Topic de SingeBrouteur :

Pecho une meuf qui a fait un Erasmus

Supprimé
C'est forcément une tchoin si elle a fait plein de soirée ?

Le 06 décembre 2022 à 05:58:02 :
C'est forcément une tchoin si elle a fait plein de soirée ?

Oui :ok:

Oui c'est orgie tous les week-end en Erasmus, btg ?
Après on aurait fait pareil donc si elle était célibataire ça va ?
Oublie juste pas la capote et évite le cunni

Le 06 décembre 2022 à 06:06:33 :
Oublie juste pas la capote et évite le cunni

Pourquoi le cunni? Y'a des risques?

Le 06 décembre 2022 à 06:17:58 :
Oui
Protège toi :ok:

C'est nul avec capote non?

Le 06 décembre 2022 à 06:20:16 :

Le 06 décembre 2022 à 06:17:58 :
Oui
Protège toi :ok:

C'est nul avec capote non?

Oui mais pas le choix avec ces usines a foutre

pas pire qu'une meuf inscrite sur Tinder depuis 6 mois......

de toute façon le passé des meufs c'est une vraie collection de bites si elles sont mignonnes et qu'elles ont + de 21-22 ans

Que ce soit en Erasmus et juste pendant des vacances d'été, n'importe quel meuf à eu un moment où une période où elle s'est "lâchée". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pas pour rien qu'on dit TOUTES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ma copine est un peu + vieille que moi, elle a 29 ans, et comme elle dit "j'en ai vu de toutes les tailles et de toutes les couleurs, mais maintenant c'est terminé je veux me poser"

donc d'un coté je suis tranquille elle va pas me tromper car elle en a bien profiter, mais faut accepter qu'il y a une bonne cinquantaine de mecs qui lui sont passés dessus

Le 06 décembre 2022 à 06:44:49 :
ma copine est un peu + vieille que moi, elle a 29 ans, et comme elle dit "j'en ai vu de toutes les tailles et de toutes les couleurs, mais maintenant c'est terminé je veux me poser"

donc d'un coté je suis tranquille elle va pas me tromper car elle en a bien profiter, mais faut accepter qu'il y a une bonne cinquantaine de mecs qui lui sont passés dessus

Mais aaya ta copine te respecte clairement pas pour oser te dire ça sans once de remords :rire:

Le 06 décembre 2022 à 06:44:49 :
ma copine est un peu + vieille que moi, elle a 29 ans, et comme elle dit "j'en ai vu de toutes les tailles et de toutes les couleurs, mais maintenant c'est terminé je veux me poser"

donc d'un coté je suis tranquille elle va pas me tromper car elle en a bien profiter, mais faut accepter qu'il y a une bonne cinquantaine de mecs qui lui sont passés dessus

C'est pas toi qui postait hier car ta copine voulait "faire un break" ? :o))

Données du topic

Auteur
SingeBrouteur
Date de création
6 décembre 2022 à 05:58:02
Date de suppression
10 décembre 2022 à 03:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 302