Topic de YiJianMei :

J'ai trouvé ça dans mon lit

• 1
Trouver des choses dans son lit :rire:
Help :malade: il est vivant je précise
Dit toi que j'ai une fois vu un sorte démons pendant une paralysie du sommeil le matin à côté de mon lit
Un scarabée cerf-volant non ?

[01:25:49] <Psylokwak>
Dit toi que j'ai une fois vu un sorte démons pendant une paralysie du sommeil le matin à côté de mon lit

Ça m'est déjà arrivé, je voyais une sorte de détraqueur a moitié avancé dans ma porte entrebaillée, il me lançait des corbeaux.

Mais là c'est bien réel ...

Punaise de lit mutante ? Elles arrivent :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

Le 03 décembre 2022 à 01:27:05 :

Ça m'est déjà arrivé, je voyais une sorte de détraqueur a moitié avancé dans ma porte entrebaillée, il me lançait des corbeaux.

Ça semblait réel tu veux dire ?

[01:29:17] <Psylokwak>

Le 03 décembre 2022 à 01:27:05 :

Ça semblait réel tu veux dire ?

Oui pour la paralysie

Non pour le scarabée, il est bien là

Putain, je quitte vite le topic

[01:26:58] <Leonovax>
Un scarabée cerf-volant, inculte. Laisse le partir et va dormir.

Bien joué :ok:
Mon frère élève des scarabées, je me suis dis que j'allais tester la culture des kheys. Donc non j'ai pas ça dans mon lit, pas besoin de post non plus vous en aurez pas :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
YiJianMei
Date de création
3 décembre 2022 à 01:22:05
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 111