J'ai fait la connerie de fumer un joint alors que je dois faire une "sortie" avec ma famille dans 1H
SuppriméJe venais de me lever tranquillement y'a tout juste quelques minutes, et comme bon camé déchet légumifié que je suis j'ai décidé de fumer mon petit joint matinal histoire de bien anesthésier ma journée
Sauf que ma mère vient de m'interpeler "t'es prêt dans combien de temps ?" en effet elle m'avait prévenu la veille qu'on allait faire une "sortie" genre à un marché de Noël aujourd'hui, j'appréhende un peu parce que les effets ont déjà commencé et l'idée d'être exposé en public dans cet état me fait stresser
C'est déjà arrivé à certains asociaux schizos drogués de la galaxie foreum ?
[07:06:41] <Leo_Kasper>
aya bordel tu vas passer un mauvais moment
Zisse assume ta connerie l'op
Plus tôt tu le fais, plus tôt t'es débarassé
C’est chiant mais force toi juste un peu à être vif d’esprit et ça ira
Le 03 décembre 2022 à 07:07:19 :
L’op une douche ça enlève la khapta du joint ça marche vraiment
This + sors courir un peu + mange
Persoent quand je deviens bien habitué au bout de 2h je suis clean. Les effets durent pas si longtemps.
Quand j'enchaîne je fume à peu près toutes les 1h30
Le 03 décembre 2022 à 07:08:55 :
L’op une douche ça enlève la khapta du joint ça marche vraimentThis + sors courir un peu + mange
Oui
Parconte courir faut être sacrément courageux perso plus je fume et plus je m’enfonce dans le fauteuil
Ça va aller, dis toi que je déteste sortir en ayant fumé et je me suis retrouvé def au parc Astérix
1h à avoir des hallu et être un peu perdu et ça ira
Le 03 décembre 2022 à 07:11:03 :
L’op une douche ça enlève la khapta du joint ça marche vraimentThis + sors courir un peu + mange
Oui
Parconte courir faut être sacrément courageux perso plus je fume et plus je m’enfonce dans le fauteuil
Oui mais c'est efficace, faut se forcer
Gouttes pour les yeux dans un seul oeil comme ca t'as l'air malade + comme l'a dit un mec au dessus, détends toi et force toi à être un peu plus vif, personne sait que t'es défoncé, personne a ne serait-ce qu'une raison de penser ca, sois juste naturel ca va passer tkt
Le 03 décembre 2022 à 07:11:03 :
Oui
c'est une question de mental
Le 03 décembre 2022 à 07:13:02 :
Wsh ça va les gars tranquille c'est 1 joint pas du une bouteille d'alcool je fume à chaque fois un joint pendant la pause au boulot.
T'es au courant qu'on réagit tous différemment au produit ?
Le 03 décembre 2022 à 07:13:02 :
Wsh ça va les gars tranquille c'est 1 joint pas du une bouteille d'alcool je fume à chaque fois un joint pendant la pause au boulot.
Chaud le camé
"C est rien un joint j arrete quand je veux"
Données du topic
- Auteur
- novarina
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 07:06:03
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 08:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés