Topic de Laddu13 :

Bridge dentaire

  • 1

Bonsoir a tous !

Tout est dans le titre y’en a parmis vous qui avait poser des bridge dentaire ? Je vais me faire poser un bridge de 6 dents, mes canines serviront de support et j’aimerais savoir si c’est fiable ou pas cette merde ? Je regrette déjà de mettre lancer dans cette merde

Je confirme, t'offrir un Bescherelle et quelques cours de Français semble bien plus urgent pour toi.

Je t'ai clashé sec, t'es en larmes, en sang, en miettes. Le médecin du Samu qui tente désespérément de te réanimer.

Ma scolarité est à l’image de mon hygiène bucco-dentaire bg

J'en ai un sur 3 dents et au début c'est un peu zarb de plus avoir la même sensation mais au final c'est invisible a l'oeil nue...

Après il m'a juste conseillé d'éviter les chewgum ou les bonbons hyper collant mais depuis 2 ans 0 soucis

Le 06 décembre 2022 à 03:35:56 :
Je confirme, t'offrir un Bescherelle et quelques cours de Français semble bien plus urgent pour toi.

Je t'ai clashé sec, t'es en larmes, en sang, en miettes. Le médecin du Samu qui tente désespérément de te réanimer.

:rire:

Je suis desco ça sert a quoi , ça ressemble à quoi ?

Le 06 décembre 2022 à 03:39:23 :
J'en ai un sur 3 dents et au début c'est un peu zarb de plus avoir la même sensation mais au final c'est invisible a l'oeil nue...

Après il m'a juste conseillé d'éviter les chewgum ou les bonbons hyper collant mais depuis 2 ans 0 soucis

Putain tu me rassure merci beaucoup, je me faisais des films de fou, merci !!

Bordel 6 dents... t'as feed les topics de zero avenir qui disait que le brossage est inutile c'est ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Laddu13
Date de création
6 décembre 2022 à 03:34:22
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 290