parlez
Le 02 décembre 2022 à 06:51:50 :
Franchement, je me maintient plutôt bien en forme
14 kg en deux mois c énorme en vrai, tu gères
Merci Khey ! Je t'avoue que ça s'est fait tout naturellement. J'ai eu un changement brutal de milieu de vie depuis mon arrivée aux Philippines. Puis la bouffe est radicalement différente ici. C'est très très rare de voir un philippin gros en vrai.
Je me maintient en forme principalement pour moi, ça m'évite de boucler dans mon appart. J'essaie de rencontrer du monde aussi et je me pousse à sortir et ça marche plutôt bien
l'expat dream, réel..?
en tout cas continue comme ça o/
T'as aussi des trucs de merde. Le tiers monde, c'est pas le dream, et t'auras a gérer la lenteur des gens et aussi vivre comme dans les années 80 parfois. L'eau du robinet pas potable, parfois une galère pour bouger, un internet de merde...
Disons que j'ai fais des bonnes rencontres et que ça a facilité grandement les choses.
Le 02 décembre 2022 à 06:56:25 :
Le 02 décembre 2022 à 06:55:08 :
losy dis nous si tu vas bienje vais mieux !
mieux par rapport à quand ?
Mieux veut dire bien ?
Le 02 décembre 2022 à 06:56:47 :
Franchement, je me maintient plutôt bien en forme
Merci Khey ! Je t'avoue que ça s'est fait tout naturellement. J'ai eu un changement brutal de milieu de vie depuis mon arrivée aux Philippines. Puis la bouffe est radicalement différente ici. C'est très très rare de voir un philippin gros en vrai.
Je me maintient en forme principalement pour moi, ça m'évite de boucler dans mon appart. J'essaie de rencontrer du monde aussi et je me pousse à sortir et ça marche plutôt bien
l'expat dream, réel..?
en tout cas continue comme ça o/T'as aussi des trucs de merde. Le tiers monde, c'est pas le dream, et t'auras a gérer la lenteur des gens et aussi vivre comme dans les années 80 parfois. L'eau du robinet pas potable, parfois une galère pour bouger, un internet de merde...
Disons que j'ai fais des bonnes rencontres et que ça a facilité grandement les choses.
bah le grand point fort j'pense c'est si t'arrives à sociabiliser.. tu peux compenser bcp de choses par un bon entourage
il y a une amélioration de mon humeur je vous suis reconnaissante
par rapport à la nuit je dirais
Le 02 décembre 2022 à 06:58:34 :
il y a une amélioration de mon humeur je vous suis reconnaissantepar rapport à la nuit je dirais
si t'as besoin de parler de toi, fais-le t'as pas à tout garder (et pas forcement ici hein, avec des proches ou autre)
J'espère que ta fin de nuit sera agréable au moins
Le 02 décembre 2022 à 06:57:36 :
Le 02 décembre 2022 à 06:56:47 :
>
> Franchement, je me maintient plutôt bien en forme
l'expat dream, réel..?
en tout cas continue comme ça o/T'as aussi des trucs de merde. Le tiers monde, c'est pas le dream, et t'auras a gérer la lenteur des gens et aussi vivre comme dans les années 80 parfois. L'eau du robinet pas potable, parfois une galère pour bouger, un internet de merde...
bah le grand point fort j'pense c'est si t'arrives à sociabiliser.. tu peux compenser bcp de choses par un bon entourage
T'as pas trop le choix de sociabiliser. Il y a rien de pire que d'être dans un pays dans lequel t'as pas les codes. Et c'est un très bon exercice pour moi qui avait de l'anxiété sociale et ça m'a permis de pas mal avancer.
Après comme partout, faut se méfier un tantinet des gens qui t'approchent, car tu sais jamais leur intentions. J'ai esquivé pas mal de gens chelou à vrai dire
après faut qu'elle fasse gaffe a ce qu'elle raconte en publique ici Losy aussi elle peut surement pas tout dire ici, la mode est au harcèlement ces derniers temps pour les kheyettes
puis on ne te le dit pas systématiquement puis pas envie d'être trop étouffant avec toi mais si t'as besoin de discuter ou je ne sais quoi n'hésites pas a venir en MP Losy, même si un jour t'as juste envie de te vider les couilles rapido en pv
Le 02 décembre 2022 à 07:00:48 :
Le 02 décembre 2022 à 06:58:34 :
il y a une amélioration de mon humeur je vous suis reconnaissantepar rapport à la nuit je dirais
si t'as besoin de parler de toi, fais-le t'as pas à tout garder (et pas forcement ici hein, avec des proches ou autre)
J'espère que ta fin de nuit sera agréable au moins
merci bcp
j'ai traprichoki je compte beaucoup sur lui et il compte pr moi
Le 02 décembre 2022 à 06:54:45 :
> > tu fais jms rien si tu te dis ça
> > sous la pluie je cours m'en fous.
> > En plus suis en montagne. Faut se forcer..
>
> C'est bien de rien faire au chaud
ça va ça dure 40 min max c rapide, ensuite t'as tte la journée au chaud..
Mais pourquoi le faire au levé du soleil alors que tu pourrais le faire un plus tard dans la journée
j'pref matin, moins de monde, ambiance plus calme, ondes reposantes...
et j'aime pas quand le soleil tape.
Toi tu fais un peu de sport ?J'avais oublié
Mais Ok le moins de monde est un vrai argument
Je n'ai rien à y redireBah non je fais strictement rien de plus depuis que tu m'as connu
après ton rien de plus c'bien plus que moi au quotidien en vrai donc si tu continues c'déjà pas mal.
Bah en ce moment pas vraiment
J'ai pratiquement plus rien je fais plus grand chose à cette période de l'année pour pas dire rien..
Le 02 décembre 2022 à 07:04:15 :
Le 02 décembre 2022 à 06:54:45 :
> > > tu fais jms rien si tu te dis ça
> > > sous la pluie je cours m'en fous.
> > > En plus suis en montagne. Faut se forcer..
> >
> > C'est bien de rien faire au chaud
>
> ça va ça dure 40 min max c rapide, ensuite t'as tte la journée au chaud..
Mais pourquoi le faire au levé du soleil alors que tu pourrais le faire un plus tard dans la journée
j'pref matin, moins de monde, ambiance plus calme, ondes reposantes...
et j'aime pas quand le soleil tape.
Toi tu fais un peu de sport ?J'avais oublié
Mais Ok le moins de monde est un vrai argument
Je n'ai rien à y redireBah non je fais strictement rien de plus depuis que tu m'as connu
après ton rien de plus c'bien plus que moi au quotidien en vrai donc si tu continues c'déjà pas mal.
Bah en ce moment pas vraiment
J'ai pratiquement plus rien je fais plus grand chose à cette période de l'année pour pas dire rien..
t'es tranquille jusqu'à Mars/Avril la nan? la chance n'empêche de pouvoir hiberner comme ca
edit: enfin la chance... disons que ca c'est un bon coté de ce mode de vie quoi
Le 02 décembre 2022 à 07:06:51 :
qui a 2 euros pour un croissant les gars
Ça coûte 1 balle
Le 02 décembre 2022 à 07:07:08 :
Le 02 décembre 2022 à 07:06:51 :
qui a 2 euros pour un croissant les garsÇa coûte 1 balle
2 croissants
Données du topic
- Auteur
- Losyondabeats
- Date de création