Que faites-vous comme études ?
- 1
Que faîtes-vous comme études ? quels sont vos doutes concernant les études que vous faites ?
Je note /10 et je donne mon avis sur l'évolution possible
Toujours pas sûr de trouver du taf
Je vais passer le CAPES de maths pour être absolument certain d’avoir un taf dans le pire des scénarios
Le 02 décembre 2022 à 00:28:52 :
toi tu es à l'ensae non?
Non c'est une erreur de pseudo
Le 02 décembre 2022 à 00:29:21 :
Ingénieurs dans le domaine de l'horlogerie
Très cool. Et à priori, t'auras aucun souci pour t'insérer à l'aise professionnellement en Suisse. Bien joué
Le 02 décembre 2022 à 00:31:43 :
Je fais une formation COBOL/Mainframe en plus d’un bac + 5 en risques indu
Je vais passer le CAPES de maths pour être absolument certain d’avoir un taf dans le pire des scénarios
Risque indu ? Les risques industriels ? En quoi ça consiste clairement et où est-ce que tu peux être utile. Comment ?
Bon courage sinon
Pour les autres guguss, bien joué les gars, l'école de la rue et la branlette, y a que ça de bon et si un jour vous vous réveillez vous pourrez toujours, je sais pas, mendier?
Ingénieurs dans le domaine de l'horlogerie
ensmm ?
Le 02 décembre 2022 à 00:47:27 :
Ingénieurs dans le domaine de l'horlogerieensmm ?
Non je suis en suisse
Le 02 décembre 2022 à 00:46:38 :
Le 02 décembre 2022 à 00:28:52 :
toi tu es à l'ensae non?Non c'est une erreur de pseudo
Ingénieurs dans le domaine de l'horlogerieTrès cool. Et à priori, t'auras aucun souci pour t'insérer à l'aise professionnellement en Suisse. Bien joué
Le 02 décembre 2022 à 00:31:43 :
Je fais une formation COBOL/Mainframe en plus d’un bac + 5 en risques indu
Je vais passer le CAPES de maths pour être absolument certain d’avoir un taf dans le pire des scénariosRisque indu ? Les risques industriels ? En quoi ça consiste clairement et où est-ce que tu peux être utile. Comment ?
Bon courage sinonPour les autres guguss, bien joué les gars, l'école de la rue et la branlette, y a que ça de bon et si un jour vous vous réveillez vous pourrez toujours, je sais pas, mendier?
Cimer et j'espère
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyENSAE2
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 00:26:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13