aidez moi
Le 02 décembre 2022 à 02:22:39 Platitude2 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 02:20:10 :
Le 02 décembre 2022 à 02:18:35 :
Le 02 décembre 2022 à 02:17:43 :
Le 02 décembre 2022 à 02:16:40 :
tu peux expliquer sans montrer des infos trop perso heinj'ai raté mes études j'ai menti à ma famille (comme jc romand) et je souffre de complexe d'infériorité
fais table rase sur ça et trouve un travail c'est ton objectif maintenant
ya 10 000 taff différents sans diplôme faut juste être motivés
facile à dire mon passé me hante je peux pas passer une heure sans avoir des flashbacks
j'ai pas dis que c'était simple surtout que les flash-back que ta c'est des pensées parasites en aucun cas ça t'aide, faut passer outre
Si tu te concentre dessus c'est mort tu vas boucler sur ton passé et reste bloqué dessus
fais ton deuil et commence ta métamorphose pleure s'il faut j'en sais rien mais tu dois évoluer
Facile à dire : "évolues khey".
Non faut tenter la méditation, faut faire de longues randonnées en forêt sans smartphones, rencontrer de nouvelles personnes, instaurer une nouvelle routine. C'est beaucoup d'efforts.
Par contre les flash back piquent ma curiosité morbide, qu'est ce qu'il s'est passé: un traumatisme ?
8 "Ce message n'est pas valide."
Le 02 décembre 2022 à 02:28:55 :
à la fin tu meurs, casse pas les couilles l'aw
oui tu as raison mon amour j'aurais simplement aimé vivre entre temps
Le 02 décembre 2022 à 02:26:46 :
j'ai pas dis que c'était simple surtout que les flash-back que ta c'est des pensées parasites en aucun cas ça t'aide, faut passer outre
Si tu te concentre dessus c'est mort tu vas boucler sur ton passé et reste bloqué dessus
fais ton deuil et commence ta métamorphose pleure s'il faut j'en sais rien mais tu dois évoluerje sais .. mais bon je suis physiologiquement coincé à je suis détruit la structure même de mon cerveau doit être modifiée je suis brisé vraiment
Le 02 décembre 2022 à 02:23:30 :
Le 02 décembre 2022 à 02:10:44 :
je suce gratuit sur grenobleParce que c'est évidemment la solution à tous tes problèmes. T'es de sexe féminin au moins pour penser comme ca ?
non je suis un mec
si t'es au plus bas tu peux que remonter juste restes y pas longtemps
on a tous un passé douloureux on a tous mytho à un certains degrés
ce qui va te définir c'est ce que tu vas faire maintenant et après
Le 02 décembre 2022 à 02:29:35 :
Le 02 décembre 2022 à 02:28:55 :
à la fin tu meurs, casse pas les couilles l'awoui tu as raison mon amour j'aurais simplement aimé vivre entre temps
moi aussi
si t'es au plus bas tu peux que remonter juste restes y pas longtemps
on a tous un passé douloureux on a tous mytho à un certains degrés
ce qui va te définir c'est ce que tu vas faire maintenant et après
certes tu peux m'en dire plus sur toi ? à ce sujet en mp si tu veux
Le déblocage c'est de faire la paix avec toi même sur ce que ta fais par le passé, de toute façon c'est terminé on peut plus le changer même si t'y penses h24 pendant 10 ans
Ta donné à ton cerveau assez d'énergie pour qu'il te mette dans cet état il peut très bien faire l'effet inverse si tu lui demandes d'avancer pour devenir ce que tu veux être vraiment
Données du topic
- Auteur
- Solipsistefou1
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 02:05:02
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29