Je veux une Copine de 18 ans Tradi
SuppriméLe 06 décembre 2022 à 00:50:17 :
En gros tu cherche une fille de bonne famille qui a une très bonne éducation, ça existe en Suisse, au Pays Bas et en Suède/Norvège mais elles ne sortent jamais de leur milieu social ni des leurs.
Oui, je sais que pour les scandinaves c'est mort, Italienne ça peut passer avec ma famille là-bas, je sais pas, sinon il reste le Pologne, faudrait voir
Le 06 décembre 2022 à 00:51:18 :
L'odeur du fétichiste avec un complexe d'infériorité
This
Le 06 décembre 2022 à 00:51:49 :
Le 06 décembre 2022 à 00:50:17 :
En gros tu cherche une fille de bonne famille qui a une très bonne éducation, ça existe en Suisse, au Pays Bas et en Suède/Norvège mais elles ne sortent jamais de leur milieu social ni des leurs.Oui, je sais que pour les scandinaves c'est mort, Italienne ça peut passer avec ma famille là-bas, je sais pas, sinon il reste le Pologne, faudrait voir
Après 18 ans si tu as plus de 22 c'est totalement mort. Tu as intérêt à avoir tout à offrir aussi, ce qui à mon avis n'est pas le cas, à mon avis tu est juste délusionnel
On dirait que l'op demande la lune vu les réactions de certains
Demander quelque chose de saint et normal c'est devenu une fiction
Le 06 décembre 2022 à 00:53:58 :
Tout ce que tu auras c'est une Magalie french dreameuse
Même ça la plupart des mecs du forum l'ont pas tellement ils sont nuls socialement, physiquement et professionnellement, tout ce qu'ils ont c'est une capacité de débat 6/10 sur des micro-sujets dont tout le monde se fout
Le 06 décembre 2022 à 00:52:59 :
Le 06 décembre 2022 à 00:51:49 :
Le 06 décembre 2022 à 00:50:17 :
En gros tu cherche une fille de bonne famille qui a une très bonne éducation, ça existe en Suisse, au Pays Bas et en Suède/Norvège mais elles ne sortent jamais de leur milieu social ni des leurs.Oui, je sais que pour les scandinaves c'est mort, Italienne ça peut passer avec ma famille là-bas, je sais pas, sinon il reste le Pologne, faudrait voir
Après 18 ans si tu as plus de 22 c'est totalement mort. Tu as intérêt à avoir tout à offrir aussi, ce qui à mon avis n'est pas le cas, à mon avis tu est juste délusionnel
Tellement mort oui, en ayant déjà eu des copines de 18 ans à +22 ans
Toujours les mêmes types chelou pour dire "non faut pas", non VOUS vous pouvez pas c'est différent, dites pas c'est mort
Le 06 décembre 2022 à 00:54:29 :
On dirait que l'op demande la lune vu les réactions de certainsDemander quelque chose de saint et normal c'est devenu une fiction
Il demande une jeune fille qui a sûrement 7 ans de moins que lui (déjà tu retire 90% des meufs), qui a un niveau culturel très élevé (tu retire 95% à nouveau), qui s'intéresse à lui (tu retire 100%).
Le 06 décembre 2022 à 00:54:29 :
On dirait que l'op demande la lune vu les réactions de certainsDemander quelque chose de saint et normal c'est devenu une fiction
T'as vu ça ? c'est abusé
Normalement c'est la norme chez un homme de demander ça
Heureusement qu'il y a autant de fous pour kiffer les autres meufs
Données du topic
- Auteur
- hyperboreen-
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 00:31:25
- Date de suppression
- 6 décembre 2022 à 01:45:00
- Supprimé par
- Auteur