Topic de YummyLePipi :

Les femmes qui vont à la salle, sexe ou pas ?

• 1
Vous trouvez ça sexy ou pas les femmes avec des énormes bras ? C'est un vrai sujet de société ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
pourquoi bras ? t'as déjà été à la salle ?? les meufs ne tafent qu'une partie du corps et c'est pas du tout les bras

Le 28 novembre 2022 à 13:47:38 :
pourquoi bras ? t'as déjà été à la salle ?? les meufs ne tafent qu'une partie du corps et c'est pas du tout les bras

Je parle pas des meufs qui vont à la salle que pour leur cul mais vraiment des grandes guerrières qui bossent tout le corps

Le 28 novembre 2022 à 13:48:16 :

Je parle pas des meufs qui vont à la salle que pour leur cul mais vraiment des grandes guerrières qui bossent tout le corps

Ah bon ?

Sujet : Les femmes qui vont à la salle

Pourtant tu parles des meufs qui vont à la salle
Or les meufs qui vont à la salle ne taffent qu'une partie du corps

Y en a pour tous les goûts et c'est tant mieux

Le 28 novembre 2022 à 13:49:20 :

Le 28 novembre 2022 à 13:48:16 :

Ah bon ?

Sujet : Les femmes qui vont à la salle

Pourtant tu parles des meufs qui vont à la salle
Or les meufs qui vont à la salle ne taffent qu'une partie du corps

Bosser que son fiak c'est pas aller à la salle c'est faire du fitness c'est juste pour que les gars se retournent vers elles alors qu'elles ont le même visage qu'un vieux mec sale

• 1

Données du topic

Auteur
YummyLePipi
Date de création
28 novembre 2022 à 13:46:49
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 156