Topic de Fistuledefion11 :

[odeur vagin] La chatte ça sent comme une queue ?

Supprimé
Faudrait que t'en ais senti d'autres pour comparer, si ça se trouve c'est dans ta tête
Mais normalement ça sent pas la bite, c'est une odeur bien distincte
Est-ce que ça sent toujours cette même odeur en ayant passé plusieurs jours avec elle et qu'elle ait pris au moins une douche (donc impossible qu'elle te trompe entre temps)?

Le 28 novembre 2022 à 18:25:05 :
Faudrait que t'en ais senti d'autres pour comparer, si ça se trouve c'est dans ta tête
Mais normalement ça sent pas la bite, c'est une odeur bien distincte
Est-ce que ça sent toujours cette même odeur en ayant passé plusieurs jours avec elle et qu'elle ait pris au moins une douche (donc impossible qu'elle te trompe entre temps)?

non c'est tout récent, on a encore jamais dormis ensemble. mais c'est vraiment bizarre bordel je repars avec encore plus d'interrogations qu'en étant arrivé :(

faut arrêter de sortir avec des streameuses l'opax, il y a toujours une odeur de queues avec elles :noel:

Le 28 novembre 2022 à 19:20:46 :

Le 28 novembre 2022 à 18:25:05 :
Faudrait que t'en ais senti d'autres pour comparer, si ça se trouve c'est dans ta tête
Mais normalement ça sent pas la bite, c'est une odeur bien distincte
Est-ce que ça sent toujours cette même odeur en ayant passé plusieurs jours avec elle et qu'elle ait pris au moins une douche (donc impossible qu'elle te trompe entre temps)?

non c'est tout récent, on a encore jamais dormis ensemble. mais c'est vraiment bizarre bordel je repars avec encore plus d'interrogations qu'en étant arrivé :(

c'est peut être tout bêtement son odeur corporelle de base genre sa peau quoi

Je n’ai pas connu pléthores de femmes mais parmi toutes mes partenaires passées aucune ne dégageait d’odeur vulvaire dérangeante.

Le 28 novembre 2022 à 19:21:55 :

Le 28 novembre 2022 à 19:20:46 :

Le 28 novembre 2022 à 18:25:05 :
Faudrait que t'en ais senti d'autres pour comparer, si ça se trouve c'est dans ta tête
Mais normalement ça sent pas la bite, c'est une odeur bien distincte
Est-ce que ça sent toujours cette même odeur en ayant passé plusieurs jours avec elle et qu'elle ait pris au moins une douche (donc impossible qu'elle te trompe entre temps)?

non c'est tout récent, on a encore jamais dormis ensemble. mais c'est vraiment bizarre bordel je repars avec encore plus d'interrogations qu'en étant arrivé :(

c'est peut être tout bêtement son odeur corporelle de base genre sa peau quoi

va savoir pourquoi j'associe cette odeur a celle de ma queue :(

Le 28 novembre 2022 à 19:22:53 :
Je n’ai pas connu pléthores de femmes mais parmi toutes mes partenaires passées aucune ne dégageait d’odeur vulvaire dérangeante.

encore une fois c'est pas une mauvaise odeur genre t'es pas à côté et tu dis putain ça pue , mais c'est une odeur qui m'excite bordel

Ça sent différemment pulcolin :doute:
c'est peu être les phérmones que tu sens,
normalement c'est inodore pour l'être humain mais t'as peut être un odorat sur développé

Le 28 novembre 2022 à 19:27:18 :
c'est peu être les phérmones que tu sens,
normalement c'est inodore pour l'être humain mais t'as peut être un odorat sur développé

je sais pas trop je commence à me dire que c'est peut être juste son odeur corporelle de base et pour je ne sais quelle raison mon cerveau associe ça au sexe

Le 28 novembre 2022 à 19:26:15 :
Ça sent différemment pulcolin :doute:

bah je peux pas savoir je suis pulco donc je demande

Le 28 novembre 2022 à 19:32:00 :
Elle te trompe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je sais pas c'est quand même bizarre cette affaire putain

Le 28 novembre 2022 à 19:36:36 :

Le 28 novembre 2022 à 19:32:00 :
Elle te trompe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je sais pas c'est quand même bizarre cette affaire putain

en plus je peux meme pas lui en parler t'imagine elle a rien fait et j'arrive un matin je lui dis bordel tu sens la queue :(

mais c'est impossible que ça soit ça , admettons même si elle a sucé toute la nuit ça peut pas sentir encore après une bonne douche si ?

Le 28 novembre 2022 à 19:39:20 :
mais c'est impossible que ça soit ça , admettons même si elle a sucé toute la nuit ça peut pas sentir encore après une bonne douche si ?

c'est possible ou j'suis taré ?

Le 28 novembre 2022 à 19:44:16 Fistuledefion11 a écrit :

Le 28 novembre 2022 à 19:39:20 :
mais c'est impossible que ça soit ça , admettons même si elle a sucé toute la nuit ça peut pas sentir encore après une bonne douche si ?

c'est possible ou j'suis taré ?

déstresse bordel c'est juste son odeur corporelle

En faite l'Op sent juste l'odeur de sa bite a lui qui pue la mord et il pense que c'est sa meuf

l'op si l'odeur de bite te plait , alors laisse tombé les meuf et va du coté obscure de la force

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489446013-jamychercheurstickers.png Les fruits de mer a Noel, tu connais ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488389638-846848464684684684684684684.png C'est pareil

Données du topic

Auteur
Fistuledefion11
Date de création
28 novembre 2022 à 18:15:00
Date de suppression
28 novembre 2022 à 20:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 97