais un viewers je me poserai les bonnes questions
Je comprends pas, je juge pas ceux qui mettent un stream en fond sonore pour pas regarder la télé, mais les viewer actif, c'est quoi le concept ? Combler un manque dans leur vie ?
On a suffisamment peu de temps sur terre pour le perdre dans des futilités comme celles ci
Le 28 novembre 2022 à 19:07:45 :
Si j'étais un viewers je me poserai les bonnes questionsJe comprends pas, je juge pas ceux qui mettent un stream en fond sonore pour pas regarder la télé, mais les viewer actif, c'est quoi le concept ? Combler un manque dans leur vie ?
On a suffisamment peu de temps sur terre pour le perdre dans des futilités comme celles ci
Bah c'est la dernière étape de la solitude tu te renferme avec un groupe virtuel que tu pense être tes amis comme bcp de kheys le font ici (sauf que c'est gratos de traîner ici et ya pas de gourrou particulier a ma connaissance)
Ça n’a aucun intérêt bordel
99% du temps le streamer soit ne dit rien, soit il surjoue des réactions à son jeu
« OMG C’EST TROP FLIPPANT AAAAAAAAAAAA »
Et pourtant ça divertit les gelems
Le 28 novembre 2022 à 19:11:59 :
Si j'étais un viewers je me poserai les bonnes questionsJe comprends pas, je juge pas ceux qui mettent un stream en fond sonore pour pas regarder la télé, mais les viewer actif, c'est quoi le concept ? Combler un manque dans leur vie ?
Bah c'est la dernière étape de la solitude tu te renferme avec un groupe virtuel que tu pense être tes amis comme bcp de kheys le font ici (sauf que c'est gratos de traîner ici et ya pas de gourrou particulier a ma connaissance)
Un espace de discussion comme ici c'est sympa, tu peux lire/reflechir/critiquer/te faire 410 et bannir.
Regarder un mec en live tu deviens un décérébré qui ne pense plus par lui même
Ouais et toi tu fais un talc, bel investissement
Le 28 novembre 2022 à 21:49:20 :
Ouais et toi tu fais un talc, bel investissement
Moi je cherche à comprendre clé, je suis un haut QI, plus de 130, je me pose des questions
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shunyuni
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 18:59:16
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14