Solution pour le chauffage cet hiver.
- 1
La scientifiques sont unanimes, l'hypothermie est le problème N°1 en hiver et cet hiver s'annonce particulièrement froid, en raison des possibles restrictions d'énergie :
Je propose à toutes les Kheyettes 100% humaines de se réchauffer grâce à la friction.
En effet grâce à Lundi1 vous économisez de l'énergie et respectez l'environnement.
Incroyable ! Ce n'est pas tout, c'est un service Gratuit et Illimité* oui, vous avez bien lu, profitez-en tant qu'il en reste !.
Qu'attendez-vous pour vous sauver le monde une fois de plus et surtout le plus important : Vous-même ?. Lundi1, bien plus qu'un foromeur, la solution à tous vos soucis.**
* Sous acceptation de votre candidature, dans la limite des stocks disponibles.
** Phrase non contractuelle .
*** Suggestion de présentation.
Nouveau : Téléchargez l'application vite mon Lundi1.
Vous avez le bout du nez rouge ? La petite goutte qui congèle sur la pointe de votre appendice facial ?.
Plus JAMAIS !
Grace à l'application vite Lundi1, ne subissez plus les méfaits du froid.
Prenez rendez-vous pour votre frictionthérapie en un seul clic.
Le 02 décembre 2022 à 12:11:23 :
J'ai mal dans le fond de mon trou de cul tu peux faire quelque chose ?
Bonjour cher TartineDeSp3rme. Bien sûr, si vous répondez aux conditions d'admission, veuillez remplir le formulaire par MP ou sur votre smartphone via l'application " Vite mon Lundi1 ".
Lundi1, plus qu'un foromer, votre astre tout chaud.
Le saviez-vous ?.
Le froid contribue au vieillissement de la peau et au développement des rides à partir de 25 ans sur les Kheyettes de sexe féminin.
Hors, il est prouvé* qu'une frictionthérapie avec crémage du visage est un moyen MIRACULEUX de lutter contre le vieillissement de la peau.
Restez jeune, faites-vous frictionner.
* étude réalisée en chambre imaginaire sur un panel de 0 participantes.
Témoignage :
Salut moi c'est Annie Wonky, j'étais une femme de 45 ans, depuis ma frictionthérapie offerte par Lundi1 je suis redevenue moi-même : Exit les tristesses du mariage, j'ai retrouvé ma liberté, ma libido ainsi que ma joie de vivre, j'ai perdu 20 ans en 10 séances. Je suis plus fraîche, euh non, plus chaude que jamais, hihihi ^^.
Témoignage :
Coucou c'est Léa hihihi ^^. Moi, avant mes séances de friction-thérapie je n'arrivais pas à me différencier de mes concurrentes, j'étais obligé d'écouter de la musique que je n'aime pas et de dépenser des sommes astronomiques dans des vêtements à la mode. Depuis que j'ai eu recours au service de vite Lundi1. J'ai le privilège d'écouter de la musique de qualité, inspirée du moment présent, unique et harmonieuse, j'ai l'impression de ne jamais autant été ancrée dans le maintenant. De plus la pratique de la friction-thérapie se pratique nue, plus besoin de vêtements qui polluent et me ruinent. Sans parler de mon léger surpoids dû au manque d'exercice qui a été réglé en quelques séances seulement.
Le 02 décembre 2022 à 13:26:27 :
Pull + chaussettes décathlon 30€
Merci monsieur Décathlon : Cher concurrent agrée, votre offre ne rentre pas dans la catégorie du service mais de la vente de produits.
Ici sur Lundi1 profitez d'un service 100% écologique et respectueux de l'environnement avec aucune génération de déchets, consommez responsable, consommez Lundi1.
Témoignage :
Coucou, alors moi c'est Misèrine, la plus belle Kheyette du 81-52.
Avant je ne savais pas trop comment me démarquer et me faire entendre, depuis que j'utilise le service Lundi1, j'ai révélé mon talent grâce à la stimulation de la friction-thérapie : Je chante comme jamais : Des couinements aigus et miaulements de plaisir jusqu'aux hurlements d'extase. Je n'aurais jamais pensé avoir de tels dons, merci à Lundi1 pour m'avoir donné l'opportunité de réaliser mes rêves et mes ambitions.
Témoignage :
Salut les kheys, en dépit de ent's vous me connaissez sous le pseudo : Maleautte.
Avant j'avais un problème d'addiction au foroume, mais depuis que je profite des services de Lundi1 mes mains et ma bouche sont occupés en permanence, c'est pour ça que vous ne voyez plus votre kheyette favorite sur le fofo du 52-81 depuis un petit moment.
Témoignage :
Bonsoir c'est Cigaretinnent, avant j'avais des goûts particuliers et j'aimais les faire partager à tout le foroume, mon ancien vice : Vous le connaissez, mais depuis que Lundi1 a pratiqué sa friction-thérapie, je préfère largement pompélo-chaude à la source. Il y a une nette amélioration quand même.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lundi1
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 11:42:17
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20