Topic de
iphy
:
Vos mélanges de bouffe improbable ?
Des pâtes et de la bolognaise.
Pas mauvais ma foi
Pas mauvais ma foi
Il existe de nombreux mélanges de nourriture improbables qui ont été inventés par des cuisiniers créatifs ou par des personnes qui cherchent à expérimenter avec de nouvelles combinaisons de saveurs. Par exemple, certains chefs ont créé des recettes de hamburgers avec des ingrédients inhabituels, comme du bacon, du fromage fondu et des œufs frits, ou encore de la viande hachée, des oignons frits et de la sauce barbecue. D'autres ont mélangé des fruits avec des légumes pour créer des salades originales, comme des salades de pommes, de concombres et de tomates, ou des salades de carottes, de raisins et de noix. Il y a également des personnes qui aiment mélanger des desserts sucrés avec des ingrédients salés, comme des cookies aux chips de bacon ou des crèmes glacées au fromage et aux noix.
Du pain avec du nutella
Eclats de cacahouette+fraise tagada
Pain baguette trempé dans le Coca, nofake j'aime bien
C'est pas "improbable" mais du fromage frais ail et fines herbes dans les pâtes = maitre course
Sel orange
Sauce soja vodka ( )
Banane tabasco
Sauce soja vodka ( )
Banane tabasco
Pomme gruyère et saucisson
Coquillettes au sucre
Jambon Nutella
Jambon Nutella
Le 05 décembre 2022 à 04:10:48 :
Sel orange
Sauce soja vodka ( )
Banane tabasco
ah en parlant de sauce soja je fous celle en sachets individuels qu'on reçoit avec les sushis sur mes frites quand je commande un fast food
mais que celle en petits sachets parce qu'elles sont blindées d'exhausteurs de goût de type monoglutamate de sodium
Le 05 décembre 2022 à 04:11:44 :
Coquillettes au sucre
Jambon Nutella
Ça me rapelle l'omelette au sucre
Données du topic
- Auteur
- iphy
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 03:54:22
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC