Le BONHEUR d'être au RSA
Le 03 décembre 2022 à 02:39:47 HedgeNotFound a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 02:37:42 :
Le 03 décembre 2022 à 02:36:36 :
Le 03 décembre 2022 à 02:33:23 :
Non. Si les bénéficiaires du RSA peuvent être soulagés de savoir qu'ils ont une source de revenus, ce n'est pas une source de bonheur. Les difficultés et le stress liés au fait d'être dans le besoin peuvent être écrasants, et le vrai bonheur se trouve dans des expériences de vie plus positives.Oh oui je souffre, c'est incroyable comme je suis écrasé par la difficulté et le stress de ne pas avoir à mettre de réveil, de pouvoir vivre comme je l'entends sans recevoir d'ordre et avec le malheur de ne pas être soumis aux biens matériels que je pourrais posséder
Le RSA c’est comme le manque d’activité physique, ça tue à petit feu.
Je n'ai pas compris le rapport
T'es en train de me dire que toi tu ne fais plus rien quand il n'y a plus personne pour te donner des ordres ?
DEBUT DE REVOLTES les shills qui pensent que l'argent domine quand tu leur montres que t'en dépends pas tu leur fais peur
Le 03 décembre 2022 à 02:41:35 :
Je vis dans le bonheur les khey c'est nofake, et quand je vois l'AIGREUR de ceux qui essaient de me "casser" alors que je ne les ai jamais attaqué, ça me confirme que j'ai vraiment fait les bons choix
Je suis fier de cotiser pour toi khey
Le 03 décembre 2022 à 02:41:00 :
Le 03 décembre 2022 à 02:33:23 :
Non. Si les bénéficiaires du RSA peuvent être soulagés de savoir qu'ils ont une source de revenus, ce n'est pas une source de bonheur. Les difficultés et le stress liés au fait d'être dans le besoin peuvent être écrasants, et le vrai bonheur se trouve dans des expériences de vie plus positives.Oh oui je souffre, c'est incroyable comme je suis écrasé par la difficulté et le stress de ne pas avoir à mettre de réveil, de pouvoir vivre comme je l'entends sans recevoir d'ordre et avec le malheur de ne pas être soumis aux biens matériels que je pourrais posséder
T'es en train de me dire que toi tu ne fais plus rien quand il n'y a plus personne pour te donner des ordres ?
DEBUT DE REVOLTES les shills qui pensent que l'argent domine quand tu leur montres que t'en dépends pas tu leur fais peur
T'en dépends pas..?
Le 03 décembre 2022 à 02:43:07 2emeadroite a écrit :
> Le 03 décembre 2022 à 02:33:23 :
>Non. Si les bénéficiaires du RSA peuvent être soulagés de savoir qu'ils ont une source de revenus, ce n'est pas une source de bonheur. Les difficultés et le stress liés au fait d'être dans le besoin peuvent être écrasants, et le vrai bonheur se trouve dans des expériences de vie plus positives.
Oh oui je souffre, c'est incroyable comme je suis écrasé par la difficulté et le stress de ne pas avoir à mettre de réveil, de pouvoir vivre comme je l'entends sans recevoir d'ordre et avec le malheur de ne pas être soumis aux biens matériels que je pourrais posséder
T'en dépends pas..?
non pas vraiment d'ailleurs mon objectif c'est de partir de tout ça full autonome c'est en cours mais c'est difficile oui
ptit rappel:
se prostituer c'est une heure par jour
C'est le résultat de 2 siècles d'endoctrinement, je ne leur en veux pas et je les invite simplement à réfléchir sur leur propre vie
Le 03 décembre 2022 à 02:41:07 :
Fier de cotiser pour toi mon khey
Merci
Content de voir qu'il y a aussi des mecs cools de l'autre côté
Le 03 décembre 2022 à 02:45:44 HedgeNotFound a écrit :
DEBUT DE REVOLTES les shills qui pensent que l'argent domine quand tu leur montres que t'en dépends pas tu leur fais peurC'est le résultat de 2 siècles d'endoctrinement, je ne leur en veux pas et je les invite simplement à réfléchir sur leur propre vie
1000 euros c'est dur pour vivre quand meme
2000 euros c'est dur pour vivre quand meme
3000 euros c'est dur pour vivre quand meme
ça vit la meme vie mais ça se pense au dessus de quoique ce soit ça reste du salariat
Le 03 décembre 2022 à 02:50:18 :
Le 03 décembre 2022 à 02:45:44 HedgeNotFound a écrit :
DEBUT DE REVOLTES les shills qui pensent que l'argent domine quand tu leur montres que t'en dépends pas tu leur fais peurC'est le résultat de 2 siècles d'endoctrinement, je ne leur en veux pas et je les invite simplement à réfléchir sur leur propre vie
1000 euros c'est dur pour vivre quand meme
2000 euros c'est dur pour vivre quand meme
3000 euros c'est dur pour vivre quand meme
ça vit la meme vie mais ça se pense au dessus de quoique ce soit ça reste du salariat
Je leur suis quand même reconnaissant de financer les aides sociales on peut pas leur retirer ça, et puis certains aiment aussi ce qu'ils font et ça c'est cool
10 ans au rsa perso encore 10 ans et je recevrai ma couronne et je deviendrais roi
Non je ne vis pas chez mes parents
Données du topic
- Auteur
- HedgeNotFound
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 02:32:13
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38