Topic de novarina :

J'ai fait la connerie de fumer un joint alors que je dois faire une "sortie" avec ma famille dans 1H

Supprimé

Je venais de me lever tranquillement y'a tout juste quelques minutes, et comme bon camé déchet légumifié que je suis j'ai décidé de fumer mon petit joint matinal histoire de bien anesthésier ma journée :(

Sauf que ma mère vient de m'interpeler "t'es prêt dans combien de temps ?" en effet elle m'avait prévenu la veille qu'on allait faire une "sortie" genre à un marché de Noël aujourd'hui, j'appréhende un peu parce que les effets ont déjà commencé et l'idée d'être exposé en public dans cet état me fait stresser :(

C'est déjà arrivé à certains asociaux schizos drogués de la galaxie foreum ? :(

aya bordel tu vas passer un mauvais moment
la journée va s'avérer extrêmement longue je le sens :(

[07:06:41] <Leo_Kasper>
aya bordel tu vas passer un mauvais moment

Zisse assume ta connerie l'op :hap:

Plus tôt tu le fais, plus tôt t'es débarassé

L’op une douche ça enlève la khapta du joint :hap: ça marche vraiment
Oui, déjà arrivé.
C’est chiant mais force toi juste un peu à être vif d’esprit et ça ira :ok:

Le 03 décembre 2022 à 07:07:19 :

This + sors courir un peu + mange

l'op qui va taper un footing mystérieux alors qu'il a pas couru depuis 8 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Persoent quand je deviens bien habitué au bout de 2h je suis clean. Les effets durent pas si longtemps.

Quand j'enchaîne je fume à peu près toutes les 1h30

Perso une fois j'ai regretté à mort aussi, j'ai fumé juste avant un inventaire dans un carrefour (mission intérim) bordel quelle horreur :malade: j'arrivais à rien, je devais recompter à chaque fois, je me suis dit que la soirée allait être longue, c'était le cas

Le 03 décembre 2022 à 07:08:55 :

Oui
Parconte courir faut être sacrément courageux perso plus je fume et plus je m’enfonce dans le fauteuil :hap:

T es finis. Un joint au lever ca tabasse

Ça va aller, dis toi que je déteste sortir en ayant fumé et je me suis retrouvé def au parc Astérix

1h à avoir des hallu et être un peu perdu et ça ira :oui:

Wsh ça va les gars tranquille c'est 1 joint pas du une bouteille d'alcool je fume à chaque fois un joint pendant la pause au boulot.

Le 03 décembre 2022 à 07:11:03 :

Oui
Parconte courir faut être sacrément courageux perso plus je fume et plus je m’enfonce dans le fauteuil :hap:

Oui mais c'est efficace, faut se forcer :oui:

Déjà fait 1000 fois avec des potes qui ne savent Pas que je fume des oncles et au travail
Gouttes pour les yeux dans un seul oeil comme ca t'as l'air malade + comme l'a dit un mec au dessus, détends toi et force toi à être un peu plus vif, personne sait que t'es défoncé, personne a ne serait-ce qu'une raison de penser ca, sois juste naturel ca va passer tkt
Tu vas au marché de noel à 8h? Alors que ça ouvre à 10h? Ta famille fume l'op t'inkiete t'es raccord.

Le 03 décembre 2022 à 07:11:03 :

Oui

c'est une question de mental

Le 03 décembre 2022 à 07:13:02 :
Wsh ça va les gars tranquille c'est 1 joint pas du une bouteille d'alcool je fume à chaque fois un joint pendant la pause au boulot.

T'es au courant qu'on réagit tous différemment au produit ?

Le 03 décembre 2022 à 07:13:02 :

Chaud le camé :rire:

"C est rien un joint j arrete quand je veux"

Données du topic

Auteur
novarina
Date de création
3 décembre 2022 à 07:06:03
Date de suppression
3 décembre 2022 à 08:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés