Votre HAMBEURGEURE préféré au Mac Donald?
puis CBO
Notroll celui du happy meal en virant TOUT pour ne garder que pain+steak
Palais difficile oui je suis un grand enfant et j'aime pas non plus le chocolat c'est absolument dégueulasse à manger
Le cheese tout simple et encore c'est pas ouf
bk > kfc > mcdo
Le 02 décembre 2022 à 07:29:20 otterpaws a écrit :
Notroll celui du happy meal en virant TOUT pour ne garder que pain+steakPalais difficile oui je suis un grand enfant et j'aime pas non plus le chocolat c'est absolument dégueulasse à manger
c'est un cheeseburger dans le happy meal, tu peut le prendre individuellement sans le menu tu sais?
si tu demandes un hamburger t'auras pas le fromage
Le 02 décembre 2022 à 07:29:20 :
Notroll celui du happy meal en virant TOUT pour ne garder que pain+steakPalais difficile oui je suis un grand enfant et j'aime pas non plus le chocolat c'est absolument dégueulasse à manger
[07:32:24] <RinnelidoV106>
Le 02 décembre 2022 à 07:29:20 otterpaws a écrit :
c'est un cheeseburger dans le happy meal, tu peut le prendre individuellement sans le menu tu sais?
Oui je prends individuellement mais j'avais oublié le nom
[07:32:25] <jambesdalizee63>
Le 02 décembre 2022 à 07:29:20 :
? Retourne conduire tes camions volvo/scania eco+ toi
(Car Renault maitre race)
Données du topic
- Auteur
- SingeAFRIQUE
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 07:28:45
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29